Sectarisme forumesque?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Sectaire ici?
Peut on en douter? il suffit de bien ici pour avoir un bel exemple de classification des individus, on rabaisse le posteur à un stéréotype à un simple mot.
Je me souviens du temps où il y avais un système de notation de sujet, il est grand de le remettre en vigueur mais vis à vis des profils.....n'est ce pas l'évolution de ce forum?
Quand on a pas d'humour, ou pas le meme que les autres, on se dispense de dire que ca n'est pas marrant, sinon c'est du flood deguise et le flood, c'est tres mal
Mis a part ca tu me decois Urian, confondre sectarisme et classification
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et si tu veux que les gens te remarque assez vite mets un avatar de femme à moitié à poils.
Oui ça marche c'est pour ça qu'Urian l'a fait
Oh le méchant il a désactivé ses mp pour pas que je le harcèle
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Oui ça marche c'est pour ça qu'Urian l'a fait
Oh le méchant il a désactivé ses mp pour pas que je le harcèle
Serafel, tu peux aussi dire que j'ai fait un hors sujet, cela risque d'être drôle de définir la notion d'hors-sujet ici et surtout avec les posteurs. Je n'ai pas vocation à faire le pitre et donc à être drôle ici.

Camy, lire tes jérémiades en privé est d'une lourdeur telle que j'ai préféré y couper court.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Camy, lis tes jérémiades en privé est d'une lourdeur telle que j'ai préféré y couper court.
Oh oui encore

[edit by Ella_est_la] Si tu pouvais te calmer un peu sur le hors-sujet ce serait pas mal quand même.
[edit aussi] J'essairais mais j'ai dis que quand on me parlait je répondais, je suis trop polie ça me perdra
Citation :
Provient du message de Xam
Il suffit de lire ce post pour se rendre compte très rapidement du "sectarisme forumsque".
yep
Citation :
Provient du message de Abitbol
Mais qu'est-ce qui te prend à dire "YEP", comme ça?
Bah, c'est pour dire 'Yep'
Il faut jouer sur l'originalité et sur la durée pour arriver à se différencier.

Ensuite, on se découvre des points communs avec certains, par exemple je joue à CS avec certains membres du forums, d'autres fréquentes le même lieu de villégiature que moi, pratiquent le même sport et parfois même je les connais IRL. Tout cela provoque immanquablement des private joke, c'est à chacun de se forger son groupe de "proches" sur le forum (j'ai même mes 3 frères inscrits ).
Re: Sectarisme forumesque?
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Bonjour,
Non je ne suis pas suicidaire,oui je tiens à mon compte...
Voila le "truc",et après plusieurs courtes discussions avec une amie(je donne pas son nom j'assume ) nous avons fini par tomber d'accord sur un point:
Bien souvent les "discussions"/echanges/questions/réponses qui se font ici finissent quasiment à chaque fois par des "renvois" entre quelques joueurs(que les autres bien souvent ne comprennent pas);qui visiblement se connaissent très bien;ce qui à pour finalité une sorte de Chat sur certains topics...
Et à part pour quelques personnalités bien trempées (je pense notamment à notre chère Moman Gala),il est bien difficile de se mettre au milieu.
Je n'attaque personne,(je ne cite personne),je cherche juste à savoir ce que peuvent bien en penser les utilisateurs du Bar(ainsi que les personnes dont je parle qui je pense ne manqueront pas de se reconnaitre ).J'ai pas l'impression d'être plus con qu'un autre(pas la peine de confirmer le contraire pour certains ) seulement à certains moments je trouve que certains réponses font "fantôme",certaines réponses sont ignorées(bah oui après tout on peu pas non plus répondre à tout le monde hin..),et là même réponse faite un peu plus loin par une autre personne va declencher une réaction/réponse et hop c'est parti..réponses sur réponses etc etc...

Je n'avoue pas ma tendance paranoïaque.
Je ne me sens pas persécuté.
Je ne me sens pas inferieur.

Voila voila....
Machin...

J'aimerais eviter de prendre un Glathor de Mazrock en pleine figure et être brûlé au 28eme degré mici

Le double post etait evidemment involontaire,scuzez


Toi tu n'as pas connu la Taverne d'il y a 1 an et demi, où on se faisait presque inévitablement jeté dehors parce qu'on ne faisait pas partie de la "bande".






[edit] je mets un smiley, mais je le pense réellement. Ça m'avait choqué dans le temps. Les grades semblaient comptés pour beaucoup aussi, tiens.... [/edit]
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Serafel, tu peux aussi dire que j'ai fait un hors sujet, cela risque d'être drôle de définir la notion d'hors-sujet ici et surtout avec les posteurs. Je n'ai pas vocation à faire le pitre et donc à être drôle ici.

Camy, lire tes jérémiades en privé est d'une lourdeur telle que j'ai préféré y couper court.
Vous n'êtes pas très élégant dans vos propos jeune homme...
Vous n'avez peut-être pas vocation d'être un gentleman non plus...
Citation :
Provient du message de Foehn
Fais lui mal, Johnny, Johnny, Johnny, envoies là au ciel...


Tu me fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
Pas avec les pieds... zing!
Tu me fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
J'aime pas l'amour qui fait bing!
Avant de me lancer dans ce post, je tien à signaler que je trouve le mot "sectarisme" un peu fort, mais passons.

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit

*mode rabougrit*

Le Bar c'était mieux avant


Je pense également qu'il est temps de faire le ménage, et d'expulser tous les posteurs n'ayant pas au moins le grade marquis sur le bar.

Citation :
Provient du message de Loekit

Bah, le bar faut tenter de s'y intégrer.. faut pas être timides, ils mordent pas.
Non, ils font pire.

Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Sectaire ici?
Peut on en douter? il suffit de bien ici pour avoir un bel exemple de classification des individus, on rabaisse le posteur à un stéréotype à un simple mot.
Exelents exemples en effet.
Citation :
Je me souviens du temps où il y avais un système de notation de sujet, il est grand de le remettre en vigueur mais vis à vis des profils.....n'est ce pas l'évolution de ce forum?
En revanche, je suis beaucoup moins d'accord sur cette dernière partie.
Cela encouragerait une mauvaise ambiance, et instaurerait un climat de méfiance selon moi.

Citation :
Provient du message de Serafel
Mis a part ca tu me decois Urian, confondre sectarisme et classification
Il n'a rien confondu là.


Et en conclusion de cela, on peut montrer ce thread en temps que parfait exemple.
J'aurais bien quelques autres points à rajouter, mais cela nécessiterait un thread supplémentaire, et de longues explications. Et je ne vois pas l'intérêt de les donner.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
J'aurais bien quelques autres points à rajouter, mais cela nécessiterait un thread supplémentaire, et de longues explications. Et je ne vois pas l'intérêt de les donner.
Alléluia !!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tiens, un rabat-joie... :baille:

Bon je propose qu'on etablisse des regles pour rendre ce forum meilleur, interdiction des privates joke, les gens qui se connaissent irl doivent se mettre en ignore list et ne plus jamais se parler, ceux qui ont des comptes trop anciens doivent etre banni, obligation de traiter tous les nouveaux comptes roturiers comme des habitués du bar ou des amis de 30 ans, et inventer des privates jokes avec eux (lol les chipos ), voir avec les gens qui n'ont encore jamais posté ici ni meme fait un compte, et puis interdiction formel d'essayer d'etre drole sur un post surtout, on est quand meme pas la pour se marrer merde quoi !!!
Amusante comme interprétation.
Je pense que ce que je viens de dire sera difficilement plus extrapôlable.
Je trouve ça quand même dommage , certains n'ont jamais eu leurs place ici et la chance d'en avoir une Une jeune fille qui m'avais dis en mp qu'elle quittais le Forum après quelques post qu'elle avais fait et avais été ridiculisée , oui beaucoup avaient été méchants avec elle . d'une cruauté mental que je n'ai vu qu'ici...elle a tenter de se faire une p'tite place et n'y est pas parvenue , elle étais BCP trop sensible , pleurais souvent devant tant de dureté...elle a essayer et n'y est pas arriver donc elle est partie





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Keitaro
@ Black Shadow : Bisou


http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif <==== Private Joke


Mouahaahahahah
Gros bisou Keitaro
http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif


Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je trouve ça quand même dommage , certains n'ont jamais eu leurs place ici et la chance d'en avoir une Une jeune fille qui m'avais dis en mp qu'elle quittais le Forum après quelques post qu'elle avais fait et avais été ridiculisée , oui beaucoup avaient été méchants avec elle . d'une cruauté mental que je n'ai vu qu'ici...elle a tenter de se faire une p'tite place et n'y est pas parvenue , elle étais BCP trop sensible , pleurais souvent devant tant de dureté...elle a essayer et n'y est pas arriver donc elle est partie


Lady-Van...
C'est justement ça le problème.
Un exemple parmi tant d'autres.
Mais nombreux sont ceux qui ne s'en rendent apparemment pas compte.
Lady, était ce l'attitude du Bar ou du Forum en général qui l'avait fait fuir ?

edit : http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif



BS, dans l'exemple que tu nous fourni .. je trouve que les réponses ont été particulierement "sympathiques", il y aurait pu avoir bien pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés