[Orcanie] Nerf du craft???

 
Partager Rechercher
Nous sommes deja plusieurs(7 a ma connaissance) à avoir remarqué que le nombre d'essais pour faire du 100% avait étonnamment augmenté depuis la 1.60(89 essais pour un arc 59 pour un bâton j'en passe et des meilleurs), j'aimerais savoir si d'autres personnes ont remarqué ceci.
On commence même à voir l'apparition de rites pour faire du 100% lol (être face au nord, faire une alternation de petits et gros crafts, être assis ou debout en sautant..... )
tks
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
On commence même à voir l'apparition de rites pour faire du 100%
Hmmm ils sont bizarres les crafteurs... je sais pourquoi je en vais jamais a diogel maintenant
Message supprimé par son auteur.
ban je confirme today g pt une pp pour rien alors ke je tentai des gants af 51 100% (le clien va etre furieux) mai je ny peu rien et g perdu 6 heures irl pour rien

c kler les 100% on ete nerfés donc je ne prend plu aucune commande en cent perso c trop de temp et dargent perdu

Une crafteuse degoutee

__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Gants mailles af 102 100% ==> 24 éssais
Bottes mailles af 102 100% ==> 30 éssais

Non non, y'a pas eu de nerf

<Déprime> , réfléchi, >balance ses aiguilles a tricoter par la fenetre>

__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Message supprimé par son auteur.
avant la 1.60 je sortais la full tissu pour moins de 2pp
depuis :
1 robe tissu 51 100%........ 2pp !!
1 pantalon.... 1pp !!
j'en suis à 60 essais de bottes rien à faire...
35 couronnes seulement 2 à 99%....
le pire :
250 asterites transformées en charnières..... 1 seul 100% !!??!! du tout gris !! mm là ça sort pas lol
ce qui me rassure c que je suis pas la seule...

wolfine : 1154 (ça sert à quoi?)
J'ai eu cette sensation bizarre aussi...

Après avoir sorti l'équivalent de quatre af51 100% de façon régulière pour des commandes, depuis la 1.60 je n'ai pas sorti un seul 100 % avec un nbre d'essais frôlant l'hérésie....

j'y voie deux explications :
-Nerf bien ciblé pour ceux qui ont eu trop de bol

-Pas de 100 % quand on fait du craft pour soi même
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Premiere couronne clouté 102 qu 100%, un signe
Série de couronnes mailes, 10 essais, 5 99% (manquaient 10 autres je pense pour le 100%)
Série de 11 manches, 2 99, mal préparé
Pour l'instant, je cherche pas le 100% en particulier, ca me lourde trop donc je note pas spécialement.

Comme quoi, le craft c'est mal.

Ebus, le pas moins cher des artisants trop pas estrocs
Unhappy
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir du mal pour le 100% depuis peu ... par contre parallèlement le 99% sort bcp + qu'avant je trouve

(pffff même pas un carquois de fleches 100% ce soir, j'suis vert )
Marrant notre couturier en est à son 7ème Set de Cuir 100%, sans compter les parties en Rab qui sortent en 100 quand il a un peu de cuir et de fil en trop dans son inventaire.

Ce matin il a ressorti un full set 100% et 4 parties 100% en Rab, il est en transe il décolle plus de son craft; Hagall est devenu son AmG ... Pas de Nerf repéré jusqu'à présent.

Enfin aucun de nos crafteurs se plaint et le 100% à l'air de tomber souvent (en dehors du Couturier).

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Faut relire les releas notes mais il me semble que les chances d'obtenir des objets de qualité ont été diminuées afin de favoriser les loot dans les donjon... Bref mythik donne pour parade a l'omnisprésence des objets crafter une plus grande difficulté à les obtenir et une moins grande difficulté à trouver de super objets en loot.

(Et oui certains se sont plaint que le craft coutait chere à l'achat et que cela créait un déséquilibre dans le jeu)
Citation :
Bref mythik donne pour parade a l'omnisprésence des objets crafter une plus grande difficulté à les obtenir et une moins grande difficulté à trouver de super objets en loot.
z'ont pas tout compris chez Mythic, nerf PvE quoi.
un argument de persuation pour ceux qui n ont pas encore SI , voire les prochains addons <<< on y trouve de tres beaux loots
competitifs vis à vis du materiel crafté>>>

donc certainement un peu gameplay et beaucoup commercial
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Il est vbrai que depuis la 1.60 pour monter la forge j'ai eu plus de difficultés. entre 800 et 900 en faisant que de 'lorange j'etais a3 pts pour 10 essais. Idem entre 900 et 930... et apres ca devient l'enfer 1 pt pour 10 essais en faisant de l'orange.
Citation :
Provient du message de Hida Yakamo
Il est vbrai que depuis la 1.60 pour monter la forge j'ai eu plus de difficultés. entre 800 et 900 en faisant que de 'lorange j'etais a3 pts pour 10 essais. Idem entre 900 et 930... et apres ca devient l'enfer 1 pt pour 10 essais en faisant de l'orange.
Cela n'a rien a voir avec le sujet jeune crafteur, c'est juste la difficulté de l'art qui veut que les chances de gagner des points chutent de facon... rapide
Attend toi a faire des danses en rond quand tu gagneras ton premier point sur du vert :bouffon:
Citation :
Provient du message de memad
un argument de persuation pour ceux qui n ont pas encore SI , voire les prochains addons <<< on y trouve de tres beaux loots
competitifs vis à vis du materiel crafté>>> donc certainement un peu gameplay et beaucoup commercial
Mouais mouais, à part quelques quêtes (2-3 au LVL50) & les dongeons epiques qui donnent des ubbers loots sans équivalents craftables, ya pas trops de loots SI compétitifs avec ce qui peut être fait en artisanat

<se dit que son arc 100% risque de lui couter plus de PP qu'il en a dépenser pour ding legendaire ... ca coute cher de vouloir faire le kéké >
Citation :
Provient du message de Furybond

<se dit que son arc 100% risque de lui couter plus de PP qu'il en a dépenser pour ding legendaire ... ca coute cher de vouloir faire le kéké >
3pp à faire le mien..... 89 essais record a battre
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
157 essais sur des bottes de cuir....

qui dit mieux

(et à côté de ça, un pourpoint en 4 essais, des manches en 2 essais, et heaume en 7 essais.... mais ça c'était sur MON armure )
Citation :
Provient du message de Liseanne
157 essais sur des bottes de cuir....

qui dit mieux

(et à côté de ça, un pourpoint en 4 essais, des manches en 2 essais, et heaume en 7 essais.... mais ça c'était sur MON armure )
j'en suia a 165 pour des bottes en mailles, toujours pas de 100 %
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés