Underworld

Répondre
Partager Rechercher
White Wolf est la première idée qui est apparue dans mon esprit après avoir vu le trailer, plus exactement World of Darkness. Matrix ensuite pour les costumes et les scènes d'actions. Et c'est tellement sombre qu'on dirait une idée du réalisateur de 'Dark City' et 'The Crow'.

L'idée a l'air bonne, tout comme l'actrice. Mais ça peut devenir un film génial comme un navet ultime. Faut attendre, mais j'attend avec impatience quand même.

Merci Elivagar.
J'ai vu le trailer, ça a l'air pas mal. Un genre de Blade féminin mais pas contre des vampires. J'irai le voir.

(j'ai lu un livre où il y avait un gars et une fille qui se battait contre des gobelins que eux seul voyaient. Je sais pas ce que c'est les petites bêtes qu'on voit, en tout cas, on verra bien...)

Il est basé sur quelque chose le film? Une BD?
Citation :
Provient du message de Elivagar
Cela se passe dans un monde où les Vampires sont en guerre contre les Loups-Garou.
Selene une vampire de combat a pour mission d'en tuer un.
Y en a marre. C'est un complot.
Pourquoi c'est toujours les lupins [ loups-garou ] qui ont le mauvais rôles dans les films ? Juste parce qu'ils sont poilus, bavent un peu et ont des problèmes d'élocution à cause de leur gueule lorsqu'ils sont transformés, à coup sûr. C'est vrai que leur haleine n'est pas de première fraîcheur mais quand même. De plus les vêtements sont tout déchirés après la transformation, mais cela n'a pas empêche Hulk d'être un héros. Je vous le demande: mais font leurs agents, et la SPL ( S.P.Lupins)?

Dans tous les films ils jouent soit des bêtes infâmes qu'il faut exterminer, soit ... ben non faut toujours les tuer. Et les vampires pourquoi ils seraient meilleurs? Ils apparaissent comme sexy, arrivent à se faire l'héroïne du film ou à se faire offrir son sang, et portent des vêtements même pas froissé. Le teins blafard ne fait même plus parti des canons populaire. Ils boivent du sang, dorme dans des endroits moisis ( crypte, cercueil ) et n'ont pas une haleine à faire fuir ? J'y crois pas, même le plus puissant dentifrice ne peut aider dans ce cas.

[ l'est pas vraiment trop mignon le garou dans la BD 'Kran' ? ]

*******************************

j'espère franchement qu'il ne suivra pas le même chemin que 'Blade2'.

[ *s'en va courir au lieu de dire des conneries* ]
Citation :
Provient du message de Bardy
Hey, t'oublies un peu le Loup-Garou de Paris, excellent film.
Non mais.

[edit]
Y'a aussi le Loup-Garou de Londres je crois, mais pas vu celui-là.
Non je ne l'ai pas oublié seulement ils ne sont pas nombreux par rapport à ceux des vampires, ou alors c'est que je n'en connais pas assez. En plus des deux que tu as cité je connais "Ginger Snaps" et "Dog Soldiers". Par contre pour les films de vampire... n'importe qui peut en sortir une dizaine.

Mais la question n'est pas vraiment là, faut pas que je pourrisse ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés