blagues débiles

Répondre
Partager Rechercher
Au détour d'un clik de souris, je suis tombé sur un pack spécial blagues débiles...
je partage avec vous :

Pourquoi le poulet a t-il traversé la route?
REPONSES :

RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rebellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

RONALD REAGAN : Euh... J'ai oublié.

CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là ou aucun autre poulet n'etait allé avant.

HIPPOCRATE : A cause d'un excès de sécretion de son pancreas.

ANDERSEN CONSULTING : Deregulation of the chicken's side of the road was threatening its dominant market position. The chicken was faced with significant challenges to create and develop the competencies required for the newly competitive market. Andersen Consulting,in a partnering relationship with the client, helped the chicken by rethinking its physical distribution strategy and implementation processes. Using the new Poultry Integration Model (PIM), Andersen helped the chicken use its skills, methodologies, knowledge, capital and experiences to align the chicken's people, processes and technology in support of its overall strategy within a Program Management framework. Andersen Consulting convened a diverse cross-spectrum of road analysts and best chickens along with Andersen consultants with deep skills in the transportation industry to engage in a two-day itinerary of meetings in order to leverage their personal knowledge capital, both tacit and explicit, and to enable them to synergize with each other in order to achieve the implicit goals of delivering and successfully architecting and implementing an enterprise-wide value framework across the continuum of poultry cross-median processes. The meeting was held in a park-like setting,enabling and creating an impactful environment which was strategically based, industry-focused, and built upon a consistent, clear, and unified market message and aligned with the chicken's mission, vision,and core values. This was conducive towards the creation of a total business integration solution. Andersen Consulting helped the chicken change to become more successful. Thanks for your attention.

MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète et je le jure, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous preoccupiez du fait que le poulet a traverse la route revele votre fort sentiment d'insecurite sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2000 ", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

OLIVER STONE : La question n'est pas : "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? " mais plutôt : " Qui a traversé en meme temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ?"

CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se deplace sous le poulet depend de votre referentiel.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considére comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...

ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connait le bruit de son ombre derrière le mur.

JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !

LIONEL JOSPIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je comprends pas, theoriquement, le poulet il avait le temps de passer...

CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

C. DE GAULLE : Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

LIONEL JOSPIN (2) : Ne le répétez pas, mais c'est grâce à nous que le poulet a traversé la route.

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

PHILIPPE SEGUIN : Il n'arrivera jamais a traverser la route.

FRANCOIS MITTERAND : Les imbéciles ! Ils ont traversé la route et se sont fait écraser. Comme je l'avais prévu!

CHARLES DE GAULLE (2) : Les français sont des poulets qui traversent les routes.

JACQUES CALVET : Pour respirer le parfum du gazole des ouatures.

JEAN TIBERI (1) : Parce qu'il a dû rendre sa place en HLM.

JEAN TIBERI (2) : Même lui, il m'a lâché !

Jean TIBERI(3) : Aucun autre poulet que celui ayant tente de traverse la route n'a voté pour moi.

XAVIERE TIBERI : Pour écrire un rapport sur les routes.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10.000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

LES TEMOINS DE JEHOVAH : Parce que la fin du monde aura bientot lieu de son cote.

VIM DUISENBERG : Bientot, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.176986453 EuroPoulets.

MICHELIN : Grâce au nouveau Poulix, écrasez les poulets sans risques. Les rainures uniques au monde du Poulix permettent d'évacuer le frotti du poulet à une vitesse et à un niveau de sécurité encore jamais atteints. Poulix, et la toute est plus sûre.

B.B : Aidez-moi à sauver les millions de poulets qui périssent sous les roues assassines des fascistes maghrebins égorgeants nos fils, nos compagnes, et leurs moutons.

EUROTUNNEL: Tres prochainement, les deux côtés de la route ne feront plus qu'un. Pour un investissement raisonnable, le transit ovipare pourra voir son volume augmenter de manière exponentielle. Investissez maintenant!

A. SENNA : Je comprend pas. J'étais en tête, comme d'habitude, et puis, à la chicane, brusquement, au milieu de la piste, un poulet. J'avais pas le choix. C'était moi ou lui.

LADY DI: Je connais ça.

UN INGENIEUR DE MERCEDES-BENZ : Nous utilisons des poulets pour nos tests, car ils sont moins chers que les élans.

BILL GATES (2) : Jusqu'où ira-t-il ?

BILL GATES (3) : Cela fait partie du processus de migration vers Windows98. Pour installer Windows 98, tout utilisateur de Windows 95 doit se déguiser en poulet et traverser une route. Comme ca, juste pour rigoler.

SCOTT MAC NEALY (PDG DE SUN) : Nous venons d'annoncer la prochaine disponibilité de l'API Java Chicken 1.24, qui corrige les insuffisances de l'API JavaChicken 1.23 publiée il y a trois jours. Elle permet de programmer les poulets en 100% pur Java, ce qui fait qu'ils pourront traverser n'importe quelle route, quel que soit son revêtement. SUN a déjà noué des accords de partenariat avec les principaux constructeurs de routes qui ont acquis la licence de l'API JavaChicken. Ils proposeront bientot des implémentation de l'API sur toute sorte de route, du chemin vicinal à l'autoroute urbaine.

BILL GATES (4) : Microsoft vient de publier une pre-release de la preview de la beta de Visual Chicken++, compatible Java Chicken, mais avec des améliorations : contrairement à Java Chicken, les plumes sont remplacées par des poils, les pattes par des roulettes, et le bec est pourvu de dents. Les seules routes supportées sont MSRoad 98 et MSRoad NT.

BILL GATES (5) : Grâce à ma fondation, la plus grosse du monde, bientôt nous équiperons toutes les écoles du monde de Windows pour que la discrimination entre mes consommateurs et ceux qui ne le sont pas encore cesse enfin et à tout jamais.

UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciels, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 8000 F HT /jour).

NELSON MONTFORT : J'ai à côôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette superbe route :
"Why did you cross the road ?"
"Cot ! cot !"
"Eh bien il dit qu'il est extremement fieeeer d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée tres dure, mais il s'est accroché, et.... "

LES PILOTES D'AIR FRANCE : Il voulait prendre l'avion, lui aussi ?

ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser des routes.

ALAIN MADELIN : Parce que c'est la loi du marché.

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT : Parce qu'il n'avait pas de titre de séjour.

BORIS ELTSINE : Parce qu'il y a de la vodka de l'autre côté.

BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

FRANCIS BOUYGUES : Il fallait bien justifier la construction de cette route à péage.

AIME JACQUET : Ouais, je leur ai fait traverser la route ! Et qu'est-ce-que t'y connais aux poulets, toi?

ALAIN JUPPE : J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de la mauvaise graisse de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison.

LE PEN : Et j'invite tous les poulets noirs à traverser la route!

CATHERINE MEGRET : Et d'ailleurs, il sera donné une prime de 3000 f à tous les poulets blancs qui feront traverser un poulet noir.

PIERRE DAC (radio Londres) : "les poulets parlent aux poulets : le poulet traverse la route, je répète, le poulet traverse la route"

CABREL : moi, je suis commeu le pouuuu-lé, qui sur les chemeing de tra-verse, tou-joureu son sang verse.

MADAME DE FONTENEY : l'important, c'est d'arriver la première
pauvre chat !
Nos amies les bêtes ou comment faire avaler une pilule à un chat.

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.

2. Ramassez la pilule sur le plancher et recuperez le chat sur le sofa. Bercez le chat et repetez le processus.

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la machoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index.

5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette superieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congelateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de facon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

9. Verifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les tâches de sang sur le tapis avec du savon noir.

10. Récupérez le chat sous la veranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de facon à ce que seule la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez-vous une compresse d'eau froide sur les joues et verifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).

12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande. Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.

13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hôpital, demeurez calme pendant que le medecin vous fait quelques points de suture et extirpe les reste de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.

14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.

15. Achetez des hamsters ou petits lapins.

PS: si qq1 sait comment je fais avaler un comprimé a mon chaton j veux bien, j arrive pas...
Bon, allez pour la peine ...
La blague AO* du jour qu'on m'a raconté sur icq ce matin ..


Qu'est ce qui est blanc, froid et qui termnie par "ouille" ?

La neige, andouille !

Qu'est ce qui est blanc, froid, et qui termine par "ire" ?

La neige, je veins de te le dire !!


!!! MIB/WIB
Citation :
Provient du message de Ludmilia
pour un chat il suffit pas de placer la pilule dans de la patee ?
ca passe facile la non (ok sauf si la pilule est trop grosse) ?
Mon matou gay sait différencier une pilule de la pâtée (enfin moulée sèche, il ne mange pas de pâtée).
Habituellement, quand il est amadoué dans nos bras, il n'y a pas de problèmes, le cas ciét étant plutôt...extrême...on aurait dit la chatte noire que j'ai déjà eu
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Un toutou c'est moins compliqué

Tu mets la pilule dans un gros morceau de camembert, et hop !!

Mon labrador s'est toujours fait avoir (c'est gentil un labrador, mais c'est con aussi )
c'Est vrai que c'est con un labrador
Si Andersen Consulting demandait des copyrights, rien que sur ce forum ils feraient fortune, vu le nombre de fois où on l'a sortie :baille:

PS : Pour les chats, faut leur bloquer la gueule et chatouiller le cou, ça oblige les miens à déglutir, et donc à avaler. Quoique maintenant, ils se débrouillent pour déglutir sans avaler la pilule

PS² : Si tu y arrives vraiment pas, demandes un équivalent de la pilule en "pâte" à ton véto. Tu mets la pâte sur la patte ( ) du chat, et comme il a horreur d'être sale, il va se nettoyer la papatte
Citation :

- n'empêche et malgré un regard à la vivacité toute... contenue... vu de profil c'est un vrai dragster ce clébard !

grandes roues à l'arrière, petites à l'avant et une fusée au Q !




au fait pour le Labrador.. c'est un chien blond, non ?


Basset, chien courant d'origine française issu du croisement entre un bloodhound français et un saint-hubert. Mesurant entre 28 et 38 cm au garrot, le basset a un corps allongé, un squelette lourd et pèse entre 11 et 20 kg. Le basset anglais a les yeux en forme de losange avec des paupières qui tombent, de longues oreilles pendantes, une tête longue et une truffe noire bien développée. Plus petit que la race anglaise, le basset français est plus agile. Parfois utilisé pour traquer et pour chasser le petit gibier à plume ou à poil, le basset a un flair d'une finesse exceptionnelle.

Il n'est pas surprenant de savoir que le terme Basset vient du mot "bas" leur corps étant au ras du sol. Ces chiens peuvent paraître lents mais en réalité ils se sont révélés être des chasseurs intelligents depuis plusieurs années. Leur pelage aux poils ras et leurs courtes pattes leur permettent de traquer le gibier à travers des buissons denses. Mis à part leurs qualités de chasseur, ces chiens sont des animaux de compagnie, doux, dévoués ayant besoin de beaucoup d'exercices pour éviter qu'ils ne deviennent obèses.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tss tss.. renforced seulement, c'est pour encaisser les "G".

non pas les points G, bande d'obsédés.


Pourtant, y'a qu'un seul 'G' à "graisse" ...
Mis a part que mon topic est devenu un topic sur les chiens (dérive... qd tu nous tient !), je vous remercie, je v tenter de donner le comprimé au chaton, priez pour que ca marche, et merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés