Animation GOA à TNB [BROC]

Répondre
Partager Rechercher
Le gateau de sable est un item utilise pour une quete entre lvl 1 et 5 à connla ( une quete qui conserne une maladie à connla avec le guerisseur )
la druide qui recherche un collier est plutot un des pnjs à recherche d'item specifique ( y en a plein et a different niveau tu leur donne l'item et du gagne xp ... mais le nombre de fois possible est limité) de plus hum je me rappelle pas qu'une seule anim donner de l'xp
et le marchand semble etre juste pour le fun a enfin une bonne biére ....
voila il semble que oui y a une anim en cours et plutot "sanglante" à ce que j'ai entendu du dire que ca allez arriver bientot ( un truc plutot pas beau )
Moi j'ai commencé l'anim a Connla. Un de ses habitants voulait qu'on ramène son cochon à la druidesse purificatrice de TnBeo.

Il faut d'abord acheter les pommes rouges au filidh. Ensuite retourner voir le cochon qui se trouve dans les arbres derrière le village de Connla, lui donner les pommes, ainsi il va vous suivre jusqu'à TNBeo.

Ensuite, j'ai acheté une épingle au filidh et je l'ai offerte à la druidesse, elle m'a amené sur les collines de Beltaine. J'ai du attendre le crépuscule suivant pour qu'elle allume les feux. Je lui ai dit : "qu'est-ce que je fais de mon cochon?"

Elle m'a répondu que je devais le bénir en le faisant passer entre les feux et en prononçant une phrase spécifique, mais çà n'a pas marché ou je n'ai pas réussi à faire marcher plutôt. Alors j'aimerai qu'on me raconte la suite
J'ai aussi fait un post la dessus... C'est ici


Mais la fête de Beltene vient de se terminer... tres peu sont les gens qui s'y sont intéressés... c'est bien Dommage...


(dans mon post y a aussi la dernière anim de Goa pour beltene avec les arbres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés