News : Coup de maitre pour les Vénérables : Bienvenue a Bunder Black !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Enfin ! .... c'est le sentiment que j'ai ressentit après mettre entretenu avec Bunder Black ....

Ce Grand habitué des forums Jol .... était vénérables avant même d'intégrer le groupe ! ils nous a a mainte reprise prouver sa loyauté et son courage !


il est de même un ami de route en ce qui concerne mes aventure RP , et j'en suis certain que par sa sagesse et son humour délicieux la famille des Vénérables d'istaria prospéra éternellement !!!!!!


SOIS LE BIENVENUE A TOI BUNDER BLACK !!!!!!! et LONGUE VIE AU VéNéRABLEs d'istaira !!!!
Alors bienvenus a toi Bunder Black, et tan d'éloge de la part d'appophis me dis que tu doit etre une recrue de choix pour les venerable, je te souhaite donc doublement lma bienvenus et je suis heureux d'avoir un membre tel que toi dans notre groupe.
A bientot sur msn, pour savoire qui se cache derrier tan de compliments.
__________________
Héraldis Taladrane.
Merci Apophis! Je suis plus qu'honoré de faire partie d'une si grande gulide! J'ai hâte de pouvoir parler à tous les membres de notre gulide!
__________________
" Il fut un temps l'où j'ai marché... et je m'étais arrêté à Mar Saba... Maintenant, après tant de temps, je suis revenu... " Bunder Black
Bienvenue Bunder, alors tu rejoins notre camp maintenant !?

J'espere te voir tres bientot sur les prochaines réunions !!! A ce propos, je m'excuse pour pas etre venu a la derniere reunion qui a eu lieu je n'ai malheureusement pas pu venir pour 2 raisons :
1. Beaucoup de travail, jt enfoui sous mes paperasses...
2. Ba comme certains l'ont dit lors de la reunion où jt pas la (apo ma file le rapport), jt un peu enerve après 2 réunions ou yavait strictement personne !!! Mais c bon chuis plsu enerve, me suis calme !!

Bon ba voila !!!
oui mon ami c'est vrai que tu n'a pas eu de chance sur les deux reunions seul la troisième a pu réellement réunir la majorité de nos membres mais ce n'est que partit remise :d
moi aussi en ce moment j ai pas trop le temps mais c avec grand plaisir que nous t acceuillons car cela fait un moment que tu traine dans le coin ; je suis sérieusement ravi méme si je te connait pas si bien que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés