Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Si si c un gros gros probleme regarde ! :


https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/lockfolder.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif [Persistant] Questions souvent abordées

je ne comprend pas pourquoi personne ne regarde ce post

pourtant on devrait y faire un petit tour avant de poser une question (qui est deja aborder 36 fois sur la meme page)

Voila , donc si vous savez comment regler ce petit probleme merci de me le dire
Je n'ai pas vraiment de réponses à te donner ...

Mais je pense , et cela à déjà été dit par Elric sur ce forum et par d'autres sur les autres Forums JoL ... Mais un poste mis en persistant est assez vite oublié ...

Donc , voilà pourquoi pas beaucoup lisent ... Enfin les habitués de ce forums le lisent , mais ceux qui y viennent rarement , et bien je crois que non ...
Si tu parles de celui qui s'occupe du Forum JoL c'est Mind ..

Sinon celui qui s'occupe du technique ben y'a moi entres autres , mais mettre en clignotant , en plus gros , c'est pas possible , bien que cela aurait été utile
Oui surtout qu'il est rappeller dans ce persistant que pour bénéficier de l'aide technique éventuelle de lecteurs/joueurs bénévoles eux aussi qui prenne le temps de lire les questions techniques et essayer d' y répondre:

Avant de poster un problème quelque qu'il soit , veillez à fournir le maximum d'informations sur votre configuration :
Type de Windows , Processeur et fréquence du processeur , Carte Graphique , type de Ram et quantité, nom/marque/modele de la carte mère ...

C'est incroyable le nombre de neuneus qui ne font même pas cet effort et pense que les autres ont une boule de cristal infaillible et vont deviner LA réponse .

C'est lassant et démotivant pour continuer à lire et essayer d'apporter une solution.
Citation :
Provient du message de Elhan
Mais je pense , et cela à déjà été dit par Elric sur ce forum et par d'autres sur les autres Forums JoL ... Mais un poste mis en persistant est assez vite oublié ...
Dans un fil lancé par Nok ( ou l'un des membres du staff AC2, j'ai un doute ) sur le forum privé tu dois pouvoir retrouver trace de l'argumentation de Muldan ( et peut être Laya ) à propos des persistants.

Enfin, changer la couleur, le mettre en clignotant n'aurait pas d'effet, un persistant n'est rien de plus qu'un nid à poussière qui n'évolue pas, c'est l'une des raisons majeures pour qu'on ne les lise pas. La meilleur chose à faire étant de rajouter un post au persistant pour signaler une maj ( post à effacer puis à réécrire lors de la prochaine maj ), ainsi l'icône redevient jaune sans pour autant l'être en permanence ( ce qui n'aurait aucun effet ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés