Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la classe que vous préférez sur Albion, plutôt défensif ou offensif? Guerrier ou mage (ou guerrier-mage ) et bien sur la race que vous préférez (moi c'est le Highlander mais pas pour son superbe calbute ).
Citation :
Y a pas de meilleure classe...
Je crois que je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire la meilleure classe pour vous.

Sinon à choisir entre paladin ou moine, vous choisiriez quoi. Je crois savoir que le paladin est défensif et le moine offensif mais j'aime pas voir un type en robe qui ne sais que taper au bâton, je préfère un bon gros bourrin qui porte de la plaque et qui tape à l'épée lourde....... mais qui utilise un peu de magie alors pour le maître d'arme c'est râpé , grave dilemme
Ce que tu demandes n'existe pas sur Albion...le seul gros bourrin en plaque est le maître d'arme, le paladin tape comme une filette sauf si spé 2h et encore faut être haut rang de royaume sinon c'est pas génial.
Y a bien le fléau d'arawn qui tape fort avec des sorts, mais il est en maille...
Pour moi la meilleure classe c'est la mienne, le clerc, parce que j'aime aider les autres
Message supprimé par son auteur.
Moi je préfère le nain guérisseur... comment ça c'est pas une classe d'Albion ? Pourtant je vais sur HW et FS assez souvent... donc c'est bien une classe d'Albion non ?

Sinon plus sérieusement le Mene à toujours été une classe qui m'a attiré sur Albion, ça et le Théu Terre... j'aime bien le Théu Terre, mais j'aime pas sa conso de mana par contre
La Classe Ubber Roxxor de la mort qui tue est celle avec laquelle tu t'eclate .

Perso je prefererai un palouf ( pr ca ke j'en ai fait un d'ailleurs ), mais un moine ne me derangerai pas , faudra que je pense a en monter un aussi
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Le sorcier nécrite . Spe Ame Je m'amuse beaucoup avec et j'adore le style . J'avais un sorcier avalonien, mais je l'ai deleter par accident donc j'en ai refait un autre, et je doit dire j'aime bien mon petit nécrite avec ces longs cheveux blond-brun . J'aime avoir un pet, et avec le sorcier tu as le choix . J'aime étre utile en groupe... ce qui est possible grace au debuff de zone et le mezz. Il as aussi un regen mana ( il en avait pas avant la 1.60, j'avais jouer mon avalonien avant SI et le patch, et je m'amusais déja avec ). Puis aussi un petit speed, ( pas aussi bien que le mene )... En tout cas, ce que j'aime, c'est étre un vrai pitit chalopiaud . Enfin, comme tu dit, question de gout...
- necro visio pour vite monter 50 même solo
- paladin pour la variiété des sorts et bien tanker, sympa en pex de groupe + instant heal de groupe en ra.
- clerc heal buff pour me faire pl
- moine pour soloter du rouge sans downtime et se faire un ptit peu pl avec un petit soin constant
- ménéstrel pour la complexité et variété du perso qui montre bien les qualités du joueurs à daoc en rvr et pouvoir exper sans rester devant son écran
- sorcier pour être celui qui fera pencher la balance de victoire avec son ae mez à portée de bolt
- furtif pour moins se sentir un pion en rvr qui ne fait que suivre la masse tel un mouton
- cabaliste pour les dots et flooder les logs
- fléau pour être un vampire
- theurgiste ou thauma pour prouver aux hib qu'on a des tapettes sur alb aussi
- mercenaire pour me poser la question, pq j'ai pas fait berzerk jusqu'au patch pour pouvoir faire des /laugh sur les cadavres de zerk
- ma pour les ra indispensables pas cher et être le meilleur encaisseur de daoc avec bon buff ra.
En ce qui me concerne, deux classes m'ont charmées par la façon de les jouer : ménestrel et sorcier spé âme avec un minimum en alté

Pour ce qui est de la meilleure classe d'Albion selon moi : aucune.
Je ne les aime pas du tout à cause de leur Backround...
Mais je suis forcé d'admettre que le Reaver et le Nécromancer sont tout simplement monstrueux.

Apres on pourra citer :

- Le Paladin, classe absolument complète.
- Cabaliste, qui malgré qu'il soit boudé (va savoir pourquoi) reste une machine à tuer très compétente.
- Sorcier qui depuis la 1.59 a s'est vu arriver merveilleusement à maturation.
- Moine, la aussi classe méconue, alrs que c'est une véritable bombe sur le terrain.
- Infiltrator, 2,5pts/lvl ca résume assez vite la chose.

Bref en fait, Albion regorge de classes intéressantes.
C'est sûrement le Realm le plus abouti à l'heure qu'il est.

Les rares classes encore en court de rééquilibrage (Menestrel/Mercenaire) seront terminées avec la 1.62.

En fait, seul le Théurgiste semble etre à la traine et c'est bien dommage.

Donc oui, joue vraiment ce qui te fait plaisir, parce que tout ou presque est parfaitement fini.
je ne pourrais pas te repondre objectivement, mais je vais juste donner mon avis.
J'ai testé les classes suivantes :
- MA: ca tape bien fort, vite ooe je trouve, et c'est assez limité comme classe, puisque tu fais que tapper
- Thauma :Tres sympa a joué, surtout spe glace. assez technique, mais néanmoins facile a prendre en mains une fois compris le fonctionnement
- Moine : classe tres tres bonne, pas assez jouée à mon gout. Possède des roles variés dans les gpe ( heal, tape .. ), facilement groupable.

Ma préférence va, de toute les classes que j'ai testé, que ce soit sur alb ou autre royaume, au moine, qui est , je trouve, une classe complète, et tres sympa a jouer
Et pis, d'abord, c'est nous les plus bô
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Ce que tu demandes n'existe pas sur Albion
Je sais bien, hélas car sinon, il y aurait le guerrier parfait sur Albion et les pauvres Midgardiens et autres Hiberniens ne pourraient rien faire.

En fait, j'ai joué un moine chez mon cousin et il m'a convaincu car il a quelques techniques très intéressantes mais comme je ne suis encore qu'un noob, je sens que je vais poster encore plein d'autres messages pour savoir comment monter mon perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés