irl belgique?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis belge aussi
Mais Liège c loin et g trop de trucs pour l'ecole et c bientot les exams... l'annee prochaine surement, je serai en Kot pres de la gare des Guillemins.

A+
et recontez moi commen ctai
lolool les Guillemins me rappel du temps que j étai a l'armée a saive on allai au Guillemins vidée ces coui......
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
hihi Rth on et 3 je suis la moi

pa pu venir sur les forum depuis qq temps mais toujours la

il c bientôt et tlm a oublier on dirai
remarque ca fera plus de leonidas pour nous
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Bah si quelqu'un m'héberge pourquoi pas... Je suis pas si loin que ca, mais si on m'heberge pas c'est mort.
Mr Dereth un squatteur ??? rah la honte !
heu c dans pas longtemps ....

ca serai bien de savoir ki vien??
pk si c pour y aller et etre 4 français heu ... enfin voila koi

il a plein de monde ki on dit y aller et ki on disparu un signe de vie serai pas mal ....
Bah je sais pas si ca se fera en fait
Il y a eu bcp de desistements et a cause de problemes irl, je pense que je vais retourner a la campagne ce We voir ma famille. J espere qu on aura qd meme l occasion de se voir bientot
Bon ben c'est dommage que ça se fasse pas, j'ai pas vu Bonga depuis longtemps

De toute façon moi je suis toujours partant pour un petit verre, donc tenez moi au courant si y'a toujours des amateurs.

http://www.vanmimolette.be/images/Duvel.bmp

On m'appelle Dareduvel
bon

bha reste qq jour pour trouver du monde ki y va mais bon je croi aussi ke c fini
moi ki vouler voir la pitite frimous d Rthemis

enfin je suis toujours partant mais o ki et kand meme un minium de monde va pas faire xxx km juste pour voir 1 2 personne ... (et encore suis pas seuli ki habite le plus loin)

mais si ce fait pas serai pas mal de s en faire une autre (autre part ke Belgique vu comme ca ce passe )
une petite soirée resto + je c pas koi apres ca pourrai etre bien
enfin a vous de voir meme si fo ke je bouge sur paris (la ou il doit avoir le plus de personne) ca me dérange pas

a tt

ps: Zonga faudra apprendre a servir une bière la mousse c pas super
Moi je suis toujours partant, mais il est vrai que il n'y a plus beaucoup de vie sur ce topic....

boh j'irai toujours faire un tour sur la Grand place............
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Unhappy
Oupsss, ca ne ce fait plus alors ce samedi... Quel dommage...
Enfin, je propose tout de meme, pour ceux qui le veulent une chtite soiree Duvel ce samedi.

Bon evidemment, s'il n'y a que Bonga, Zonga, Doonga et moi, ca va plus tres fort ressembler a une irl mais plus a une orgie Duvelloise.

Bon ben a ce samedi alors, non ?

Doonga, tu vis toujours ???
>Doonga, tu vis toujours ???

Non

Doonga a dû mal à se supporter pour le moment ! Avec la soirée crafting à 2 euro cent d'hier soir, je suis lessivé...juste pr info g habilement foiré mon casque de Lulu 47 avec une teinture rouge qui a vite dévié sur un rose flashdance
J'ai déconné, je l'ai revenu aussi sec, g oublié que Zonga faisait la collect pis comme apparement j'étais en forme, j'ai réussi à vendre mon talisman 47 au lieu de virer l'ancien ... ça doit être un pb de RAM ou de rafraîchissment graphique, qu'en pensez-vous ?

Enfin ceci dit, je suis et serai là samedi, je veux moi aussi avoir ma tête dans l'cul du dimanche

Bref, c klr qu'à 4 c bien mais pas top mais où sont tous les autres

Bidoux Bidoux Rthemiche :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés