Fait divers...gloups....

Répondre
Partager Rechercher
Eric Tomaszewki et Adrew (alias kiki) Farnum sont les deux heros (meme s'ils ne sont pas mort) de cette histoire desormais celebre rapporté par le "Los angeles times".
Les medecins du departement des brulures severes de l'hopital de salt lake city.
ce couple d'homosexuel etaient adeptes de pratiques sexuel pour le moin surprenante
-j'ai pousser un tube en carton dans son rectum et glisser Ragot,notre hamster,a l'interieur"
raconte thomas.
- comme d'habiude Kiki cria Armaguedon pour indiquer qu'il en avai asser. j'ai essayer de recuperer Ragot en vain. j'ai donc craquer un allumette pensant que la lumiere pouvait l'atirer
un medecin explique:
L'alumette a enflamme une poche de gaz intestinaux et une flamme a jailli du tube,enflammant les cheveux de "Kiki" et brulant severement sa figure. elle a mis aussi le feu au plage du hamster,qui a son tour a enflamme une poche plus grande de gaz + loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Kiki a a ete bruler au deusieme degre et a eu le nez casser par l'impact avec la gerbille , et bruler au deusieme et au premier degres a l'anus et sur la partie inferieure de son intestin


j'en ai d'autre plus ou moin gore ou bien un peu louphoque
Re: mdr
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
A jouer aux cons, ils ont été puni

Mais sinon, c'est bien comique comme histoire ( pas pour eux en tout cas )
en meme temps ils l'ont chercher

aller une autre courte (mal o doigt )


A Bonn , en Allemagne 2activistes des droits des annimaux manifestaient contre la cruaute du transport des porcs a l'abbatoir.
Soudain, 2000 porc s'echappent!! d'un enclos pietinant les deux manifestant jusqua ce que mort s'en suivent...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- à l'entrée c'est un hamster et à la sortie une gerbille, magie obscure ?

Maggi Maggi, et vos orgies ont du génie.


moi aussi j'ai pas capte au debut
mais on peux califier un hamster de gerbille non?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Haaa, fabuleuses légendes urbaines...
Ca me fait pensé à l'américaine de vingt ans qui s'était introduit un homard quelque part et qui a joué avec un briquet, et qui après s'est retrouvé avec des crevettes qui lui ont déchirés l'utérus!!
Oui, les légendes urbaines, c'est très surfait!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ca me fait pensé à l'américaine de vingt ans qui s'était introduit un homard quelque part et qui a joué avec un briquet, et qui après s'est retrouvé avec des crevettes qui lui ont déchirés l'utérus!!
Oui, les légendes urbaines, c'est très surfait!!

ptdr
moi je connai quelqu'un qui s'est fait pondre ds la joue par une aeignee (sisi) quand on lui a perce a l hosto des mini areigne en sortai.....de la joue
Le retour sur Jol de la légende urbaine la plus homophobe de la planète, en circulation depuis 20 ans. Ca faisait longtemps... au moins deux mois. Bah... au moins les fautes d'orthographe sont inédites.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Le retour sur Jol de la légende urbaine la plus homophobe de la planète, en circulation depuis 20 ans. Ca faisait longtemps... au moins deux mois. Bah... au moins les fautes d'orthographe sont inédites.

- faut voir..



pardon ô doyen mais je rêvais de te répondre ça un jour et.. tu le sais bien j'imagine, il n'y a pas de petits plaisirs...




[NDP : qu'est-ce que je suis fourbe quand je dis "ô doyen"... mais bon, ça aussi j'en rêvais...]



N'importe quoi !
Enfin c'est quand meme original le hamster missile boule de feu propulse au gaz humain... On pourrait essayer d'ameliorer l'histoire : le hamster est expulse sur le type qui se le prend dans les dents, il se retrouve avec un hamster enflamme coince dans la gorge. Le premier gas creve (plus credible) et le second aussi un hamster mort dans la gorge.

Z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de panda
N'importe quoi !
Enfin c'est quand meme original le hamster missile boule de feu propulse au gaz humain... On pourrait essayer d'ameliorer l'histoire : le hamster est expulse sur le type qui se le prend dans les dents, il se retrouve avec un hamster enflamme coince dans la gorge. Le premier gas creve (plus credible) et le second aussi un hamster mort dans la gorge.

Z'en pensez quoi ?
c'est assez original comme mort.....

des volontaires pour essayer ?:bouffon:
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés