Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
j'ai lu des trucs ce matin comme quoi il sortira dans certains pays comme l'allemagne et la france 1 mois plus tard qu'aux UK.
C pas juste franchement on se demande pourquoi bien sûr???
Le communiqué officiel nous dit enfin que « la sortie du jeu sur PC CD-Rom est prévue le 19 mai partout dans le monde et le 19 juin en France. » Deux enseignements sont donc a tirer. 1 : La France ne fait pas partie du monde. 2 : Nous serons une fois de plus les derniers servis. C'est trop injuste !



Ptin mais c koi ce bordel
Ils veulet nous punir ou koi (pense a la guerre en iraq!!)
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Vous frappez pas, Verant fait tjs comme ça pour ses jeux, c'est pas typique à celui ci.
J'aimerais au moins savoir pourquoi on passe apres les autres ??? C de la discrimination , le trajet est plus long ou koi? pff franchement ...
nop mais le temps qu'ils recoivent la version gold (version def) ça fait deja un délais, le temps qu'ils filent la matrice aux graveurs, tu dois bien avoir une semaine, le temps qu'ils packagent tout ça et qu'ils traduisent le manuel vu qu'ils vont faire sans doute que ça chez ubi et il faut pas oublier que pour le manuel ils sont obligés d'attendre le dernier moment pour l'avoir en version définitive aussi. Après le temps que ça parte en boutique ça fait un bon mois. Pour les UK c'est le même package que pour les ricains donc pas de délais.

et y a pas que chez nous qu'il va arriver en juin, en allemagne aussi et d'en d'autres, les pays du nord c'est un peu différents, ils ont une forte culture anglophone, comme en hollande, suède et danemark ou une très grande part de la population parlent anglais, donc là ils se cassent peut être pas a traduire et balancent la boite ricaine.
bon ben je le prendrai en angleterre alors ... j'en ai marre de toujours attendre, surtout qu'à part un manuel tout pourri en francais, rien ne sera different ... a ouais, un autre truc, vous vous demandez pourquoi 1 Mois après ? ben c simple, la france est le seul pays au monde a se tapper autant de jours fériés et de ponts au mois de mai et chez les fournisseurs, tout le monde se la coule douce au soleil jusque fin mai ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais tu en profite bien des jours fériés toi ... laisse les en profité.
si tu savais mon pauvre ... mais bon, là n'est pas la question, moi je dis "tous sur amazon.co.uk" !
question : quelqu'un sais de source sure si la version francaise sera identique a la version UK (a savoir si on pourra jouer sur les meme serveur ? ) savoir si ca vaut le coup d'attendre ou pas en gros
Citation :
Provient du message de Apone
question : quelqu'un sais de source sure si la version francaise sera identique a la version UK (a savoir si on pourra jouer sur les meme serveur ? ) savoir si ca vaut le coup d'attendre ou pas en gros
Je ne pense pas que ca vaille le coup d'attendre puisque le serveur européen sera le même pour tous et il sera à Amsterdam, donc Version UK, Version FR ou ALL, ce seront toutes les mêmes.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Je ne pense pas que ca vaille le coup d'attendre puisque le serveur européen sera le même pour tous et il sera à Amsterdam, donc Version UK, Version FR ou ALL, ce seront toutes les mêmes.
A part le manuel qui sera fournit dans les boites qui changera selon la langue mais bon c'est vrai qu'on ne vas pas les regarder beaucoup
Le problème n'est pas la langue, c'est est ce qu'on pourra jouer sur leurs serveur et vice versa.
Dans d'autres jeux c'est clairement impossible. Donc il faut mieux attendre.
Citation :
Provient du message de Jargal
Le problème n'est pas la langue, c'est est ce qu'on pourra jouer sur leurs serveur et vice versa.
Dans d'autres jeux c'est clairement impossible. Donc il faut mieux attendre.
ben vu qu'il n'y aura qu'un ou deux serveurs euro, je pense qu'on pourra jouer tous sur le même serveur euro. Si ils font differents serveurs en fonction de la nationalité, ben on va s'emmerder sec à 800 joueurs sur un serveur.

Moi je suis pour un grand et unique serveur euro pour que ca castagne dur !
Désolé je me suis mal exprimé enfin j'ai plutôt oublié de préciser de quoi je parlais.
Je parle de la compatibilité entre américains ( et donc canadiens par la force des choses) et européens.
Citation :
Provient du message de Jargal
Désolé je me suis mal exprimé enfin j'ai plutôt oublié de préciser de quoi je parlais.
Je parle de la compatibilité entre américains ( et donc canadiens par la force des choses) et européens.
A vi, ok, désolé. Oui, ben effectivement, ca serait bien de pouvoir jouer sur TOUS les serveurs et je pense que l'on pourra ; je ne crois pas qu'ils vont se casser à modifier des versions alors qu'ils n'y a rien à modifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés