[Broc] Lundi 5/05 23h - ZF alb panique ;)

Répondre
Partager Rechercher
bah ce qui met la puce a l'oreille c'est les 60 mids qu'Eoril a vu deco pres d exca

Forcement on deco pas pour aller picniquer a FS.

quand à l 'alarme sur l'as j'adore cirer : ALERTE GENERAALLLEEE !! ( c'est un pti plaisir ^^ )
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Bravo à tous et toutes pour cette agréable soirée

Trés belle mobilisation albionnaise !!! Bravo les gars !!!

Attend avec impatience une nouvelle attaque
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Swallow
Une fois Beno repris, un /who hadrien donnait 207 et /who pennine 100+

Revenez, j'aime PA sur les remparts
Y a eu un pic à 440 alb en zf. (+anon)
Citation :
Provient du message de Laen
Hier on avait un groupe efficace :
- 1 menes
- 1 sicaire
- 1 clerc smite
- 3 caba manip
- 1 theurgist air
- 1 thauma glace

Record d'hier sur un dot 278
lol comme dit Veldryian c'est tout weak comme record

pour être dans les records il faut largement dépasser les 300
Citation :
Provient du message de galehot
Eras 200 oui oui on l'aime bcp ce fort

Beno a 70 on réussit a déloger les Wars au Keeper je trouve que c'est une bonne perf vu les Inc de Mid une fois dans la court
rofl premiere rush au keeper de beno : 112 albs : morts

ensuite avec les renforts d'era oui vous avez délogé tlm du keep (190 albs contre 30 mids ^^)
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
lol comme dit Veldryian c'est tout weak comme record

pour être dans les records il faut largement dépasser les 300
Ouais mais ds le grpe c le theutheu air qui faisait tous les kills alors les cabbas ils servaient juste a etre 8 pour les bonus

et petite precision pour la prise de eras il y avait qd mm 88 midous a la fin ... et les HoM n etaient pas la (enfin je les ai pas vu)
Citation :
Provient du message de Yonel
puis 2 FG mid en guilde au chevalier vert , d'habitude vous descendez pas si bas en guilde
d'ailleurs dans le combat 2fg alb vs 2fg mid puis 2fg alb en plus, le grand gagnant est...le chevalier vert
Citation :
Provient du message de bka
rofl premiere rush au keeper de beno : 112 albs : morts

ensuite avec les renforts d'era oui vous avez délogé tlm du keep (190 albs contre 30 mids ^^)
c tous des marseillais chez mids? bientot on entendra des:
"on etaient 3 et on a repoussé les 1500 alb qui attaquaient beno mais ils on eu des renforts de 1000 albs et ca a fait laggé alors on a pas pu soutenir le dernier assaut :\"

on est bcp d'accord mais faut pas exagerer non plus ( 88 mid a eras deja )
Citation :
Provient du message de Zawel
c tous des marseillais chez mids?
Mossieur il ne faut pas critiquer les Marseillais sous peine d'un stun de bouclier en arcanium chatoyant de larme runique si tu vois ce que je veux dire
ben c'est les gardes d'era qui donnaient 208 quand ceux de beno donnaient 103 à un moment puis sur l'assaut final sur bled (pas le premier ou 50-60 albs ont fait carpette au boss :P) ca a approché les 200,
d'ailleurs les albs le disent eux mme /who hadrien 207 et pennine 100 hors anos

si les gardes , les albs et les mids sont marseillais, la region paca s'est bien étendue
bah les marseillais sont gentil mais les poissons part la bas sont tous genetiquements modifiés et font tous 30m de long et pesent 300t .... j'te jure

et sinon je ne dis pas que nous n'etions pas nbreux mais bon les chiffres on en fait un peu ce qu on veux qd je lis ....

Citation :
rofl premiere rush au keeper de beno : 112 albs : morts

ensuite avec les renforts d'era oui vous avez délogé tlm du keep (190 albs contre 30 mids ^^)
ca me fait rire car en fait des 112 albs morts sur le premier rush ... ils ne sont pas morts mais venu aider sur eras car on avait peur du CS et que les mids dedans nous donnais un peu de mal avec les catas.... ensuite si vous etiez 30 ds beno une fois qu on a repris eras ben vous etes vachement juteux en rp les mids ^^
Citation :
Provient du message de Yonel
Mossieur il ne faut pas critiquer les Marseillais sous peine d'un stun de bouclier en arcanium chatoyant de larme runique si tu vois ce que je veux dire
<explose de rire en lisant cette phrase>

(yonel marseillais .... mouahahahahahahah)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
<explose de rire en lisant cette phrase>

(yonel marseillais .... mouahahahahahahah)
Non Aratorn est Marseillais
Mais bon, Suisse c pas mieux mon petit Vonap
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ouais enfin 180 / 2 ca fait 90 c'est assez pour un fort quand meme

patapai !
lol vi a part que le /who Hadrien donnait 278 et le /who penine donnait 143 ^^

Serieux c t le pur bordel lol yavait meme des gris partout.
Citation :
Provient du message de galehot
Eras 200 oui oui on l'aime bcp ce fort

Beno a 70 on réussit a déloger les Wars au Keeper je trouve que c'est une bonne perf vu les Inc de Mid une fois dans la court
70 ? apprend a compté =) On a tenu le lord pendant 30 min et vous avez pas reprit beno avant que les renfort venu d'eras inc , le dernier compte sur le /Gu (mort du lord) , donnait 149 Alb.
Je pense qu'on devait etre 30 mid au lord , grd max , sachant qu'un /who hadrien a cemoment la donnait 40 reponse.
Citation :
70 ? apprend a compté =) On a tenu le lord pendant 30 min et vous avez pas reprit beno avant que les renfort venu d'eras inc , le dernier compte sur le /Gu (mort du lord) , donnait 149 Alb.
Je pense qu'on devait etre 30 mid au lord , grd max , sachant qu'un /who hadrien a cemoment la donnait 40 reponse.
:baille: Ils ont pas tous rushé , les plus nerveux ont voulu rush les autres ont attendus
Citation :
Provient du message de dervic
Non Aratorn est Marseillais
Mais bon, Suisse c pas mieux mon petit Vonap
Sisi, je confirme, Yonel est Marseillais ( bon, moi aussi, c'est vrai ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés