Premier Titre du Washington Times de demain : France helped Iraqis escape [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grosquick
Si les faits s'averent exact, dans ce cas la, je serais vraiment révolté.
Comment les informations pourraient elles être exactes? Il y a de grandes chances que ce soit de la désinformation américaine comme on a vu ces derniers mois.
Citation :
The French government secretly supplied fleeing Iraqi officials with passports in Syria that allowed them to escape to Europe, The Washington Times has learned.

An unknown number of Iraqis who worked for Saddam Hussein's government were given passports by French officials in Syria, U.S. intelligence officials said.
C'est fou ce qu'ils sont crédibles ces gens là ... ahem. Ils sont censés avoir trouvé des infos secrètes mais ils savent pas trop sur certains points ... << c'est vague voyez-vous mais c'est vrai on vous le dit ! on est la presse quand même >>. Le pire c'est tout les ricains qui n'attendent que ça chaque matin pour se dire : << rah ces saletés de français, je les ai jamais aimé maintenant je sais pourquoi >>.

Et les renseignements secrets ils parlent souvent quand ils veulent bien ... et ces - beep - de journaliste ils le pompent illico presto car ça va faire un super papier. Résultat le gouverment est content car leur machination qui vise à décrédibiliser la France a fonctionné.

C'est comme l'autre de Bush qui est subitement bien copain avec les Polonais. C'est-y pas génial ça ?
Je me permets
Citation :
Provient du message de Acalon
Comment les informations pourraient elles être exactes? Il y a de grandes chances que ce soit de la désinformation américaine comme on a vu ces derniers mois.
Par là je pense qu'il voulait dire que ta révolte n'est pas vraiment justifiée. Ces petites gueguerres médiatiques ne sont que futilité. Seuls les faits comptent, la vérité.

De mon point de vue, quand il aura été établi que ce que dit cet article n'est que baliverne, alors, ceux qui auront l'air con ne seront sûrement pas français.
Ah au passage, ce matin à la radio, l'autre hypothèse c'est quand même que saddam s'est cassé ailleurs sur accord avec la CIA. Qu'aurons-nous demain matin ? les paris sont ouverts.
Citation :
Provient du message de Rollback
C'est le Washington Times et non le Washington Post. Je crois que ce dernier est bien plus sérieux que le premier.
Vi je viens de voir que je me suis planté par habitude : effectivement le plus connu est le washington post. Enfin quand meme ca dégoute d'entendre des choses comme ca
Citation :
Provient du message de Norah
Ah au passage, ce matin à la radio, l'autre hypothèse c'est quand même que saddam s'est cassé ailleurs sur accord avec la CIA. Qu'aurons-nous demain matin ? les paris sont ouverts.
Le pire c'est tout les français qui n'attendent que ça chaque matin pour se dire : << rah ces saletés de ricains, je les ai jamais aimé maintenant je sais pourquoi >>.

Et les renseignements secrets ils parlent souvent quand ils veulent bien ... et ces - beep - de journaliste ils le pompent illico presto car ça va faire un super papier. Résultat le gouverment est content car leur machination qui vise à décrédibiliser les Etats-Unis a fonctionné.


Citation :
Provient du message de Alastor
Le pire c'est tout les français qui n'attendent que ça chaque matin pour se dire : << rah ces saletés de ricains, je les ai jamais aimé maintenant je sais pourquoi >>.

Et les renseignements secrets ils parlent souvent quand ils veulent bien ... et ces - beep - de journaliste ils le pompent illico presto car ça va faire un super papier. Résultat le gouverment est content car leur machination qui vise à décrédibiliser les Etats-Unis a fonctionné.


C'est un cercle vicieux, la guerre USA VS France sera toujours ainsi. Comme un américain disait récemment sur europe1, les USA sont jaloux d'une façon ou d'une autre de la France, et la France ne supporte pas la vision et les modes de vie des USA. Bref un beau merdier.
les USA sont pas content qu'on les ai pas aider, alors ils vont raconter des mensonges sur la france... C'est vraiment un coup bas ! Et ils pretendent valoir mieux que Saddam Hussein...
En ce moment, les officines de propagande des républicains tournent à plein régime contre la France. Ils ont du boulot :
*Faire oublier que cette guerre était illégale
*Faire oublier que les USA étaient en minorité à l'ONU
*Faire oublier que Saddam n'a pas été attrapé
*Faire oublier que Ben Laden court toujours
*Faire oublier qu'il n'y avait pas d'ADM en Irak
*Faire oublier que Bush est entrain de ruiner le pays pour enrichir ses potes
etc...
Alors la France, c'est bien pratique (pas de minorité française audible aux USA), et comme en plus Murdoch ne les aimes pas, il y a moyen de faire une campagne de haine bien vulgaire, avec odeur de rats crevés et de bouches d'égouts, et de vendre ça aux patriotes US.
Exclamation
Citation :
Provient du message de Acalon
Vi je viens de voir que je me suis planté par habitude : effectivement le plus connu est le washington post. Enfin quand meme ca dégoute d'entendre des choses comme ca

En effet, surtout que le Washingtown Post est un bien meilleur et plus sérieux journal.
(Ses articles sont regulierement repris dans "courrier international")


[EDIT: RHaa!! y'a pas moyen d'editer ton titre? ça la fout mal quand meme...]
On dirait que contredire les américains c'est leur avoir déclaré la guerre. Sa devient franchement lourd leur pseudo propagande pro-gouvernement US et lynchage de la France.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
En effet, surtout que le Washingtown Post est un bien meilleur et plus sérieux journal.
(Ses articles sont regulierement repris dans "courrier international")

Sérieux mais pro guerre quand même. Bon, soyons pas sectaires non plus.
Citation :
Provient du message de Norah
http://images.washtimes.com/RealMedia/ads/Creatives/iraq_cars_bush_hat/iraqi_cards_bush_hat-468x60.gif

Un site censé présenter de l'information crédible qui met de la pub de ce genre ... poubelle quand même.
hé dans le meme style tu as vu celle du bas? :

http://images.washtimes.com/RealMedia/ads/Creatives/GrassfireMay/fonda.gif

ha ces racailles d'artistes intellectuels qui s'opposent à Bush quand meme!!
Evidement, dans le site de la petition pro bush, la liste des acteurs anti patriote à boycotter:
http://www.grassfire.net/26/nionlist.asp
http://www.grassfire.net/26/winwithoutwarlist.asp
Citation :
Provient du message de Swax
On dirait que contredire les américains c'est leur avoir déclaré la guerre. Sa devient franchement lourd leur pseudo propagande pro-gouvernement US et lynchage de la France.
C'est pas une pseudo propagande, c'est une propagande tout court. Y'a même un sénateur (je crois, j'ai oublier son nom, et j'ai la flemme de chercher) qui a été chargé par Bush de centraliser et coordonner la propagande antifrançaise. C'est lui qui dispatche au journaux les trouvailles mirifiques de ses conseillers de com'.
Citation :
Provient du message de Muska
Plus les Américains rencontreront de difficultés en Irak, plus la propagande anti-française sera intense, c'est ça? J'ai deviné?
Et plus le bilan economique de bush sera catastrophique, plus il faudra détourner l'attention.
Citation :
C'est pas une pseudo propagande, c'est une propagande tout court. Y'a même un sénateur (je crois, j'ai oublier son nom, et j'ai la flemme de chercher) qui a été chargé par Bush de centraliser et coordonner la propagande antifrançaise. C'est lui qui dispatche au journaux les trouvailles mirifiques de ses conseillers de com'.
Oui enfin tu pinailles pour pas grand chose je trouve, ce que j'ai voulu dire, tout le monde l'a comprit je pense.
Citation :
Provient du message de Muska
Plus les Américains rencontreront de difficultés en Irak, plus la propagande anti-française sera intense, c'est ça? J'ai deviné?
Gagné : c'est comme ce dessin du monde (dans le supplément mail, je précise). Ah... on peut pas attacher une image depuis son disque dur. Bon, en gros : "Soit la guerre se passe vite et bien et nous avons eu raison ; soit c'est plus difficile et vous aurez eu tort"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés