Intrusion ennemie ...

Répondre
Partager Rechercher
je préfère le thon, mais s'y personne n'y voit d'inconvénient, je peux essayer de me bouffer le pingouin, mais va me falloir un bon ouvre boite, parce que le truc qui lui sert d'emballage/armure, ça va pas être de la tarte à ouvrir.
Le problème des ouvre-boites *crafted by Angus* est qu'ils ouvrent tout ... c'est à dire que ton pingouin sera légèrement désarmuré/haché/vidé/désossé le tout *crafted by Angus* ...
Citation :
Provient du message de Terckan
Le problème des ouvre-boites *crafted by Angus* est qu'ils ouvrent tout ... c'est à dire que ton pingouin sera légèrement désarmuré/haché/vidé/désossé le tout *crafted by Angus* ...
Ben oui désossé : plus de temps perdu, direct à la marmite.
ferais bien un petit ragoût de NB ce soir moi
Citation :
Provient du message de DMZ
Je sens qu'il y a une brèche inter-forum qui s'est créé entre les 8V et le salon privé...

j'adore
C'est la faute à ton tag T4C d'abord

Pis qui te dis que je viens pas du forum privé T4C d'abord ? Hein ? Alors ?
Clair que c'est forcément deumeuzeu qui rameute l'envahisseur. Depuis qu'il gargouillise, je lui trouve une tête de Judas.

Citation :
Provient du message de Joe BarTender
Les 8 Vertus sont une dictanarchie...
Tss, n'importe quoi. L'écoutez pas, il divague. Les 8V sont une anarture.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
En fait ça fait partie de mon plan de conquête des vertus.
J'ammene des gens qui font petit a petit partie de nous puis mes hommes m'aident à prendre le pouvoir
Citation :
Provient du message de Terckan
Faut tuer tous ceux qui ont un tag JOL !!
Evillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Zehaffffffffffffffffffffffffffffffff
L'assassin de Loekit n'est pas Terckan.
En effet sachant que Loekit est un professionnel de l'orthographe, nous savons, que même en mourant il n'aurait pas commis une faute aussi grave que "m'a tuer".

Une tierce personne a donc tué le dit Loekit, puis a écrit ce mot visant à accuser notre cher batracien, symbole de la liberté des animaux, des peuples, du bien être universel et de la reproduction des kangourous moldaves.

Mais qui a pût commettre une telle immondice ? Forcement un autre membre de l'équipe JoL visant le poste de Loekit. Donc on en déduit que c'est Morgane.

Qui se charge de la brûler ?

*Ainsi la chasse aux tagués Joliens sera accomplie, voilà comment on fait d'une pierre deux coups *
Citation :
Provient du message de Loekit
Gniiii ?
Au fou !!!
Qui ne voudrait pas devenir modérateur divers ?
Et pas d'insulte s'il te plaît, fou c'est péjoratif, je préfère maniac psychotique névrosé si possible.
Citation :
Provient du message de DMZ

Y a des bizuts qui courent partout

aux armes vertusiens !!!
Non ! Nooooon ! Halte ! J'ai déjà été bizuté il y a très longtemps, je vais chercher les preuves. Allez bizuter quelqu'un d'autre en attendant.




Bon, deumeuzeu, c'est toi qui as foutu ce boxon, alors tu te démerdes avec tes bizuts azimutés, après tout.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés