Soul Stones

Répondre
Partager Rechercher
Y-a-t-il eu de nouvelles informations sur ce sujet ?

J'aimerais savoir :
- Quand cela sera dispo a priori ? next publication, mi mai ? plus tard ?
- Sous quelle forme ? Reward Aos ? Reward 5 ou 6 ans ? Achat NPC ?
- Combien de soul stone par compte ? par perso ?
- Possibilite de transferer a un autre compte ?

C'est que je commence a avoir pas mal de skills sur differents persos que je voudrais dropper depuis AoS (au moins 3 !!). Mais s'il sera possible de les memoriser dans une soul stone au lieu de les perdre definitivement, j'aime mieux attendre. Sauf si bien sur il n'y aura qu'une soulstone par compte, dans 6 mois, auquel cas autant dropper de suite au moins les 2 moins chiant s a monter...


Ooops
Apparement elles seront valable que pour les accountes de plus de 6 ans donc le main perso a un prenom commencant par un M !
(et evidement 0 en taming)

non news en fait ;o) mais a mon avis on en aura d'ici noel ;o)

Morgane avec un M et 0 taming
Sauf erreur de ma part, le fait que la soulstone permettra de transférer des skills est une rhumeur non confirmée par OSI.

Un item appelé soulstone est prévu mais rien a son sujet n'a été offciellement annoncé par OSI
Beaucoup de spéculation mais sans fondement réel

Autres news plus officielles, les scénarios sont suspendu pour le moment.
Mr Tact a annoncé qu'OSI revoyait sa politique en matiere de scenario et fiction, le probleme étant que si les joueurs ne peuvent interragir avec leur déroulement, ça n'avait aucun sens.
les scénarios devraient revenir une fois que cela sera rendu possible.
OSI bosse dessus, avec confiance, a ce sujet

Deuxieme news, OSI va apporter uen modifications a magic resist qui a vu son intéret à la baisse depuis AoS, il semblerait qu'un score elevé en magic résist donnerait un minimum de point de résist élémentaires
Exemple un GM résist aurait minimum 40 en résist élémentaire
Y a beaucoup de rumeurs à propos des soulstones, mais aucune affirmation pour le moment sur leur rôle exact.

Certains disent qu'elles seront dispo au prochain scenario.
D'autres disent au prochain patch.
Dautres encore disent que ce sera un service payant (soulstones for sale, 9.95$!! ).

Pour le moment y a pas mal de choses à fixer encore sur AoS, alors vaux mieux pas etre pressé de les voir apparaître.
Citation :
Provient du message de Terckan
Naaa, faut pas le croire lui ! Il est de T4C.
sisi :P
je croit meme que cette correction de resist est pour le prochain patch ... si je me trompe pas

par contre c'est un MINIMUM de risit elem (GM resist aura 40)
ce n'est pas un +, ce ne sera pas cumulé... héhé

autrement dit:
gm resist a poil
40 de resist partout sauf en physique
gm resist ou 0 resist avec superbe armure a 50 partout
hé ben pas de + 40 pour les GM

mais bon ça c'est ce que j'ai cru comprendre
Citation :
Provient du message de DMZ

Autres news plus officielles, les scénarios sont suspendu pour le moment.
Mr Tact a annoncé qu'OSI revoyait sa politique en matiere de scenario et fiction, le probleme étant que si les joueurs ne peuvent interragir avec leur déroulement, ça n'avait aucun sens.
les scénarios devraient revenir une fois que cela sera rendu possible.
OSI bosse dessus, avec confiance, a ce sujet

* quels scénars ont exactement disparu : on sait déjà qu'on ne peut plus obtenir de poudre de translocation en échangeant des champignons, mais qu'en est-il des graines rares et fire, des statues d'obsidiennes ou autres items liés aux scénar ?

* ben ils se foutent de qui UO ? Dans le trou des fourmis, j'ai été capable de gaspiller un Plague beast lord core...acheté 125k ( vi j'adore jeter mes sous ) pour rien...car l'histoire de la purification de l'eau ne donne rien. Alors qu'ils les bossent leurs scénar, les joueurs sont tout à fait d'accord pour intervenir sur tout ce qui bouge . dans quel monde on vit, putingue !

* idem pour les Jukas : ils sont cool les Jukas, et mon Tinker s'ennuie, alors balancez d'autres créatures ou objets à fabriquer avec les crystals of power et mécanismes, vous allez voir si on intéragit pas avec le scénar et ses ressortissants. Nan mais !

L'homme qui murmurait à l'oreille des balckthorn juggernaut
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
les joueurs sont tout à fait d'accord pour intervenir sur tout ce qui bouge
Sur Fel, les joueurs rouges aiment bien intervenir sur les Grumph.

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
* quels scénars ont exactement disparu : on sait déjà qu'on ne peut plus obtenir de poudre de translocation en échangeant des champignons, mais qu'en est-il des graines rares et fire, des statues d'obsidiennes ou autres items liés aux scénar ?

* ben ils se foutent de qui UO ? Dans le trou des fourmis, j'ai été capable de gaspiller un Plague beast lord core...acheté 125k ( vi j'adore jeter mes sous ) pour rien...car l'histoire de la purification de l'eau ne donne rien. Alors qu'ils les bossent leurs scénar, les joueurs sont tout à fait d'accord pour intervenir sur tout ce qui bouge . dans quel monde on vit, putingue !

* idem pour les Jukas : ils sont cool les Jukas, et mon Tinker s'ennuie, alors balancez d'autres créatures ou objets à fabriquer avec les crystals of power et mécanismes, vous allez voir si on intéragit pas avec le scénar et ses ressortissants. Nan mais !

L'homme qui murmurait à l'oreille des balckthorn juggernaut
Les scénarios apportaient leur lot de quête et de nouveau items
Il n'est pas prévu de supprimer ni les quêtes ni ces nouveaux items, tout celà est issus de bug qui seront corrigés lors de la publication 18 (la 17 étant AoS).

Pour ce qui est de l'épreuve de purification, il me semble que sur certain serveur le marais de Yew a disparu et est redevenu comme avant mais je n'en suis pas sur...

Le but est d'interagir avec le scenario en cours et non avec ce qu'il en résulte, exemple on devrait pouvoir s'allier avec Lord Blackthorne (celui qui est présumé mort dans son chateau, *intrigue inside*) et voir brittania sombrer dans un vrai chaos.
Mais ça serait vraiment un cas extreme ça
Je n'ai pas lu les 3 fictions de Malas (bien que j'ai le souvenir d'une promesse de traduction de la part d'un éminent Modo... )
Je sais que la présence de Malas a éveillé d'étrange capacité auprès des Britanniens (coups spéciaux - paladin - nécro, etc ...)

Il ne sert a rien de déclarer une période de shadow (ombre) s'il n'y a pas d'événement pour le justifier.
Shadow rime avec incertitude, étrangeté et doute.
Pour le moment les regles de UO ont changé, on a une nouvelle terre inutile sauf du coté des maisons mais c'est tout.
Beaucoup de joueurs s'ennuient car UO n'apporte rien au niveau de l'histoire du monde ou de l'intrigue.
On s'était habitué au scenario qui donnaient leur part de changements.
Cependant je suis bien d'accord avec OSI que coté scenario il y a des améliorations à faire mais on doit passer par la pub 18 pour faire le menage dans tout ces bugs.
C'est une période creuse mais ça va changer
ben mon dmz tu as bien raison... depuis aos l'histoire est casiment stopé ... on est proche du calme en fait... si ce n'est pas mal de deception... genre le soi disant stade de malas qui est un peu petit a mon gout... ou tant d'events qui n'existe pas... et un scenario dans le vide (dans les tenebres serait plus approprié ) donc vala si ca continu on va finir par s'endormir devant uo... hormis doom et ses qqs nouveautés ben c sleepy land le malas... et la soi disant pyramide du désert... si qq un ose appeler ca un donjon ... alala bon sinon ca parle de quoi en gros le scenario d'aos (je parle pas simplement necro/paladin se tapotant tout joaaaaillleusement)...bon vais hiberner en attendant du nouveau...
Je me permet de Up un vieux post pour ajout d'informations complémentaires

Citation :
Lord-Xanthor - *Dingo|Bloods* Are soulstones going to be out any time soon?

OSI-Vex - Soulstones are still on the list, but they're going to be in Publish 20 or later at this point. Publish 19 is already full with nearly 200 more bug fixes, vendor changes, and the Bulk Order Deed stuff I've talked so nebulously about, plus some behind-the-scenes engineering things as well...
Sannio - Publish 19, by the way, is months off. Publish 20, therefore, would be months beyond that. :]
Source
Citation :
Provient du message de DMZ
Je me permet de Up un vieux post pour ajout d'informations complémentaires



Source

mé heuuu !!


bon pas la peine d'attendre, d'ici a ce que ca sorte - et on sait tjs pas dans quelle(s) condition(s) ca sera utilisable - de tte facon on aura tout fini de rebosser nos chars ...

pas douée la dev team sur ce coup la, si y a un truc qu'il fallait sortir en meme temps que les nouveaux skills, c'est bien celui la


Merci pour l'info en tout cas



Ooops, reroller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés