[FUSION]Faire une vidéo de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que tu appelles une grosse config?

J'ai récemment essayé FRAPS sur ma bécane (Athlon XP 1800+, GeForce4 Ti 4600 et 1 GO DDR) et malgré tout ça rame... je pensais pourtant avoir une bonne config.
Citation :
Provient du message de Henoch
Qu'est ce que tu appelles une grosse config?
Fraps ne rame pas chez moi... j'ai quasi la même config que toi: P4 2,2 - 1 Go DDR - Geforce 4. Par contre j'ai un systeme RAID-0 sur 4 disques, peut être que ça joue.

Et pour Hypercam... qqun a essayé la capture en 800x600 ??
il est vrai que chez moi ca ne rame pas fraps mais peu être aussi que la chaine SCSI de DD y'est pour qques chose
En tout cas pour avoir une bonne qualité d'image le mieux c'est quand même la solution du 2ieme pc avec une carte acquisition video ou d'avoir une camera DV
je sais je me repete mais :

Quelqu'un pourrai expliquer comment configurer Hypercam ??

En effet je galére et franchement l'anglais et moi ben bof ....

Alors si quelqu'un connait un site qui explique se prog pas a pas ou qui veu bien expliqué les réglages a faire je lui en serais reconnaissant.

concernant le post originel, est ce que quelqu'un sait si on peut faire pareil avec un deuxieme ordinateur, a la place de la Tele/cassette ?

merci de vos(tre) réponse(s)
comment faire une video a daoc
je voulais savoir comment faire une video sur DAoC et me donner

beaucoup d'information bien expliquer voila.Bientot en faire une

sur mais amie et moi
Citation :
Provient du message de chouane
concernant le post originel, est ce que quelqu'un sait si on peut faire pareil avec un deuxieme ordinateur, a la place de la Tele/cassette ?

merci de vos(tre) réponse(s)
Relis la discussion en entier, tu verras la réponse. (et la réponse est oui, avec une carte d'acquisition video).
J'ai essayé simplement avec un autre PC et une carte Tuner TV d'entrée de gamme qui disposait d'une entrée Vidéo composite, et ça fonctionne sans problèmes. Donc pas besoin d'une carte d'aquisition trop couteuse
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Oui, comme dit Elhan, un modèle Vivo est fourni avec un cable comportant une entrée et une sortie vidéo, qui se connecte a un port SVHS sur la carte, et d'un dispositif interne a la carte qui permet de faire entrer le signal.
Attention les cartes Vivo n'intègrent pas habituellement de circuit spécifique a l'encodage, donc la machine qui encode va avoir une bonne charge processeur
Problème mathématique (euh budgétaire).

Soit Aron qui possède 2 PCs plus ou moins pourris :
- un PIII 733, carte Ati 8mo, 192 Mo, DD 20go, route les connexions internet, DAoC installé
- un Athlon 950, carte Ati radeon 9000 pro, 440 Mo, DD 40go, DAoC + SI installé

Aucune des cartes video n'a d'entrée video, à ma connaissance.

Quelle est la solution la moins chère (matériel + logiciel) pour faire des videos avec ça ?

Vous avez 2 heures !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés