[IRL]Paris la semaine du 16 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Ensuite pour discuter, un tit bar qui propose des girafes (2L5 mini).
Chacun ?

Les sujets seront plus que légers après ça
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ca dépend qui il y a (bein oui je suis timide moi, si y a pas une tête connue, c'est niet hein! ) et le 16 pour moi c'est non en plus (en pleine periode de bac tss tss...)

Miss, grosse chiante
Je s'rais bien venu pour te voir (entre autres ), mais toujours mon prob de thunes, pourrai donc po
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ca dépend qui il y a (bein oui je suis timide moi, si y a pas une tête connue, c'est niet hein! ) et le 16 pour moi c'est non en plus (en pleine periode de bac tss tss...)

Miss, grosse chiante
bah faut bien qu'un jour les têtes soient inconnues avant de devenir connues, non ?

sinon je suis aussi en pleine période de bac, j'ai une épreuve mercredi prochain, et j'ai cours samedi matin donc samedi 17 ça devrait pouvoir se faire (notez le conditionnel, j'ai une certaine poisse avec les irl en tout genre)
Le 17 ca m'irai perso, mais n'importe comment faudra être 1h30 mini au ciné, pour les places, avant le début de la séance. Espérons que les bars seront pas pris d'assaut.

Pour Miss et deusky, vous réservez votre soirée et taffe le lendemain aprem'. Non mais faut po déconner.
J'ai promis à mon meilleur ami de voir Matrix avec lui le jour e sa sortie
J'ai aussi promis à ma fiancée d'aller le voir avec elle peu après sa sortie
Si je dis "Oui" là, il y a intérêt à être bien parce qu'au bout de trois fois, vous allez avoir droit à un ronchon pendant toute la séance.

Nb: les batailles de Pop-Corn dans le cinéma seront prohibées
/me sort son fusil Weatherby Mark V

Allons a la chasse aux Girafes les amis
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je vais essayer de faire un prog à la portée de toutes les bourses. (pas de jeu de mots bidons hein?)

Café concert si j'en trouves un sympa et pas cher ca vous dit?
Me faudrai également un volontaire pour trouver un certain bar à St Germain demain dans l'aprem' , on y boit dans des tétines. ^^
Sauf si quelqu'un a déjà l'adresse..
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ca dépend qui il y a (bein oui je suis timide moi, si y a pas une tête connue, c'est niet hein! ) et le 16 pour moi c'est non en plus (en pleine periode de bac tss tss...)

Miss, grosse chiante
Tu me connais pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés