[Orcanie] Deja a Jaspe ....

 
Partager Rechercher
Voila, apres ma deconvenue d'il y a 2 jours (correction monumentale infligée par les gardes du fort) je retourne ce soir a jaspe, lvl 19.

Bon effectivement ca change bcp de choses, mais c pas de ca que je voulais parler.

Donc on debarque a Jaspe ... on fait le tour ... quasi personne (2 albs et un grp mid qui campait un pont).

En desespoir de cause on se dit qu'on va tenter le fort avec un belier, et voulant voir si c jouable on s'approche des portes.... et la ... mini 15 albs qui campent ...

Comme quoi, pas besoin d'etre 50 et a emain pour camper ....

Suis je le seul a trouver que c'est bcp plus amusant des combats a decouvert (et me sortez pas l'excuse du speed, on n'en avait pas, et juste un druide en soigneur) que de rester des heures durant a camper un fort ? j'avoues que je comprends pas
je dis peut être une ânerie, mais tu comprends pas pourquoi les Alb défendent leur fort ?
A oui sur Alb on raconte des histoires aux enfants pour leur faire peur pour leur apprendre à fuir quand ils seront grands c'est peut être ça

Rattrapez moi si j'ai pas compris, j'ai peut être un peu trop bu
Bof 2 jours que c comme çà:baille:

personne le matin pi passé 17h c camping intensif

Me suis bien éclaté à Jaspe mais l'attitude des albs présents m'a perso déçu(pas tous g eu de beaux combats, nerf fléau d'arawn) ; ils ont la supériorité numérique mais ils préfèrent camper le fort plutôt que faire un bon groupe qui scouterait de TP hib à TP mid pour tout nettoyer...je comprendrais toujours pas...

<flamming on> ha si peut-être parce que deux bardes 15 et trois ombres 19 çà roxe un fg alb hors du fort ; c plus dur sans les gardes
<flamming off>
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Le royaume qui campe et le royaume qui possede le fort
Arretez de croire tout le temps que c'est les autres qui font mal sans deconner c'est pitoyable
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Clair y a des fois avec ma sicaire ou j'etais obligé de me suicider sur un mec au pied du forts, des nelfes ou des nains, ils étaient devant le fort et ils n'en bougaient pas.

De plus je sais pas moi, je vois à Jaspe les groupes Hib ou Mid ki se rassemblent en masse et ki vont à leurs ponts respectifs.

Ba on se fout au fort pi baston pi on tourne entre les 2 ponts tu prefererais k'on campe les TP? o_O

Jaspe c'est pas grand alors t'as vite fait d'faire une baston au fort, ou devant un TP de toute façon, entre les 2 c'est rare.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
euh honnetement, camper un fort alors qu'il n'est pas attaqué ....O_o

C'est quoi l'interet d'attendre que les 4/5 types qui trainent viennent au fort ?
Faire comme les grands a emain
comme si le rvr etait a emain uniquement :x
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
euh honnetement, camper un fort alors qu'il n'est pas attaqué ....O_o

C'est quoi l'interet d'attendre que les 4/5 types qui trainent viennent au fort ?
De toute façon ke les choses soient claires, le groupe contre groupe est impossible à Jaspe, ça zerg de tous les cotés tu te separe une minute de la masse tu creve par la masse adverse, c'est comme ça on n'y peut rien.

On avait monter une team sur Mid/Ys pour Jaspe on a jamais rien pu faire sans zerger, paskeu le zerg de ton royaume te laisse rien a te mettre sous la dent.

La zone est pas grande et ça se fritte toujours aux abords du fort, c'est comme à Emain les combats ont presque toujours lieu aux abords des mg, ba là c'est au fort ou alors aux TP, je prefere de loin le fort, les gardes te one shot pas si tu t'approche trop pret ^^
Citation :
Provient du message de shreydd
ils ont la supériorité numérique mais ils préfèrent camper le fort plutôt que faire un bon groupe qui scouterait de TP hib à TP mid pour tout nettoyer...je comprendrais toujours pas...
Kler ca ferait un bon entrainement au "vrai" rvr ... TP hib TP mid pis plus tard TpA emain Tp Mid emain , camping pont mid pour preparer au camping MFA et quand c'est trop chaud go au fort comme a Crauchon pour farming en defense ... !!

C'est peut etre pour ca que Mythic a choisi un fort de type Hib pour metre a Jaspe c'est pour que tout les jeunes joueurs puissent prendre leur marque des le 1X pour le "vrai" rvr ...

Serieusement je pense que quand Mythic a conçu les vaux c'est pas pour que les gens y fassent de l'escarmouche ( autant faire un match de foot dans un placard a balais ) mais bien de la prise de fort , alors si il y'a 15 defenseurs tu viens a 30 ou comme sur un vrai fort quand tout le monde dort .. oups dsl je flame ouin c'est plus fort que moi ...
Citation :
comme sur un vrai fort quand tout le monde dort .. oups dsl je flame ouin c'est plus fort que moi
Non c'est vrai tu as raison et puis bon tu t'auto-flamme donc c'est pas bien grave
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
vi je confirme ,, c'est affolant

j'arrive a jaspe ,, fait un tour , vois des alb pres de leur fort , suis seul , personne descend


ensuite le MA s'approche enfin , me dit ah enfin

eh ben non , il faisait l'appat pour ses potes archers


faudrait vraiment faire quelque chose ,, en plus des /rude et qu'ils rush pas a 3 contre 1 , c'est grave
__________________
American Beauty
Thaumaturge
Encore une horreur de plus à mettre sur le compte de la guerre

T'en fait pas findi, doit bien y avoir un gardien de la porte à camper avec ton pbae (si tu joues pbae, pourquoi ne pas après tout pousser le vice à refaire un mooner au template différent, qui lui moonera DOS au mur) et ainsi tu pourras enseigner à tes petits camarades pbae Comment empecher 15 mid dans un fort de devenir 30 mid dans un fort.

Pourquoi les initiateurs finissent toujours par reprocher leurs propres fait aux autres
personnellement je me suis bien amusé à jaspe ,( avec shadia )peut etre est ce la découverte de mon perso, mais je pense surtout que j ' y allais en toute decontraction ,et les sensations sont excellentes je trouve ; le fort tenu par alb ,ça ne me derangeait pas tellement ,juste un élément du jeu
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
que ca soit clair, si hib campe le fort quand il le possede perso je m'en fous, ca me permettra de patrouiller

@Haze rhhhooo ca c'est constructif
@hulk je n'ai pas dit que seul alb le faisait hein ... je trouve juste dommage que dans un environnement ou il n'y a aucun enjeu strategique les combats se passent encore et tjs autour du fort, on en fera bien assez en "vrai" rvr.

@Bad la t'as helas pas tort , la zone est clairement faite autour du fort ... ;-\
Bon je vais donner mon avis à jeun sur Jaspe, j'y solote de temps en temps avec ma ménestrelle.
Et ce que j'en retire :

J'ai vu des Alb camper le fort
J'ai vu des hib camper le pont, et camper leur tp
J'ai vu des mid camper le pont, et camper leur tp
J'ai vu des Alb zerguer
J'ai vu des Mid zerguer
J'ai vu des Hib zerguer
J'ai vu des Alb en solo
J'ai vu des Hib en solo
J'ai vu des Mid en solo
J'ai vu des gars en clouté alors qu'ils peuvent porter de l'ecaille
J'ai vu des gars en full SC avec teintures à 30g

Tout ça pour dire que généraliser c'est pas beau et qu'on retrouve les mêmes choses quelque soit le realm.
@Tous les albionnais qui me sortent : vous le faites aussi.
Relisez mon post initial, et dites ou je donnes l'impression qu'il y a une relation entre le fait que les gens du royaume possédant le fort campent et le fait que ce royaume soit albion ?

Je repete : je ne vois pas l'interet de camper (en defense) un fort alors qu'on est en superiorité numérique. La seule consequence de ca c'est que les autre royaumes (en inferiorité) vont soit vous laisser dans votre coin en se combattant entre eux (j'ai essayé mais yavait pas de mids ...) soit vont retourner pex et ca sera dans l'interet de personne (ca participe probablement au fait que les vaux hlvl soient desertes)
Mais LOL

Laissez donc cette zone tranquille :-)

PS : Colomba, c'est qui ta strel ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

PS : Colomba, c'est qui ta strel ?
Ministrip LaissezMoiChanter aussi moche qu'Alyne, équipée comme une pauvre, arme et armure du marchand bleu/jaune et pas d'items, ça ne m'empêche pas de bien m'en sortir face à pas mal de classe

Enfin c un val c fait pour faire mumuse c'est moins serieux que le RvR; certains prennent leur plaisir à défendre d'autres à attaquer chacun joue comme il le veut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés