A la retraite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je veux pas vieillir, quand je vois les petites mamies dans le rer, j'ai mal au coeur de me dire que je serais pareil.
Idem,je préfère mourir pas trop vieux.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes

[edit] De toute façon ma peau supporte très bien la chaleur et le soleil Aussi, Ariendell je ne parlais pas de l'été,

T'as de la chance
Moi j'supporte pas le soleil
J'ai des taches brunes pasque je me suis mis en débardeur l'été dernier, c'pa bo

Loune,
Anti-Sud,
Anti-Soleil
Pour-la-Bretagne !!
moi je dirais comme le patron de play-boy dont j ai oublié le nom mais qui organise des mega fetes avec plein de donzelles malgré qu'il soit frippé et moche comme un poux
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte


*grogne*

Miss
Miss voyons, Loune a dit qu'elle était pour la Bretagne, ne mords pas


Et puis moi vieux bah...
J'verrai bien
Citation :
Provient du message de funambul
moi je dirais comme le patron de play-boy dont j ai oublié le nom mais qui organise des mega fetes avec plein de donzelles malgré qu'il soit frippé et moche comme un poux
Hugh Hefner
Moi je la vois très loin dans la montagne, en compagnie de nains, en train de forger armes et armures pour vendre aux petits jeunes qui brûleront d'essayer leur nouveaux jouets achetés une fortune...

Ou peut-être très loin dans la forêt en compagnie de mes amis les elfes, à traquer le gibier et à danser nu au clair de lune...

Citation :
Provient du message de Bardy
J'ai que 4 ans de plus que toi gamin
Nannnnnnn je suis pas vieuuuuuuuuuuuux
Ah ouais, mais passé les 23 ans, t'es au troisième âge déjà!!
Non, te fâche pas grand-père!!
Re: A la retraite
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Personnellement, dans l'arrière pays, le matin sous le soleil provençal, le bruit des cigales transperçant le léger souffle périodique de la brise.. Mon jeu de boules au pied de mon transat, j'attendrais l'après midi, dorant. Le café, le journal entre mes mains, des mains ayant ravis bon nombre de Dames.. Un fond de musique, ma femme revenant des courses .. (nan j'rigole )
A quelques exeptions comme le journal remplacé par un portable ou une tv de poche, c'est à peu près ma retraite de rêve ça...

Encore 44 ans avant d'y avoir droit
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
T'as de la chance
Moi j'supporte pas le soleil
J'ai des taches brunes pasque je me suis mis en débardeur l'été dernier, c'pa bo

Loune,
Anti-Sud,
Anti-Soleil
Pour-la-Bretagne !!
Et pourtant ce soir en tee shirt j'étais si bien, un léger vent tiède venait frôler les arbres, la température idéale pour oublier le temps qui passe.
Xeeneuh, arrête de décrire des situations comme celle-ci ou l'autre là (les gargouilles dans la nuit etc), tu vas finir par me faire haïr ma ville pour m'installer dans le sud, c'est mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés