[Orcanie] [Screens] Apocalypse win ! :/

 
Partager Rechercher
J'ai posté un message sur la FAQ demandant de vérifier quelques comptes , certain ici sont trop chanceux au roll a mon gout
D'autre part j'aurai plus de chances vu que ta ton matos now
/mode ironique ON

Bon bah je vois que seul Hyunkel s'est exprimé pour les loot Sidi, alors je me positionne en second merco pour tous les loot merveilleux.

Vais demander à mon parton de sortir plus tot pour etre au RdV des sorties

/mode ironique OFF

Sinon /send Soth salut on fait une sortie Sidi (ou tout autre hein, suis pas exigeant), tu viens ?

OU /send gouldh salut,t'as pas vu Soth ?

Suis présent tous les soirs a partir de 23h en moyenne

Merci à vous et GRATZZZ pour tous les beaux screens
Citation :
Provient du message de Soth
/mode ironique ON

Bon bah je vois que seul Hyunkel s'est exprimé pour les loot Sidi, alors je me positionne en second merco pour tous les loot merveilleux.

Vais demander à mon parton de sortir plus tot pour etre au RdV des sorties

/mode ironique OFF

Sinon /send Soth salut on fait une sortie Sidi (ou tout autre hein, suis pas exigeant), tu viens ?

OU /send gouldh salut,t'as pas vu Soth ?

Suis présent tous les soirs a partir de 23h en moyenne

Merci à vous et GRATZZZ pour tous les beaux screens
Ca veut pas tomber pour mercenaire tranchant, que de l'estoc ou contondant, pas de bol

PS: Coldia, me manque encore 2-3 p'tites babioles, et j'te laisse le reste, promis ;p
Citation :
Provient du message de Pepita
On notera le superbe proc du baton tri-focus
J'ai le même sur mon crafté, et crois moi, il en a tué plus d'un

PS: Rien de plus débile que de mettre des charges sur un bâton, avec la facilité d'avoir des baguettes de l'ombreblah à DF qui se portent à une main, suffit de switcher en combat et même pas besoin de la recharger =)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ca veut pas tomber pour mercenaire tranchant, que de l'estoc ou contondant, pas de bol
Z'avez essayé de retourner les Boss après ? il en reste toujours au fond des poches, comme pour les tirelires
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Provient du message de Soth
Z'avez essayé de retourner les Boss après ? il en reste toujours au fond des poches, comme pour les tirelires
bah t inquiete j ai tt fouillé ^^ 5 sorti no loot merco .. par contre certain toma sont presque en full sidi leur manque plus que le collier ... non je parle pas de lina pour une fois
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
bah t inquiete j ai tt fouillé ^^ 5 sorti no loot merco :monstre: .. par contre certain toma sont presque en full sidi leur manque plus que le collier :eek: ... non je parle pas de lina pour une fois :p
La seule chose de bien dans l'armure, c'est qu'elle débloque le collier mana song 3 d'Apocalypse, bien maigre consolation pour essayer d'être bien équipé avec l'armure en forcing, quoique .. le skin de la robe épique et l'ablatif de valeur 200 est pas si mal ;)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés