Bestiaire Asheron's Call hier et aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Euh ici...

Voilà c'etait juste pour montrer une certaine incohérence, notamment quant aux emplacements de prédilection des mobs, et de leur puissance.

Un pti sourire pour le coté old school des modèles 3D. Un sclavi d'hier ne ressemble plus a celui d'aujourd'hui, mon dieu ! regardez moi ces drudges lol !! Pardonnez moi, je n'ai jamais joué à AC1 ni meme allé sur le site officiel jusqu'à il y a.... 5mins.

Bon bien sur j'ai lu l'histoire itou y'a quand meme quelques temps (debut d'abo AC2), mais ces infos sur les monstres on en parle pas trop.

A savoir que les tum n'etaient pas jouables, ni les lugiens.

exemple :
Citation :
Les Lugians, une race de monstres géants gris, sont parmi les premières créatures arrivées dans le monde de Dereth. Ils sont incroyablement musclés et forts - le Lugian moyen mesure près de 2m50 de haut et pèse jusqu'à un demi-tonne. Ils vivent, pour la plupart, dans les montagnes du Linvak à l'extrême sud de l'île. Des Lugians voleurs et des éclaireurs ont été même aperçus dans certains donjons. Ce sont des guerriers peu intelligents mais déterminés. Pour combattre, ils se servent de leurs poings massifs ou utilisent d'autres armes redoutables. D'un seul coup de poing, ils sont capables de tuer un homme ! La société Lugian est structurée et organisée sous forme de clan. Un système de caste rigide et un strict code d'honneur ont été mis en place pour maintenir l'ordre. Il y a cinq castes : les Laigus (Roturier), les Amploths (Artisans), les Obeloths (Guerriers), les lithos (Champions) et les Gigas (Chefs). Pour monter dans la hiérarchie des castes, ils doivent affronter un adversaire dans un combat à mort. Les lugians vivent en autarcie et les intrus sont mis à mort sans pitié.
et aussi :

Citation :
Les Tumeroks sont des guerriers humanoïdes, proches cousins des Drudges, Mosswart et autres Banderlings. Même si ce ne sont pas les plus grands de leur espèce, ce sont de loin les plus dangereux. De plus ils sont les seuls à avoir développé une intelligence proche de celle des humains.
Tribu vouée à la guerre par nature, les Tumeroks n'ont jamais été les esclaves des Olthois, ces derniers les jugeant trop violents. Ils se battent avec diverses armes dont les arcs et les arbalètes, et bon nombre d'entre eux utilisent la sorcellerie. Leurs prêtres sont particulièrement adeptes de la magie. Leurs chefs suprêmes sont à la hauteur des plus grands héros humains.
Les Tumeroks préfèrent les endroits secs et les régions rocheuses, et ont fait de la région de Direlands leur contrée. Ils ont eux-même creusé leurs propres donjons, et ont bâtit leurs forteresses, entourées de palissades en bois. Ils utilisent souvent de faibles humanoïdes comme esclaves ou comme soldats. Par nature guerriers et conquérants, ils attaquent régulièrement les colonies humaines, en lançant des raids rapides ou en établissant de longs sièges. Ils attaquent en nombre pour s'assurer la victoire. Si les Tumeroks réussissaient à s'organiser autour d'un seul chef, ils deviendraient certainement une très lourde menace pour Dereth.
Bon desolé si çà a été posté, mais voilà un pti rappel sympa
Ca peut meme aider à choisir un royaume
Mais où sont donc passés les Gromnies, Mattekars, Mites, Mosswarts, Olthois, Tuskers, Virindis, et autres Zéfirs de ma jeunesse ?

Ont-ils tous péris lors du grand cataclysmes ou la venue des nouvelles races sur Dereth leur aurait elle été fatale ?

Beaucoup me manquent terriblement, la diversité des espèces est bien réduite
Splendide, bien que les explications données sur les différentes races sont peu cohérentes avec le peu qu'on nous a filé avec AC2. Un texte officiel traitant des tummies décrit ceux ci comme des habitants des jungles et des marais... Quand a savoir si ce sont des cousins des drudges, heu bof...
Tiens étrange les sclavus avaient des jambes par le passé !!!

Et les tuméroks ne ressemblait pas à ce qu'ils sont actuellement !!!

Quelles sont ces dégénérescences ?
Ben 200 ans au fond des caves ca doit changer un tumerok
Ceci dit les Hea et Aun Tumerok de Marae Lassel sont "assez" proches des Tumy d'ac2, en plus rigide, mais aussi en couleur et avec des tamtam. Les tumerok d'ac2 descendent peut-etre plutot de ceux-la plutot que des tumeroks du continent.
Citation :
Provient du message de Gildor
Mais où sont donc passés les Gromnies, Mattekars, Mites, Mosswarts, Olthois, Tuskers, Virindis, et autres Zéfirs de ma jeunesse ?
Ben, on voit des virindis dans AC2, et l'Empereur est un virindi.
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Ben, on voit des virindis dans AC2, et l'Empereur est un virindi.
D'accord, mais tu admettras que ça fait quand même peu par rapport aux foules de virindis dans les plaines d'obsidiennes d'AC1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés