Baazul

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait du bien de revoir des noms de Baazul

Ca me fait penser au flood qu'on avait sur la fin du forum Baba.. c'était rigolo

[edit] En effet certains ont considéré cette fin de forum comme un joyeux bordel, d'autres, peut être en ont bassement profiter pour flooder....mais on a vu la naissance de post assez rigolo, avec les kavaliai and co. j'avoue que j'avais trouver ça assez rigolo... [/edit]
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Ca fait du bien de revoir des noms de Baazul

Ca me fait penser au flood qu'on avait sur la fin du forum Baba.. c'était rigolo
Tout le monde n'a pas trouvé ça drôle si je me rappelle bien... Et n'oubliez pas que je n'ai aucun sens de l'humour

Moi aussi je peux être aggro.
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Ca fait du bien de revoir des noms de Baazul

Ca me fait penser au flood qu'on avait sur la fin du forum Baba.. c'était rigolo
lol un peu abusé quand meme
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Ca fait du bien de revoir des noms de Baazul

Ca me fait penser au flood qu'on avait sur la fin du forum Baba.. c'était rigolo

[edit] En effet certains ont considéré cette fin de forum comme un joyeux bordel, d'autres, peut être en ont bassement profiter pour flooder....mais on a vu la naissance de post assez rigolo, avec les kavaliai and co. j'avoue que j'avais trouver ça assez rigolo... [/edit]
Mais... !

Les Kavaliais sont apparut bien avant la fin ! un mois avant exactement..

mais ils avaient de beaux prédécesseurs comme Pot2Fleur, Jacky de Koh-Lanta, Félicien GR, Georges-Alain & co

C'était tout de même magnifique j'avoue

Surtout à partir de la mdr
Message roleplay
Le kavaliai avek tait kété koincé dan le feaurum avé de basoul avé pu prandr une braich intairdémansssionailes kar le li1 la tailaitrensporté , il reuhgarda lass embler é di :

jeu sui sové merci poureuh le li1 ct kol ²²²²²²

Le kavaliai avek tait parti aleaur ver d'eautr aventur a la recherche de cé ami kavaliai.................

je vou retrooveré lé sir.....


https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Bien sympa a relire ce post *ostalique*
Message roleplay
Saint Wakan pouffa de rire en voyant un kavaliai avek taite passer devant lui


https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Non non.. je résisterai à la tentation.. mon Kavaliai Sent Taite et mon Kavaliai à Deu Taite sont bien ou ils sont... je les ressortirai pas !
Citation :
Provient du message de Vampyr
la douce epoque du gros bill en cuir clouté
Oué clair, moi j'inspirais le respect sur arakas avec mon cuir clouté et ma hache rouillé, je gagnais tout les petit duel du pont gob (mega embrouille avec Phil le tavernier), je gagnais plein de match de box, je fesais plein de contra ^^ (j'etait mercenaire), et defois ze tuai des zentil mage
Haha c'etait genial l'epoque ou on se battais avec des cure-dents rouillé ^^
*se souvienss quand il etait impressionner par dilandu car elle avait une cotte de maille, et qu'il se fesais tout le temp purifié par dilandu*
*se souvient quand il se faisais burster par Merlin a vue (le vrais le vieux l'ancien) car il avais devoilé son nom lors d'un contra*
*se souvien quand il se fesais persécuter par Lycos... *


J'aurais pas ete si mechant par la suite si on m'avais autant martirisé ^^

(Faut etre zinzin pour tuer Dame folet plusieur fois de suite en 5 minutes )
LOl lol lol...
S'iouplé les gens qui ne me connaissent pas bien...
Arretez de parler et de raconter des co******* !!!
Sa serait cool...
Encore moins se qui n'ont eu aucun rapprochement avec Ogrimar ou avec moi meme...

Se que je n'apprecie pas c'est que certaines personne dont je n'ai jamais entendu parler me traite de mythomanes...

Ensuite au lieu de dire que Kash et moi sont des menteurs...
Pensez d'abord a vous dire que meme si vous n'etiez pas aux courant... C'est peut etre arrivé...
Apparement a part Tidus et Kash...
Personne ne s'en rapelle...


Now ^^ On s'arrete la si vous voulez bien...
Car j'avais cru que ... *** ... *** (censuré car sa plairais pas a certains... Mais rien de bien méchant , une simple constatation...)
Lol Torm Mercenaire, Dilandu, Shadow Zwane...
La bonne epoque.. (enfin a cette epoque je vous ai pas vu bcp de fois et puis je preferais t'eviter)
Avec Shadow Zwane qui camper le pon gob...
Pis un peu plus tard avec sa robe blanche et son grand bouclier...
lol sa me foutais les jetons rien qu'a vous voir
Arbaal j'ai pas bien saisi à quoi répondait ta première réponse

Moi je t'aimais bien Arbaal en tout cas t'étais pas sur le cc des JAD pour rien
Ma 1ere reponse etait pour 4 ou 5 pages avant

En fait , se que j'essaie de comprendre c'est que c'etait pas sur un forum de me provoquer... Et de me traiter de menteur...

Quand baazul existait encore , c'etait le moment de le faire...

Sinon Vive le cc copain ^^
La vieille epoque ou j'etait encore lvl 50 et que je commencé le RP ogrigri sous les cordes de Tyrael ^^
Citation :
Provient du message de Wakan
LA FORCE DU DRAGON VARGHAS FAIT GAFFE

Mouarf Bravo la reparti Waky!
T'as mis moins d'une minute a repondre a mon message!
Ca faisait quand meme 1 mois que j'avais po posté! T'as du attendre
Et flood toujours



Sinon moi Arbaal je t'aimais bien, mais bon t'as du péter un cable.


Forcément un rôle d'ogrimarien (et aussi vu comme tu le jouais) c'est pas simple a tenir.

Zaph a eu le meme problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés