[Ys] [Fusion][Bledmer]Avis et Humiliation

Répondre
Partager Rechercher
MUAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAA
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHuUUHUHUHUHHOHOOOO
OOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



j'etais pas la mais c'est une branlée magistrale
P.S. Nerf Emain
__________________
Sans MMO-Fixe
Euh... ça c'est de la stratégie, restez bien groupés comme ça le(s)PBAE seront même pas oom que tout le monde sera mort. Crois moi des défaites de ce genre on en a connu des 10aines sur Albion face aux Hibs (yen a même qui défendent même pas les murailles, hop tout de suite au lord se préparer...) Les forts Mid sont les + faciles à défendre par PBAE, pires que les forts Alb. Non, faut y aller ptit à ptit pour user la mana des PBAE, et ensuite le rush, bien sur ya des morts mais les suivants finissent par passer.

[Edit] N'empeche c'est exagéré les PBAE, ça tue tout l'intérêt d'une prise de fort équilibrée, ya aucun moyen sûr de contrer ça...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bon ce soir , j ai participé a cette virée à Odin , toute contente d arborer ma nouvelle epic d eclaireuse

Je constate qu il y a vraiment beaucoup de monde et quand dans le cc d organisation quelqu un demande : " Attack RK " et qu un lead repond " on commence par prendre des fort " je me suis dit que ca semblait bien parti et que ca allait etre fun comme soirée

Tres vite j ai compris qu il y avait au moyen + de 100 vu le lag omni present sur mon ecran.


Commence alors l attack sur le fort en question <essaye d oublier le nom pour moins souffrir> et malgres la quantite impressionante de personne tapant dessus ben ca descend pas vite ( on peut etre trop pris l habitude de prendre les fort pas claim de emain qui change de proprio comme de chemise ca commence pas D et fini C )
Les portes finissent par tomber et je comptes un seul belier de pose ( si je ne me trompe )

Sachant que j allais encore avoir des freezes d ecran en suivant la masse je reste a l exterieur pour prevenir d eventuelles arrivees de defenseurs Mid et c est la que la magie s opera :

Alb1 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb2 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb3 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb4 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb5 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb6 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb7 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb8 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb9 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb10 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb11 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb12 a ete tue par Pbaeurfou2
.
.
.


Malgres les tentatives de certains demandant de pas rusher et de lacher nos armes secretes ( euh GTAE sur Alb il parait que ca existe ) ca a dure pendant longtemps , tellement que il y a du avoir environ 3 vagues de renforts Mids à arriver devant le fort et je vous avoues que la troisieme vagues fut fatale.

J en retiens plusieurs choses :

- faut pas rusher comme des boulets

- les Pbae en defense c est le top ( surtt kan les attaquants respectent pas la ligne precedente )

- les reliques mana chez mid ca fait mal

- les GTAE ben c est un peu un Mythe chez Alb , et me demandez pas de prendre la RA volley pour faire le boulot des Thaumas

- un jour peut etre on aura des beliers lors des attaques de fort


Afin d aider mon royaume j ai pris une decision ( non je vais pas reroll thauma terre :bouffon: ) , j ai decide de m attacher a une forge tant que je serais pas capable de fabriquer des beliers



Mathildha LaNettoyeuse de bottes des fufus adverses
<Pandemonium>
Sur les 150 albi y a pas un thauma qui a pensé a utiliser un gtae ?
Pas un groupe avec mene qui a pensé a utiliser SOS, pas un groupe avec quelques paloufs qui ont ih de groupe et kill le pbae ?

Non parce que hier soir on a repris des forts qui etaient defendus par plus de 3 groupes sans aucun probleme hein.

Enfin moi je m en fout pendant ce temps la j ai fait 1,5 lvl avec mon mwane ... prenez garde il arrive.
bin g vu 2 facon d'essayer de deloger les champi aux amg

facon alb : 5-6 ki zi vont tete baissée .. 1 pbae avant meme d'entrer , ouill ouille , demi tour , je me reprend un deuziem pbae avant d'etre hors de portee , 5 - 6 autres qui repartent a lacharge , meme shema

facon mid : 15 tank dvt et on charge , les 5 premiers zont mal les dents , mais derriere ca suit bien , et apres ils negocient dedans

c pas du trolling , mais du vecu
lol
point de vu d un mid "j aime se jeu"
point de vu alb "je deteste je jeu de m**** sa me fai ch***" et le pc passe par la fenetre

j etai dans bled et jetai MDR la 2 eme port allai ceder et on se dissai deja que sa sentai le sapin et qu apres le release on devai go retrouver les autre

on m avai pas dit que l on parlai des alb

Minicoul Tropcoul midgardien guerriseur sur YS
guild du souffle du valhalla
Je pense qu il sera plus rapide ke je fabrique moi meme les parties de beliers que d esperer rencontrer un fort marchand avec les bannieres Albionaises

Voila mon idee.
Citation :
Provient du message de Iriangel
Je pense qu il sera plus rapide ke je fabrique moi meme les parties de beliers que d esperer rencontrer un fort marchand avec les bannieres Albionaises

Voila mon idee.
Heu faut pas rire non plus on a autant les forts marchands que hib ou mid, on a meme souvent DC et Beno le soir.
Citation :
Provient du message de Yshuya
On a oublie precise 150 albionais attaquent bled en tout on avais 1 belier
Sur albion on a des idées mais on a pas de béliers

jolie screen je suis sur la 3e marche j'ai gagné quoi ?

Le gros problème d'albion c'est qu'il n'y a aucune personne de référence, pour un problème X chacun a sa solution et campe sur ses positions persuadé d'avoir raison.

J'ai participé a une prise de fort sur quartz et glad avait raison on a trainé dans l'escalier on aurait du rush, et ce soir au contraire j'ai l'impression qu'on est monté trop vite, alors faut t'il monter moyennement vite ? encore un mystère, et chacun va encore avoir SA solution miracle... mais ça fera pas avancer le shmilblick

Falcon
Heuu des taules comme ca, ca arrive.
J'en ai vecu dans les deux sens.
En fait c'est bien quand ca arrive, on apprend tous dans ce cas la et les joueurs albionais auront certainement retenu la lecon et se referont pas avoir deux fois comme ca.
Il y a des techniques pr passer une defense aux pbaoe donc ca viendra.

En tout cas, sur cette histoire ceux qui apprendront le plus c'est certainement les albs en tout cas ;-)

Colsk TaQuiN

Grattz les mids qd meme et courage les albs, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)
[Bledmer]Avis de l'organisateur
Voila quittea me faire flammer, je post ici mon avis.

Tout d'abord ce petit event RvR a été preparer en moins de 3 heures et sans consultation pour former les groupes ni prendre les béliers.

Ce que je voulais prouver c que Alb est encore capable de se mobiliser en masse quand on le demande, et sur ce point je crois que Alb a fait ces preuves.

Il n'a d'ailleur jamais été question de faire un rush relik, on devais juste prendre des forts et faire voir qu'on savais etre present ailleur qu'a emain.

Oui on c'est fait wippe, c sur, d'ailleur bravo au mid, mais le but n'etait pas en premier lieu de faire un gros rush et de tout casser mais je le repete de mobiler dans la cohesion et l'organisation un groupe d'albionnais.

Nombreuses guildes, petites ou grandes, on repondu a mon appel, et pour sa je dis gratzzz albion.

Mais le probleme c'est que si on apprends pas on peu pas savoir comment reagir face à de telle situation. C'est en faisant des erreurs qu'on s'ameliore et qu'on deviens plus fort.

Il est vrai que pour les albionnais, moi y compris, cette sortie est décevante et un zest humiliante.

Mais Albion a besoin de bouger et c pas en allant farmer a emain que l'on peu construire notre avenir.

Notre ZF est aujourd'hui sous bonne garde, ils nous faut donc ameliorer notre attaque pour ne pas refaire des betises comme celle la.

C'etait un test ce soir, on a vu que pour les béliers très peu de gens y avais penser. Pas grave la prochaine fois il en aura plus, et un jour on finirra pas en avoir assez pour s'en servir correctement.

Si je n'est pas déçu trop de personne, et que certain me fasse encore confiance, je suis pret a refaire ce genre d'event, même si c lourd de send pendant 3 heures toutes les guilde que je croise.

Mais c'est un passage obliger, et la prochaine je la préparerais en avance pour que tout le monde arrive fin pret et avec des beliers.

Quant aux moqueries des mids, je trouve sa bien bas, mais bon, c'est de bonne guerre, la prochaine fois se sera nous qui rirons sur vos cadavres.

Enfin, j'espere que vous me m'accorderez encore votre confiance, c'est ce qui me chagrine le plus ce soir.

Sur ce le gout de l'echec et de la tache non accomplie me laissant un mauvais gout dans la bouche, je vous laisse, et je vais preparer la prochaine

Bonne nuit à tous et a tres bientot pour une autre session de ski
je tiens juste à préciser une chose, c'est qu'il y avait pas que des Pbaoe dans la défense du fort.

Pour ma part j'étais présent et je suis un tank et j ai fait autant de RP que les Pbaoe.

Donc faut pas croire que la faute vient seulement des Pbaoe mais surtout de votre organisation je pense.

Méditez sur la facon dont vous avez mené cette attaque et corrigez vos erreurs pour la prochaine fois.

A+ in game


Mendraghor <Psychopathe>
On parle d'une attaque de lord, rien a voir avec une gate, dans un fort mid t'es en dessous de la salle tu te prends deja les sorts, tu arrives dans la salle (si t'y arrives) tu vois tjrs pas le(s) PBAE, ils sont en général derrière le mur qui longe le dernier escalier, et personne n'a jamais eu le temps d'arriver jusque là. Une solution que Mythic nous a donnée c'est les fléaux d'arawn et leur chant PBAE pulsant, mais on en a pas encore assez de haut niveau.

Citation :
Provient du message de Iriangel
Je pense qu il sera plus rapide ke je fabrique moi meme les parties de beliers que d esperer rencontrer un fort marchand avec les bannieres Albionaises
Pour les béliers artisanaux il me semble qu'il faut 500 en couture pour les harnais (2), 500 en forge pour les pointes (1) et 500 en armurerie pour les protections (1). Ce sont 3 artisanats principaux et il faut donc monter bcp + haut dans son artisanat pour pouvoir monter les autres.
Si tu es Tailleur, il te faut avoir à peu pres 1240 en couture pour pouvoir monter forge et armurerie à 500 .
Si tu es Forgeron, il te faut 1240 en forge pour pouvoir monter à 500 en couture, et 675 en forge pour pouvoir avoir 500 en armurerie.
Et si tu es armurier, il te faut 675 en armurerie pour pouvoir monter à 500 en couture et en forge.
Donc si tu veux fabriquer entièrement un bélier, il n'y a que l'armurerie qui le permette assez facilement.
Une solution qui se fait souvent dans les guildes c'est de préparer les pièces d'après son artisanat et de les mettre en commun dans un vault par la suite.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de mendraghor
Pour ma part j'étais présent et je suis un tank et j ai fait autant de RP que les Pbaoe.
La magie des groupes, meme assis on fait autant de RP que ceux qui bossent

M'étonnerait quand même qu'un tank dégroupé qui acheve maxi 10 personnes fasse autant de RP qu'un PBAE qui en liquide 100
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Aucune moquerie c pas la peine...

Dsl pour vous (me serais pendue) et gratz a nous

Je suis plus que jamais fière d'être mid et psycho

Misstibu _ Assassine lvl 49 PSYCHOPATHE
/clap à Mouss quand même

Et c'est sincère, tu essaies de faire bouger les choses et c'est une tâche ingrate sur Albion, persévère on a besoin de joueurs comme toi .


Sinon pour les GTAE conseillés dans ce genre de situation, vous avez déjà vu la ligne de spé Terre du thaumaturge ? :bouffon:

Avant ils avaient le stun de zone mais Mythic a décidé de leur enlever et de mettre un snare à la place (et ne l'a donné a aucune autre classe d'Albion...), donc des thaumas terre, ben schnoll .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Sinon pour les GTAE conseillés dans ce genre de situation, vous avez déjà vu la ligne de spé Terre du thaumaturge ? :bouffon:
Reste donc les armes de siège. Par contre oui c'est un peu lourd.
Le problème majeur vient du fait que les forts mids sont très faciles à défendre.
Moi je trouve que alb bouge vraiment beaucoup et contrairement à ce que beaucoup dise, pas uniquement sur emain


Cette attaque ne reflète pas ce que alb produit ces derniers temps. N'en prenez pas compte ami albionais, je suis le premier à vous encourager.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je crois que tout le monde a connu ce genre de hum... corrections,
courage les alb, et bravo Mid :-)
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés