une info

Répondre
Partager Rechercher
si un "gars" deja sur sh veut guerir l'eveque,pour aider un ami nephi il doit recommencer a partir de ou ? il doit refaire toute la quete , donné la potions d'heroisme fiole de liquide bleuté ou doit seulement parler au dernier pnj qui donne la clé ?

*edit* mal exprimé
pourquoi les refaire alors qu'il les a deja ? je comprends pas bien..

Si c'est pour aider un de tes amis ca sera a lui de parler aux Pnj et d'accomplir les quetes toi tu ne pourras que tuer les mobs pour pas qu'il creve.
Citation :
Provient du message de Sarto
La quete des six clefs peut être réalisée plusieurs fois sans problème. Et penser a commencer par la clef de Zhakar sous peine de se faire sucrer ses autres clefs par lui.

Euh j'ai jamais fait Zhakar en premier et j'ai jamais perdu mes clefs
Un bug en 1.23 faisait que zhakar pouvait retirer tes clefs déjà présentes
*A suffisamment entendu qqn gueuler a coté de lui a ce sujet*

Ceci n'arrivant que lorsque l'on réalisait la quête a plusieurs reprises sans renaissances entre je précise
Citation :
Provient du message de Sarto


Ceci n'arrivant que lorsque l'on réalisait la quête a plusieurs reprises sans renaissances entre je précise

Ah ok, je me suis jamais amusée à refaire cette saleté de quête juste pour soigner l'évêque (3 fois la quête en une semaine ça m'a suffit) *ogri forever* :P
Ton titre n'est pas claire. Y a du laisser allé là!

J'ai en presque 3 ans été dans la situation que tu évoques un nombre incalculable de fois. Alors voici tout ce que j'en ai appris.

Lorsque quelqu'un a réalisé sa quête des clefs, dés l'instant où il n'a plus la cuthana dans son inventaire (qu'il vient de guérir l'évêque) il peut tout à fait récupérer de nouveau les six clefs, et ce, suivant un mode opératoire très simple, puisqu'il lui suffit d'aller voir les 6 personnages donnant chaque clef. Ce sera gratuit, sauf pour Zakhar qui te demanderas 50 ko pour sa clef.

Donc, inutile d'aller refaire popo héroïsme, fiole de liquide bleuté, etc...

Une fois que tu as tes 6 clefs, tu vas chercher la cuthana, et là se passe un truc très agréable : Les clefs 2 à 6 reste dans l'inventaire!
Seules celles de Reynen restera pour de prochaines fois éventuelles à aller chercher dans son coffre capricieux.

Attention, l'herbe de Cuthana ne s'additionne pas! En d'autre terme, quoi que tu faces, il te seras impossible d'avoir un stock d'herbe de cuthana pour guérir l'évêque plusieurs fois.

Derniere chose, comme l'ont dit certains bien informé, en version 1.23 Zakhar avait un bug dont je sais qu'il est résolue depuis la 1.25. En cas de doute, il suffit de demander la clef de Zakhar en premier, et d'aller chercher les 5 autres par la suite, ce afin d'échapper de façon certaine au dit bug.

J'ai plein d'autre information sur le sujet, mais avec ça et ce que t'ont dit les autres intervenant, je pense que tu es blindé.

Voila et bon jeu.


Petite Marine ~I~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés