Template Bard/Tamer

Répondre
Partager Rechercher
Tamer / Mage
j'en oubliais le sujet même du post désolé ...
j'vais donner les skills de mon tamer, moi je m'amuse avec ça, et ça me fait bien tripper
en caps ... j'y suis presque mais bon
Taming : 110
An. Lore : 110
Vet : 110
Magery : 100
Eval Int : 100
Resist Magic : 100
Meditation : 75
J'arrive à affronter à peu près n'importe quoi avec plus ou moins de courage et de moments vraiment excellents à jouer.
Pour ce qui est du moneymaking, c'est pas le même jeu. Il y a une notion de nécessité non négligeable, après on peut discuter la methode. Chacun a sa façon de jouer, moi je sais que quand j'ai envie de faire une séance fric, bah j'essaye de trouver un moment où je serai tranquille dans une zone que je maîtrise à peu près si je suis seul (C'etait déjà plus si simple depuis le publish 16, c'est encore pire avec AoS... donc le taming s'est peut être sûrement ré-équilibré...), et aussi éviter de déranger d'autres joueurs. D'autres ne se gênent pas, et ils foutent la zone.
Gothmog: prepares toi ! avec le futur patch ca vas encore etre pire on nerf les mages (Ev et BS) et on renforme les lamers (no half stats/skills for WW !) alors soyons honnetes un peu !
donc de bon gros lamers en perspective !
oui c long a monter un tamer (demande a momonoke ca se 8x8 pas donc oblmigations de jouer vraiment pendant un an si on en croit Sinaal !) par contre les autres skills tout se fait au 8x8 donc pas de soucis ! Gm lamers dans la nuit !
ALORS ARRETONS de m'altraiter nos pauvres amis les blaireausx et admettons qu'ils sont bien treop puissants et ne savent pas jouer (ce que je fais depuis le depart d'ailleur !) alors oui morts aux blaireaux (oui y'a des exceptions je le sais bien sinaal puisque je joue aussi avec des tamers parfois ! si si promis demandez a MOL !!) mais ca n'empeches que meme s'ils sont dans mon equipe ca casses le plaisir du jeu (ils le savent bien demandez a Kiko quand on chasses des lapins !) rien a voir ni avec un jeu d'equipe Rp ou pas ! le seul Rp possible c montreurs d'ours en ville ! !
Bref vous avez comprit faites tous des tamers puiquesles bardes vont etre nerfs allez tous jouer sur Tram ! et leprobleme est regle !

Morgane Gm mon autre realite dans uo !
Citation :
Provient du message de Morgane
Gothmog: prepares toi ! avec le futur patch ca vas encore etre pire on nerf les mages (Ev et BS) et on renforme les lamers (no half stats/skills for WW !) alors soyons honnetes un peu !
donc de bon gros lamers en perspective !
oui c long a monter un tamer (demande a momonoke ca se 8x8 pas donc oblmigations de jouer vraiment pendant un an si on en croit Sinaal !) par contre les autres skills tout se fait au 8x8 donc pas de soucis ! Gm lamers dans la nuit !
ALORS ARRETONS de m'altraiter nos pauvres amis les blaireausx et admettons qu'ils sont bien treop puissants et ne savent pas jouer (ce que je fais depuis le depart d'ailleurs !) alors oui morts aux blaireaux (oui y'a des exceptions je le sais bien sinaal puisque je joue aussi avec des tamers parfois ! si si promis demandez a MOL !!) mais ca n'empeches que meme s'ils sont dans mon equipe ca casses le plaisir du jeu (ils le savent bien demandez a Kiko quand on chasses des lapins !) rien a voir ni avec un jeu d'equipe Rp ou pas ! le seul Rp possible c montreurs d'ours en ville ! !
Bref vous avez comprit faites tous des tamers puiquesles bardes vont etre nerfs allez tous jouer sur Tram ! et leprobleme est regle !

Morgane Gm mon autre realite dans uo !
A trop vouloir s acharner ca en deviens ridicule !!!
Entre nous sur un spawn le barde na que ca petite vie a defendre le tamer en a 2
Maintenant moi je vois bien d autre possibilite pour etre RP avec un tamer, rien que le fait d aller tamer une Giant beattle pour un perso qui le demande ou un autre pet...
Et je rigole bien quand tu dis qu un tamer ne c pas jouer car c mon perso principale (celui avec qui je passe le plus de temps) car avec lui je vais a la chasse aux scrolls, mais les pets restent a l etable pour l occasion Donc je me serais aussi touche par la pub 18 avec l affaiblissement des Ev et Bs comme tout le monde d ailleur, et oui ouvres un peu les yeux les tamer sont des mages quand ils ne promènent pas de pets.
J'ai pas parlé "d'obligation de jouer pendant un an" .
J'ai dit que c'est à peu près le temps que ça m'a pris, en jouant à peu près de manière normale.
Maintenant qui tu es toi pour juger les autres et les traiter de blaireaux ???
Ca se dit rédactrice UO ?? Tu veux bien relire les règles avant de rédiger tes messages ?
Je me souviens pas t'avoir croisé dans le jeu, alors c'est bien la preuve qu'il y a de la place pour tout le monde, tu pourrais peut-être nous lâcher un peu non? C'est trop demander peut être ...

edit... et ouais morgane, elle est parfaite ta signature... tu parles bien de TA réalité. Or t'es pas seule sur Europa il me semble.
En tout cas avec un comportement comme le tien, ça donne pas envie de jouer avec toi. Vive l'ouverture d'esprit, le respect et tout ça... ah tiens le respect, c'est pas dans les 8 vertus d'uo ... C'est qu'on devrait en fait un peu le retrouver dans toutes les autres quelquepart ...
Merci Sinaal ton poste est l'exemple meme d'attaques persos puisque tu utilises les fait que je soit redactrice JOL (cela ne te regarde surtout pas ni de savoir pourquoi je l'es ni de savoir a quoi cela corresponds !c'est pas beau la jalousie !)
Tu m'as bien dis dans un autre poste que ton tamer t'avais pris un an a monter non ? doonc je reprends ton exemple !
tu te souvient pas m'avoir croise dans uo ? Et bien moi je peux te dire que je t'es croise !et que je t'es vue jouer !
Tu penses sans doute que mes personnages s'appel Morgane ?
Reflechit sur mon comportement ca te fera une excuse pour le faire apparement !
Et qui je suis pour traiter les autres de blaireaux ? mais un etre pensant et libre ! et toi ? tu es libre c'est sur mais tu arrives a penser ? (oui Gothmog c'est une attaque perso je le sais .....)
tu es le premier a porter des jugements de valeur alors n'accanble pas les autres quand ils le font ! alors de la a me parler de tolerance, ouverture d'esprit et autre bonne lecon que tu ne t'appliques pas a toi meme laisses moi rire bien fort !
Allez sans rancun Sinaal tout cela n'est qu'un jeu faut pas l'oublier parfois et meme si j'aime bien m'acharner sur les tamers je les aime quand meme !
En fait ce que j'aime par dessus tout c'est les tamers comme toi !

Breen: oui tu as raison j'en suis sur la moitier des tamers sont mages pour pouvoir gater les animaux et se caster hidding !
Pour ce qui est du nombre de vie a defendre le barde n'en a pas 1 ou 2 ou autre il a la sienne et celle de son groupe comme chaque memlbre de groupe !
effectivement le tamer en a que deux !
Lui meme et son pet (bonded de preference !)
Pour ce qui est de la chasse aux scrolls tu ne prends plus ton pet (ou alors tu es l'un des rares tamers sur places a pas voir un dragon ou un mare ! ou alors c'est parce que depuis AOS ton pet meurt trop souvent ?)
Pour ce qui est du Rp avec le tamer je le sais bien qu'il y a autre chose que montreur d'ours ! en effet tu peux aussi vendre tes pets ou aller en chercher pour les autres !
je ne parles pas de ce cote la du tamer ! et tu le sais bein ne te fais pas plus bete... je parles du comportement des tamers en dongeon pas en ville devant les bank (meme s'ils prennent de la place) et du sois disant Rp je peux vous poster des SS de tamers en pleins Rp (all kill) sur Ilshenar ou dans les dongeon !

Alors vous avez raisons de vous defendre et je le comprends mais admetais au moins la realite ! Sinaal si tu le souhaites je t'emmenes dans un dongeon un jour pour te montrer que je reves pas ! et tu verra que ma realite est sans doute la bonne !
Alors effectivement si tu reste en ville (je le penses pas !) les tamers sont tout SUPER sympas ! Tres beaux TRES gentils TRES present ! oui ! bon !! Je dinais avec witchblade avant hier soir et on parlais devant Kikopra du Uo de notre jeunesse (attention mode vieille conne on) et ca n'as plus rien a voir ! plus de VRAIE guildes, plus de sorties de guilde en dongeon, au depart tres peu de joueurs aller dans les dongeons seul, les tamers ete peut nombreux on les respecte avec leur dragon super qu'on n'avait jamais vue ailleur ils arrivaient en dongeon pleins de gentillesse et de splendeur ! juste un Hello need any help ? au coin de la bouche (now c'est : My spanw ! all kill ! go away !)
Bref uo c'ete solidarite et confiance (fight contre pk aussi et non pas recall), le monde ete dans une autre realite (celle virtuelle) il y avait une economie et un projet d'ecologie en place ! les gates ne fonctionnaient pas comme un distributeur de billet de bank Tramel n'existait pas on jouait tous sur la meme facette et les pk regulais le trop pleins ! Alors oui je radottes, oui je regrette l'ancien uo ou les gens jouaient pour le plaisir ( et non pas pour macrotter en 8x8 et ne parler que de cela !) pour decouvrir le monde (et non pas pour le vendre sur Ebay ou uo-auction) le moment ou le serveur down ete vers 18.30 et qu'on avait 1h de wipe avant pour tous se foutre sur la guelle juste pour le fun ! bon ou mauvais pk ou pas on faisait que se taper dessus !)
Bref un rien de nostalgie mais ne me parlais pas d'amities, de respect ou autre bonne pensees dans uo ! Ultima Online n'est plus cela Sinaal ! il l'a ete mais c'est finis depuis un grand moment ! Aujourd'hui quand tu heal un mec en dongeon ou que tu lui sauve la vie tu as droit a un ; THX dans le meilleur des cas voir rien dans le pire des cas ! les grosses guilde qui faisaient des descende sur les dongeons ne le font plus (elles n'existent plus now !) les pks se font rare ! ou alors ils ne savent plus jouer non plus ! Bref essayes de comprendre (si tu le peux !) donc on est rentre dans une nouvelle ere de uo le cote individualiste prime (voir il n'y a plus que cela !) le cote gros bill (a toujours existe je suis d'accords) revient en force, les blaireaux deviennent puissants et riches etc ..... et Jol n'est plus Calliope et ici ce finit cette melopee !

Morgane Gm s'exprimer !
Citation :
Provient du message de Magnet
Taming etait très équilibré pre UO:R quand des PKs venaient tuer les bestioles et leur maitre. Y'avait BIEN moins de tamers. La notion de money maker n'était pas du tout la meme chose. L'or avait une valeur. Maintenant ils sont riches et invulnérables et ca n'a aucun sens.


TAMER invulnerable tu rigoles la j'espere ........... ya pasplus simple a tuer qu'un tamer........ah si le crafter et le mendiant
si je peux me permettre
un tamer me saoule....... et bien c simple il campe un spawn ce que je ne fais plus depuis longtemps mais que j'avoue avoir fait avant le pub 16

et bien je joue au Jeu du "qui loot plus vite que l'autre et voila"


ou encore pas plus tard qu'il y a deux semaines un tamer barde/peacemaker a voulu joue les malins dans le dongeon de ilshenar

j'ai bien rit quand il s'est pris le balron en plein sur sa WW et que qu'il a ete assailli par les deux LIch lord , le blood et le poison.

voila qd on on cherche la foudre on recolte la tempête...... bon d'accord ca vient demoi cte citation pourrie



bref il ma report pour harassment LE pauvre il jouait le malin avec ses pets et ses bardes skill


pour INFO je suis tamer. mais bon sympa en ps hunt les tamer

surtout que Abyss spawn et FOrest lord spawn sont easy maintenant
Y a un truc qui me turlupine Morgane :
que l'ambiance de UO soit très différente du début je le conçois, car rien quand 2 ans ca a pas mal changer, mais j'arrive pas a pigé pourquoi tu désigne les tameurs comme exclusivement responsable ?????

J'espère que c'est un file conducteur a RP au même titre que le fouet et les carottes (a non les carottes c'est de l'IRL )

PS : j'aime bien tous les posts sur les tameurs c souvent hors sujet, plein de bonne morale, plein d'agressivité puerile et plein de mauvaise fois, tous ca pour rien ........
Me croirais presque en réunion de direction au bureau



PS2 : Moi GM bien les tameurs au lich lord avec mon guerrier, si y veux pas tourner je loot tout et au 4 eme généralement il se tire, y a qu'une fois qu'il a demander a tourner ce que j'ai accepté (ben vi pour mon RP je veux un guerrier Lord )
c vrai qu'avec uo se sont les gens qui joue qui font le jeu... on pourrais remonter une guilde qui fait des descente dans les donjons... on pourrait faire des tamers sympa ...

tout ça pour dire que ... non rien
Citation :
Provient du message de Morgane


Breen: oui tu as raison j'en suis sur la moitier des tamers sont mages pour pouvoir gater les animaux et se caster hidding !
Pour ce qui est du nombre de vie a defendre le barde n'en a pas 1 ou 2 ou autre il a la sienne et celle de son groupe comme chaque memlbre de groupe !
effectivement le tamer en a que deux !
Lui meme et son pet (bonded de preference !)
Pour ce qui est de la chasse aux scrolls tu ne prends plus ton pet (ou alors tu es l'un des rares tamers sur places a pas voir un dragon ou un mare ! ou alors c'est parce que depuis AOS ton pet meurt trop souvent ?)
Pour ce qui est du Rp avec le tamer je le sais bien qu'il y a autre chose que montreur d'ours ! en effet tu peux aussi vendre tes pets ou aller en chercher pour les autres !
je ne parles pas de ce cote la du tamer ! et tu le sais bein ne te fais pas plus bete... je parles du comportement des tamers en dongeon pas en ville devant les bank (meme s'ils prennent de la place) et du sois disant Rp je peux vous poster des SS de tamers en pleins Rp (all kill) sur Ilshenar ou dans les dongeon !


Morgane Gm s'exprimer !
Donc si on suit ton raisonnement les bardes joues en groupes les tamers seul... arf mes si je prends un ancien de t poste tu nous disait que tu jouais la majorite du temps seul tu es donc tamer ???

Non si je prends ne prends pas mes pets pour aller aux champs (et meme avant aos) c que je n en vois pas l utilite, tout simplement... Comme koi je ne c pas que dire All Kill et de toute facon ma WW elle s appelle pas "all" et mes petes je les respect et je les appelle par leurs petits noms ca fait plus.... RP

Oui je c tu peux faire plein de SS de ce que tu veux... meme de bardes seul dans un donjons avec des corps de 10ene de spreums...

Arf arretes donc de penser que tu as raison et que seul tes experiences comptes, tu c il y a des gens qui ne pensent pas comme toi... Et si les evolutions de uo ne te plaisent pas arretes donc de te torturer a y rester car tu te fais du mal, y a des serveurs prives qui utilisent toujours les regles que tu idolatres et meme d autres mmorpg...

De plus relis t messages et demandes toi pourquoi tu es attaque personnellement... Deja soit correctes avec les tamers et ne les insultes pas ca evitera bcp de messages pas tres agreable... "la haine en appelle a la haine"....

Je l ai deja dit dans un autre post c les joueurs qui font uo et pas le contraire si tu as envi de jouer RP avec un tamer tu le peux comme avec n importe quel autre perso... Mais bon je me fait surement des idees car comme tu le dis plus haut je suis bete (mais au moi je suis correcte moi je n insulte pas a la différence de tes propos)...

Et ne confonds pas une redactrice avec une dictatrice... L une est la pour porter une information et l autre pour imposer c idees... Au fait tu nous le feras savoir le jour ou tu donneras une information...

PS :Oui je c ma derniere phrase est pas agreable du tout, mais politiquement correct
oui oui tu as raison !
je suis une idiote et je me repends !
j'usurpes ma place de Redactrice (DMZ j'arretes tout demerde toi
Et les tamers sont super gentil c moi qui suis associable et chiante ! qui connais rien a rien et qui et encore tout a apprendre sur la vie !

Morgane Gm repentie !
Ben morgane pourquoi t'a tout édité t'a première réponse était plus spontané et plus vrai .........



Citation :
Provient du message de Yeuse :
Pub 18 : droit de loot à celui qui a fait le plus de dégâts
Heu avec le matos que je prend pour les lich lord je suis pas sur de perdre , sinon je prendrais mon tameur
Citation :
Provient du message de Brenn
Au fait tu nous le feras savoir le jour ou tu donneras une information...

PS :Oui je c ma derniere phrase est pas agreable du tout, mais politiquement correct
Juste pour revenir sur cette phrase, Morgane travaille actuellement avec nous sur le site sur une partie qui sera très utile j'en suis sûr à la communauté.
Donner une information, ce n'est pas forcément poster une news sur le site. C'est faire un travail d'investigation, de mise en page de traduction, etc etc. On ne se rend pas toujours compte de la masse de travail que cela représente ni que le site n'est que la partie émergé de l'iceberg.

Je rajouterais pour conclure que si tu souhaites voir encore plus rapidement des changements sur le site, tu as du remarqué mon annonce de recherche de rédacteurs entre autre (mais il me semble ne pas avoir reçu ta candidature ni vu une proposition d'aide de ta part).
Merci donc de ne pas juger trop hâtivement le travail des membres de l'équipe, surtout quand c'est complètement HS dans le post .
Mais heuuuu je le c que c de la provoc... mais ne dit on pas que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleurs ?
le fait de repeter sans cesse c un peu lourd...

Ben moi aussi je c le travail que tu fais dans JOL (depuis le le post ou je c plus ki te demandait de finir les traduction avant d aider a faire un site web), mais je ne vais pas te menage pas non plus avec mes provoc

Par contre tres tres fache je suis, car ta phrase sur ma betise n est pas une negation, tu me disais juste de ne pas devenir encore plus bete na ! Pis d abord ma betise elle est rien qu a moi comme ma connerie alors hein heuuuu je t interdis dans parler non mais, c tres personnel c chose la !!!
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
18 tu veux dire?

Déstress Morgane, respire un bon coup....
Déesse Morgane tu veut dire

mais oui il faut qu'elle se repose parce qu'elle va avoir du boulot
Set : oui ! c'est le surmenage !

Gothmog !!!

Elrick !!!

TAISEZ VOUS !! bandes d'esclavagistes !
au fait Goth oui c beau la mise ne page par contre jai uns oucis d'insert de pics )))

Morgane Gm mes pics de mind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés