Les films qui vous ont fait pleurer...

Répondre
Partager Rechercher
Titanic (j'étais jeune...)
Armaggedon (ca le fait encore quand je le revois, trop beau...)
Ligne Verte (Le gros monsieur il a cramé?)
La Vie est belle
Cet animé avec le garçon et sa petite soeur malade sous les bombes (je crois bien que le nom c'est le tombeau des lucioles...)
....Wala...
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
les films où les enfants sont maltraité ou malheureux, ça je ne supporte pas.
Quand ça se passe en vrai c'est moins choquant je trouve ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Quand ça se passe en vrai c'est moins choquant je trouve ...
dans la vie, je tuerai ( c'est une facon de parler, quoique...) quiquonc ferai du mal a un enfant.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
dans la vie, je tuerai ( c'est une facon de parler, quoique...) quiquonc ferai du mal a un enfant.
Quelqu'un qui fait du mal à un enfant, doit déjà être en quelque sorte mort ... donc le tuer, à part empêcher qu'il continue à le faire, ne résoudrait rien ...

Ouais, on pourrait dire que c'est déjà ça de gagné, mais comme de toute façon d'autres le feront, c'est hélas une menace qu'on enraillera jamais ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Quelqu'un qui fait du mal à un enfant, doit déjà être en quelque sorte mort ... donc le tuer, à part empêcher qu'il continue à le faire, ne résoudrait rien ...

Ouais, on pourrait dire que c'est déjà ça de gagné, mais comme de toute façon d'autres le feront, c'est hélas une menace qu'on enraillera jamais ...
c'est plus fort que moi, je trouve vraiment intollerable que quelqu'un s'en prenne a un enfant pour quelques raisons que se soit, bon une claque si il a fait une bétise, je veux bien, il ne faut pas tout leur passer non plus. mais si il a rien fait..... NON, il ne faut pas le frapper.

si la personne veut se passer les nerfs, elle n'as cas s'acheter un putshimball, c'est fait pour ça.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat

si la personne veut se passer les nerfs, elle n'as cas s'acheter un putshimball, c'est fait pour ça.

- punching-ball...

c'est malin ça, on s'énerve sur les femmes battues sur un fil, sur les enfants maltraités sur celui là et on en finit par bafouiller...


rhaa lalaaa.

Citation :
Provient du message de KINDER
J'ai jamais dis que j'appréciais qu'on frappe les gosses ...
j'ai jamais dit que t'avais dit ça....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- punching-ball...

c'est malin ça, on s'énerve sur les femmes battues sur un fil, sur les enfants maltraités sur celui là et on en finit par bafouiller...


rhaa lalaaa.

La femme a ceci de génial : "c'est qu'elle est perfectible"
Street Fighter ça m'a fait pleurer...
Vraiment pitoyable quoi...


Mais sinon y a :

- Bambi (quand la mère meurt)
- L'Ours (quand la mère meurt)
- Qui a tué Paméla Rose (elle avait rien fait ... )


Moralité: fait pas bon etre mère
Citation :
Provient du message de proctor
Alors dans les films emouvants :
- Johnny s'en va en guerre
- Elephant Man
- La ligne verte
- L'eveil
Tiens , je pensais que tu allais dire Police Academy ( Sinon charmant le profil )
Elephant man, et un film qui est passé (la semaine derniere je crois) sur France 2, ca parlait d'un enfant qui perdait ses parents pendant la guerre (avec des chinois et des americans )...

Le premier (Elephant man) est vraiment tres triste, et j'ai pleuré (cest rare pour un film chez moi...) plusieurs fois... Ca montre aussi la realité de la vie

Le 2nd (celui de l'enfant pendant la guerre, arg j'ai perdu le nom!) j'ai pleuré quand il retrouve ses parents a la fin... Mais sinon le reste du film est vraiment genial et super bien fait


ps: j'ai jamais vu bambi, je comprends pas coment on peut chialer devant un dessin animé! Vous etiez jeune? Ou alors il est tres bien fait ce film??
Le Pacte des Loups. Surtout quand Monica Belluci est allongé, nue, sur le lit et que j'entends mon homme soupirer.

Sinon j'ai beaucoup pleuré quand Emile meure dans les bras d'Odile sans arriver à lui dire qu'on peut tromper une fois mille personnes mais qu'on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.
La ligne verte aussi mais en bouquin.
Sinon un autre bouquin de Stephen King (et pas trés connu)sublime : Désolation qui disait à la fin: Dieu est Amour mais Dieu est Cruel. Je suis resté 1h sans rien dire et parler à personne.
Donc moi il y a :
-Le roi lion quand mufasa il meurt. Meme aujourd'hui à 18ans ça me fait le même effet. C'est le meilleur Walt disney.
-Star wars épisode 1 : Quand ani dit :"Est ce que je te reverrais un jour?" "Que répond ton coeur à cette question?" "J'espère... Oui je crois"
-Star Wars épisode 2 : "Quand ani à ramener sa mère et qu'il blablate avec padmé"
-Star Wars épisode 4 : Quand obiwan meurt et ke luke veut le sauver
-Star Wars épisode 5 : Quand luke voit obiwan dans le désert glacial du hott
-Star Wars épisode 6 : Quand luke annonce à leïa qu'ils sont jumeaux
-Opération Shakespear : La fin du film est trop émouvante
-Le dernier des mohicans : Quand Houka meurt et le mohac blanc crit HOUKA!
j'en ai plein d'autre parce que je suis un grand émotif mais bon j'vais pas en dire trop non plus koh meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés