Les mecs et leur anus

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sûre que seulement en lisant le titre vous pensez : Ohhh,

mais quelle fille vulgaire! Malheureusement, cette fois-ci mon sujet

en est un sérieux (c'est même ma mère qui me l'a inspiré!). Bref,

j'ai eu l'impression de me retrouver parmi un monde pour le

moins étrange il y a quelques semaines lorsque mon amoureux

m'a déclarer que pour lui et son pot, le fait d'éévacuer leurs

excréments était un vrai plaisir. À ce moment, j'ai été très surprise

et j'ai chercher à comprendre... il n'y avait rien à comprendre!

Puis, mes frères et mon père m'ont avouer que "chier" était pour

eux une activité qu'ils pratiquaient plusieurs fois par jour et qu'ils

aimaient bien.

Je pourrais encore citer bien des exemples de cas ou les hommes

m'ont avouer aller évacuer par l'anus plus de 2 fois par jour et

que cela pouvait prendre plus de 15 minutes!

Cela reste un mystère puisque la plupart des filles que je connais

m'ont dit être comme moi : Évacuer en moins de 5 minutes et

seulement une fois par jour, sinon aux deux jours...

Que se passe-t-il donc?
Hum faut voir les à cotés ^^ je dis pas je reste pas mal de temps aux toilettes, mais je prend souvent de la lecture... Mais j'avoue c'est assez troublant, c'est vrai que pas mal d'hommes ont l'habitude d'y rester longtemps, de là à y aller plusieurs fois pas jours par contre, je ne suis pas sûr. ( pas pour ma part )
Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider mais personnellement j'aime bien trainer aux toilettes de temps en temps, avec programme télé et Gameboy si il faut. Le fait de le répéter plusieurs fois dans la même journée est peut être une recherche de ce sentiment de bien être.

SetSuna, qui aime prendre son temps
t'a aps compris que quand on va aux chiotte, c'est le seul lieux ou vous les nana vous nous prenez pas le choux avec vos dernieres coiffures, vos envies de shopping, vos envies de grillé la CB, votre envie d'inviter la belle mere a la maison!
L'homme suit une évolution! la notre fut de créer une barriere odorante et de créer un lieu, que dis je , un havre de paix sans présence féminine...
Citation :
Provient du message de astoadric
t'a aps compris que quand on va aux chiotte, c'est le seul lieux ou vous les nana vous nous prenez pas le choux avec vos dernieres coiffures, vos envies de shopping, vos envies de grillé la CB, votre envie d'inviter la belle mere a la maison!
L'homme suit une évolution! la notre fut de créer une barriere odorante et de créer un lieu, que dis je , un havre de paix sans présence féminine...
:bouffon: :bouffon: pas si bête, quelle évolution ^^
D'un autre coté, y'a des moments où chier est un vrai plaisir... Genre quand t'es en colo en motagne et que le seul chiotte est a 3km... La, tu savoures quand tu l'atteint (et tu ne chies qu'une fois par semaine, ca peut aussi expliquer )
Personnellement je reste au toilette assez longtemps quand je prend de quoi lire sinon ça prend 5mn.... mais de là a y aller 3 fois par jour....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés