Peuplement de Camlan : mise au point !

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.
Comme vous avez pu le constater, un valeureux guerrier ( dites le si j en fait un peu trop ) qui se nome Ginet à eu la bonne idée de faire un peuplement de camlan en annonçant une guilde de 80 joueurs. Le problème est que beaucoup d'entre nous voulaient entrer dans cette guilde mais hélas celle ci est déjàs remplie ^^ ( et oui c'est ça avoir de l 'influence et se gaver ).
A ce que j'ai cru comprendre, il y a 2 autres personne qui essaient de reprendre l idée de Ginet ( Feniks et Trollesse ).
En ce qui me concerne, j'aimerai vraiment que cette idee de monter une guilde en masse se concretise.
En effet, imaginez des sortie épiques où en plus de faire attention au mob, nous devons faires attention au autres guilde pk. ( si je suis mal renseigné pour les gros boss genre y a pas de dragon sur camlan dites le moi lol ^^ et sans me traiter d'inculte etc... ça arrive a tlm de rever ).

Enfin bon imaginez l'adrenaline ke sa peu procurer ^^.

Pour en venir au fait
j'aimerai vraiment avoir l occasion de pourvoir communiquer avec ceux qui sont VRAIMENT motivés pour monter ce projet.
Ceci dans le but de
- monter une organisation commune donc plus de chances pour reussir.
- debatre des façon dont on pourrai etre plus puissant ( ex: a tour de role, certain pourraient quitter la guilde pour une courte durée et on les tuerai pour faire des rp. On pourrai organiser ça une fois par semaine. )
- debatre de la hierarchie dans la guilde
- etc... y a trop de truc a dire

Donc en gros, ça serait vraiment bien k on puisse realiser un tel projet et pour m'aider a y aboutir je lance un appel a ceux ki comptent entreprendre le meme genre de projet afin de se mettre d'accord sur pas mal de point et s'unir afin k on puisse avoir une guilde qui tient, qui part sur de solides bases, et qui peu être ( on peu tjour rever ^^ ) deviendra LA plus respecté des guildes sur Camlan. ^^

Voila tout j'arrete de vous embeter et je vous souhaite un bon jeu a tous . /curtsey a tlm
J'ai oublier de preciser un truc :
- nous debatrons plus tard du genre de guilde que nous serons ( apk, pk ou neutre )
- pour le nom de la guilde on le choisira ensemble ( un bon nom qui pete bien ^^ ).
bon ben bonne soirée ^^
Bonjour Allucard Nosferatu,

Vous savez mon ami, il n'est pas nécessaire d'être 80 dans une guilde pour etre puissant.

A la Rose Noire, nous ne sommes pas très nombreux, et pourtant, nous sommes auto suffisant en artisanat, nous avons toujours un groupe dispose a nous accueillir, mais, je crois le plus important, nous nous amusons beaucoup...

Vu la petite taille de notre guilde, pas de jalousie, notre Cheffe est respectée et Aimée, et si je suis perdu au fin fond d un royaume, sans argent, sans poison, ou bien sans flèche, il y aura toujours l'un d entre nous qui viendra m'aider, quitte a traverser tout les royaumes.

Tout cela pour vous dire que nous sommes puissants, très puissants mémé, en amusements, en rires, en confiance, et surtout, oui, surtout en amitié.

Et ça, pour moi, c est le principal...

La Rose Noire sera à votre disposition pour tout speelcraft, armures, poisons, et autres lors de votre arrivée sur notre beau royaume...

Damoiselle.
Donneuse de vie.
La rose Noire.
Message supprimé par son auteur.
Re: Peuplement de Camlan : mise au point !
Citation :
Provient du message de Allucard Nosferatu
- debatre des façon dont on pourrai etre plus puissant ( ex: a tour de role, certain pourraient quitter la guilde pour une courte durée et on les tuerai pour faire des rp. On pourrai organiser ça une fois par semaine. )
Je ne puis m'empêcher d'avoir un frisson dans le dos en lisant ceci.

Le serveur pvp n'est pas un serveur où la charte GOA n'est pas appliqué, mais un serveur où les règles sont différentes. Merci de bien vouloir éviter ce genre de pratique dans un souci d'équité, de fair-play et de respect envers tous les autres joueurs du serveur.
Citation :
La Rose Noire sera à votre disposition pour tout speelcraft, armures, poisons, et autres lors de votre arrivée sur notre beau royaume...
Je tient a vous remercier pour cette perche que vous nous tendez et si jamais le projet abouti ça serai avec plaisir que nous accepterons votre aide pour le commencement.

Citation :
J'irai plus loin meme, je trouve que débuter une guilde en étant masse, sans se connaitre un minimum ce n'est pas l'idéale
C'est vrai je suis tout à fait d'accord mais comme je l'ai dit auparavant, avec les autres personnes qui seront GM, nous débattrons de plus sieur sujets et il vrai que pour le commencement, ça serait bien d'ouvrir un forum sur notre eventuel futur site qui aurai pour but de rapprocher les joueur en lançant des sujets de discution et de voir comment tel ou tel membre reagiront.
Il est clair que en étant beaucoup dans une guilde, ça sera plus difficle et plus long pour faire connaissance avec l'integralité des membre mais c'est faisable.
Avec de la volontée, quasiment tout est possible ^^.

Ensuite pour le commencement on pourrai déjà instaurer un code de conduite.
Que l'on soit clair, il ne s'agirai pas d'une charte avec une masse d'interdiction mais juste une base afin que tt le monde ai une chance de jouer dans le plaisir de jeu, la bonnne humeur et le respec entre les membres de la guilde.

Enfin bon un homme seul ne peu faire tout ce travail tout seul ( du moin peu le faire mais avec difficultée et temps ).
C'est pour ça que je lance un appelle a tout ceux qui sont interessé par cette idée afin d'avoir des le commencement des bonnes bases.

Voila tout et a++
Citation :
Le serveur pvp n'est pas un serveur où la charte GOA n'est pas appliqué, mais un serveur où les règles sont différentes. Merci de bien vouloir éviter ce genre de pratique dans un souci d'équité, de fair-play et de respect envers tous les autres joueurs du serveur.
C'était juste une idée en l'air comme ça ^^ pour donner un exemple mais si c'est un probleme, nous nous adapterons.
D'ailleur je doit te remercier pour cette remarque car je n'avai pas penser a l'impact que ça engendrai.
Il faut vraiment que beaucoup de monde exprime leurs idée.
cela nous permetrai d'eviter de faire des erreur qui feraient que les autres nous detestent ^^ .
Un petit conseil, ne refusez pas du monde en pensant que vous êtes full à 80 membres, malgré les conditions très nettement facilitées et améliorées de chasse (moins de monde, distance des levels, certains donjons safe), vos effectifs risquent de fondre passablement quand même. Le découragement est le plus grand ennemi des combattants de Camlan. Enfin mon humble avis.

Par contre je peine bcp à comprendre comment 80++ personnes ont pu s'inscrire à ce projet intéressant sans se soucier de l'alignement de la guilde. Sans faire de recherches approfondies, il me semble vaguement me souvenir d'un alignement apk annoncé, mais là il semble que celui-ci sera fixé ultérieurement. Donc à moins de bien connaître les fondateurs et de vouloir foncer avec eux par amitié, j'ai de la peine à saisir.

Mais avec mes 45 en intelligence, c'est sûrement normal

Bonne chance à vous

PS A la demande générale, plus de proverbes, chansons, poèmes et autres dictons .... pour l'instant
Citation :
Vouloir organiser une guilde sans avoir d'organisation c'est un peu utopique
effectivement pour le moment y a aucune organisation mais l 'organisation je peu pas la faire tout seul pour le moment ceci est un appel au interessés ^^.
L'organisation viendra apres lorsque les futur GM se rencontrerons afin de ficeler quelque chose de concret .

Citation :
Par contre je peine bcp à comprendre comment 80++ personnes ont pu s'inscrire à ce projet intéressant sans se soucier de l'alignement de la guilde.
Il me semble que le projet de Ginet serai une guilde orientée APK.

Quand ce post, il est surtout destiné a faire appel a des enventuels GM pour qu'on debate de plusieur points.
Farmage de RP sur personnage consentant

cela dit les Crysalides le pratiquent déja (dixit une de ses membres), sur des personnages lvl 50 "amis".

C'est quand même malheureux d'en arriver la
Citation :
Farmage de RP sur personnage consentant
Citation :
Le serveur pvp n'est pas un serveur où la charte GOA n'est pas appliqué, mais un serveur où les règles sont différentes. Merci de bien vouloir éviter ce genre de pratique dans un souci d'équité, de fair-play et de respect envers tous les autres joueurs du serveur.
==========>>
Citation :
Allucard :C'était juste une idée en l'air comme ça ^^ pour donner un exemple mais si c'est un probleme, nous nous adapterons.
Citation :
Provient du message de uban
Farmage de RP sur personnage consentant

cela dit les Crysalides le pratiquent déja (dixit une de ses membres), sur des personnages lvl 50 "amis".

C'est quand même malheureux d'en arriver la
En effet, certains ont pu monter leur RP de cette façon, qui n'est pas du tout interdite. De plus, avec le système de timer, ce n'est vraiment pas rentable a partir du rg2, par contre, ca permet de commencer avec certaines petites RA très utiles (scm, par exemple).

Puisque vous parlez de Crysalides, pour le moment la guilde est neutre, notre objectif est de monter en level. Par contre je ne suis pas policier, et il se peut que certains membres attaquent des personnages non-guildés.

Une chose est sûre, notre but final est de faire du pvm, et certaines RA nous seront necessaires. Il faudra bien trouver un moyen de les avoir

Pour info, le projet n'a pas encore débuté, donc je vous dit à bientôt

Thott, Leader de Crysalides
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Honnêtement je ne vois pas trop le problème avec le farmage de RPs sur des persos amis. Y'en a qui se plaignent de se faire PK pour des RPs (rhooo) alors pour une fois que des gens gagnent des RPs sans embêter personne... on trouve ça pas bien?

-> Guilde X passe FPK pour gagner des RPs (rhoo les vilains)
-> Guilde Y farme ses amis (rhoo les vilains)

Allo?
Citation :
Provient du message de Ginet
Puisque vous parlez de Crysalides, pour le moment la guilde est neutre, notre objectif est de monter en level. Par contre je ne suis pas policier, et il se peut que certains membres attaquent des personnages non-guildés.
Thott, Leader de Crysalides
Dans l'interet de ta guilde neutre, commence a faire la police dans tes rangs si tu veux pas te retrouver kos chez quelques guildes.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
SVP ne vous détournez pas du sujet ce post est fait pour tenter de regrouper des eventuels leader pour un projet guilde.

Sinon ginet est ce que tu pourrai me dire où a tu poster ton premier post pour repeupler Camlan. ça pourrrai aider parce que visiblement y a pas masse de joueur sur ce forum ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés