Plusieurs account sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour créer plusieurs account sur Chaos. En effet quand je veu créer un nouvel account un message apparait comme quoi j'ai deja un account free et que je ne peut pas en créer un deusième.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
nan c'est pas la seule....

Tu créer ton deuxième compte après un format de ton dur
vu comme ça la deuxième est la meilleure des solutions ...
Citation :
Provient du message de Wakan
Il faut créer sur des ordinateurs différents moi je l'ai fait avec les ordi du lycée et now j'ai 5 comptes.

Vi ça c'est bien, j'ai fais pareil mais ...
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
"C:\Program Files\The 4th Coming\wrapper.exe"

et tu peut en cree un nouveau je crois

Mezos
Nop, le Wrapper est le prog par defaut qu'il te met en raccourci qd tu installes, il te permet de creer un compte mais pas 2
Il y a surement un fichier ou une clef de registre planque qque part qui enregistre que tu as deja cree un compte depuis ton ordi, clef qui est effacee au formatage, mais comme elle est tres tres bien planquee, je ne crois pas qu'il soit possible de la trouver pour la supprimmer manuellement (enfin si y aurait moyen, mais le temps a investir pour trouver ou et comment c'est caché sur ton ordi est plus important que celui a mettre en oeuvre pour formater je pense ^^ -J'ai deja passé 2 plombes le nez dans mon registre a fouiller sans succes - )
Je ne sais pas si je devrais écrire ce message .. enfin bon, j'ai pas testé alors suis pas sur que ça marche ....

Citation :
Eradication


Il est très difficile à retirer car il faut songer à inhiber les tâches actives et à supprimer aussi un downloader.

1ère méthode


Recherchez la directory "acceleration software" et, dans cette directory, il y a un programme "uninstall stop-sign". Exécutez-le.

Faire une recherche, avec votre explorateur de Windows :

Démarrer > Programmes > Explorateur Windows > Outils > Rechercher > Fichiers ou dossiers > saisir *eanth*.* et rechercher dans tout le disque (à partir de la racine c:\ et en incluant tous les sous-dossiers)

Détruire tous ces fichiers (environ 15 fichiers devraient être trouvés en fonction de ce que uninstall aurra fait).

Lancez RegCleaner et faire un nettoyage de la base de registre. Mode d'emploi à Mode d'emploi de RegCleaner

Redémarrez


2ème méthode


fournie, curieusement, par, semble t-il, un employé de eAcceleration dans un news group. Si vous avez des difficultés avec l'anglais, écrivez ici une réponse à cette conversation et je tâcherais de trouver un peu de temps pour la traduire.


Citation:


1) Open eAnthology Manager, and deactivate all of the features:
- Click Start > Programs > eAnthology > eAnthology Manager.
- Click on the Stop Sign Icon.
- Click on all tabs to deactivate each feature.
- Close eAnthology Manager.


2) Press CTRL-ALT-DEL once to bring up Task Manager:
- For Windows 95/98/ME: Look for "defscangui.exe" and press "End Task".
- For Windows XP/NT/2000: Click on "Processes" tab, search for "defscangui.exe" and press "End Process".


***Note***


If defscangui.exe is not found, skip to number 3.


3) Click Start, then Settings, and then Control Panel.
(In XP: Click Start > Control Panel.)


4) Double-click Add/Remove Programs.


5) Under the Install/Uninstall(or Add/Remove) tab, click eAnthology.
- Click the Add/Remove button(Select the programs you wish to uninstall for newer versions: ) and click OK to approve the uninstall.


6) Also repeat the above step for eAnthology Download Receiver.


7) Reboot your computer.


8) Click Start, Programs, and then right-click on eAnthology, and then choose the "Delete" option. Click "Yes" to confirm deletion.


If you have any problems with the above directions, please send an email to mailto:support@eacceleration.com for action.
Citation :
Provient du message de Wakan
Il faut créer sur des ordinateurs différents moi je l'ai fait avec les ordi du lycée et now j'ai 5 comptes.

Moi je peux pas !!! Les enfoirés qui ont fait le réseau m'empechent d'installer et g pas le apss admin

M'en fout v graver mon dossier the 4th coming à partir de chez moi et je vais le ramener ici ²²²
Sinon tu format, enssuite tu scan la base de registre (j'sais pas si ya un prog pour faire sa), puois apres tu cree un compte, puis tu scan la base, et tu compare les dif, et tu sera ou es le fichier!

Si ya pas de scan, tu save la base de registre avant la creation, puis la la remplace plein de fois en creant des compte, avant de continuer de remettre ton pc en service avec de new log!

Mezos
Meme, t'as bien des potes qu'ont un pc et qui jouent pas à t4c, ou des parents qu'ont un ordi à leurs bureaux, de la famille pareil, au lycée (où là ou tu bosses), salles de réseaux comme dit plus haut), c'est pas dur, y a juste à installer le fichier ea (qui tient sur une disquette je crois) ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés