un nouveau site t4c

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais bien savoir comment il fera pour savoir les nouvelles du projet t4c en français, avant tout le monde.
Et puis dire que Ludys garde en otage les joueurs, empechant les autres de racheter les licences, c'est vraiment prendre les lecteurs pour des idiots.
"Non, non je ne peux pas aller jouer à t4c chez les autres, j'ai un compte forum chez Ludys."
funny...le jour ou qqun répondra de cette façon là à un mail...On parle de non respect des droits de l'homme, de censure and co...mais au vu d'un tel truc ludys pourrait porter plainte pour faux et usage de faux et diffamation...y en a certains qui feraient mieux de réfléchir.
De plus le projet de la Kha Corp avait été stopé il y a 4-5 jours (cf message de Kha côté sur ludys, je sais plus où était l'original) puis on a vu un message sur t4c-ug faisant totalement fi de cela...moi j'vous le dit c'est d'un sérieux ce truc ^^
Citation :
Provient du message de Fedreya
j'ai vraiment l'impression de voir un site d'un enfant qu'on a privé de son jouet et qui va apeller le 119..
on nous balance une lettre, que je me permet de remettre en doute car je ne pense pas qu'un vice president machin chose irait casser du sucre sur le dos de ludys ou de tote autre societé en répondant a la lettre d'un illustre inconnu joueur.

je me demande ou l'ou pourra trouver de l'info, le forum réservé a amaurea n'est pour moi sur ce site que pour faire passer la pilule en nous cachant un forum défouloir.

enfin ceci n'est que mon avis perso.. j'attend des preuves et surtout des infos car je sent autre chose arriver sur ses forums et la critique n'est pas souvent constructive
Le fait est que comme lui j'ai ecrit a vircom par l'intermediaire de leur site web et j'ai recu le meme mail que lui....Ma credibilite ne pese pas plus que la sienne, mais bon a la limite faites comme moi et vous verez si c'est vrai ou faux.

PS : darkjpa, c'est bien toi le coordinateur des forum ludys ? (si oui, je ne pense pas que tu soit plus credible que lui. Ton statut ne te met pas en position d'impartialité . Tu dis lui avoir banni 4 ou 5 comptes chez ludys, mais c'est exactement comme pour lui et le mail de vircom, il n'y a pas plus de garantie que tes bannissements soit justifiés. Par contre, je releve que comme il le dit, tu confirmes que chez ludys vous avez la gachette sensible....

Enfin, on verra bien comment ca evoluera, mais quoi qu'il en soit vous me paraissez tous, a par peu etre kingstone, tres partiales dns vos propos. Vous le fusillez sans meme avoir dialogué avec lui. Vous vous basez sur un paragraphe d'un post ou il parle de la liberte d'expression et de pensée et vous dites que ce sera intox et hoax, mais pour quelles raisons ? Je comprend pas votre raisonnement. Il ne nous permet que de donner notre avis sur 2 projets interressants et qui tiennent a coeur a beaucoup d'entre nous, en etant dans un veritable espace neutre. Je ne voit pas de pub, un hebergement gratuit, et rien qui ne fasse penser qu'il y gagne de l'argent. Partant de là, je serait tenté de dire qu'il me parait le mieux placé pour offrir une impartialité ne nuisant a aucun des projets et beneficiant uniquement a nous les joueurs.
Oui je suis bien le coord là-bas, mais je n'ai rien à voir avec Ludys, je suis au même titre que vous tous un joueur qui attend avec impatience le dénouement final de cette histoire.
Enfin évidemment je ne suis peut être pas le mieux placé pour parler objectivement de ce projet, mais sûrement pas moins que n'importe quel autre personne qui est derrière Ludys.

Et pour Heimdall alias Dr@hannibal, qui ne te dis pas que j'ai discuté avec lui? J'ai essayé de répondre à toutes les questions qu'il se posait et sur lesquelles il faisait du troll sur le forum, je pense avoir répondu vraiment à tout et j'ai cru qu'il allait arrêter, c'est ce que ses réponses laissaient présager, le problème c'est qu'il a ressombré dans le troll et dans l'énonciation de choses qui se passe dans son imagination, son seul but chez Ludys a été la provocation, pourquoi en serait il autrement là-bas?

Et quand quelqu'un est banni c'est la personne derrière qui l'est, on ne banni pas les gens pour qu'ils recréent un compte 30 secondes plus tard, rien que ce fait justifie tous ses bannissements, enfin si ce n'était que ça...


De toute façon les réactions des autres posteurs, complètement neutres, parlent d'elles même.
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge


PS : darkjpa, c'est bien toi le coordinateur des forum ludys ? (si oui, je ne pense pas que tu soit plus credible que lui. Ton statut ne te met pas en position d'impartialité . Tu dis lui avoir banni 4 ou 5 comptes chez ludys, mais c'est exactement comme pour lui et le mail de vircom, il n'y a pas plus de garantie que tes bannissements soit justifiés.
Un bannissement, après avoir été averti plus d'une fois, où chacune de ses phrases étaient d'enfoncer les autres, est pour moi justifier.

Citation :
Vous le fusillez sans meme avoir dialogué avec lui. Vous vous basez sur un paragraphe d'un post ou il parle de la liberte d'expression et de pensée et vous dites que ce sera intox et hoax, mais pour quelles raisons ? Je comprend pas votre raisonnement.
J'ai parlé avec lui durant une après midi, en attendant qu'il se fasse bannir. Notre conversation se limitait à mes avertissements, à fermer ses sujets, et à essayer de comprendre pourquoi il faisait des sujets et des messages, avec le seul but de troller, et il m'a fait comprendre que c'était pour s'amuser.
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
PS : darkjpa, c'est bien toi le coordinateur des forum ludys ? (si oui, je ne pense pas que tu soit plus credible que lui. Ton statut ne te met pas en position d'impartialité . Tu dis lui avoir banni 4 ou 5 comptes chez ludys, mais c'est exactement comme pour lui et le mail de vircom, il n'y a pas plus de garantie que tes bannissements soit justifiés. Par contre, je releve que comme il le dit, tu confirmes que chez ludys vous avez la gachette sensible....

Enfin, on verra bien comment ca evoluera, mais quoi qu'il en soit vous me paraissez tous, a par peu etre kingstone, tres partiales dns vos propos. Vous le fusillez sans meme avoir dialogué avec lui. Vous vous basez sur un paragraphe d'un post ou il parle de la liberte d'expression et de pensée et vous dites que ce sera intox et hoax, mais pour quelles raisons ? Je comprend pas votre raisonnement. Il ne nous permet que de donner notre avis sur 2 projets interressants et qui tiennent a coeur a beaucoup d'entre nous, en etant dans un veritable espace neutre. Je ne voit pas de pub, un hebergement gratuit, et rien qui ne fasse penser qu'il y gagne de l'argent. Partant de là, je serait tenté de dire qu'il me parait le mieux placé pour offrir une impartialité ne nuisant a aucun des projets et beneficiant uniquement a nous les joueurs.
Pour les bans sur Ludys, c'est assez simple a expliquer : va mettre le souk chez ton voisin, il te mettra dehors en te bottant le derrière.

DarkJPA et Kingstone sont tout autant impartiaux que tous ceux qui ont répondu.

Le fait est que déblaterer pendant des heures sur les projets ne sert a rien a part a créer des fabulations. Qu'est ce que ca peut apporter de concret ? Rien du tout

Pour les pubs, on parle des bandeaux pubs de Multimania, chose extremement enervante.

Et vu comment il a nommé son forum et au vu de la manière dont il le présente, il se fusille tout seul aux yeux de tous.
Le site (ou plutôt le forum ) Lag horriblement c'est insupportable , de plus avec seulement 5 membres enregistrés et 2 topics , je pense que ce forum risque de tomber dans l'oubli .. bref je ne suis pas là pour critiquer , bonne chance .
oulala, faut pas pousser mamie dans les orties. Je ne suis pas machin truc hanibal. Je n'ai fait que mettre un lien sur ce post et dire que tous ce qu'il dit n'est pas forcement plus idiot que ce que les autres disent et que sa verité n'est pas forcement plus fausse que celle des autres et que rien ne donnait plus de credit a l'un ou a l'autre. C'est tout.

Pour ce qui est du reste, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et personnellement je ne souhaite pas entrer dans le jeu du c'est lui c'est pas lui, de toutes facon j'irai pas chez lui verifier

PS : darkjpa, tu dis ne pas etre celui inscrit chez ludys puis tu reviens et dis que c'est toi, c'est quoi la verite ? Par contre, je suis tout a fait d'accord avec une personne banni ne devrait pas recrer de compte c'est evident.
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge

PS : darkjpa, tu dis ne pas etre celui inscrit chez ludys puis tu reviens et dis que c'est toi, c'est quoi la verite ? Par contre, je suis tout a fait d'accord avec une personne banni ne devrait pas recrer de compte c'est evident.
Houlà non je parlais du forum dont tu as mis le lien...
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
oulala, faut pas pousser mamie dans les orties. Je ne suis pas machin truc hanibal. Je n'ai fait que mettre un lien sur ce post .
Ah alors vu la popularité de ce forum comment tu l'as trouvé par magie en faisant des recherches ? une illumination durant un rêve pendant la nuit peut être ?



Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
PS : darkjpa, tu dis ne pas etre celui inscrit chez ludys puis tu reviens et dis que c'est toi, c'est quoi la verite ? Par contre, je suis tout a fait d'accord avec une personne banni ne devrait pas recrer de compte c'est evident.
Tu n'as pas compris les propos de DarkJPA

Il disait ne pas être le DarkJPA présent sur le forum du lien que tu as donné mais il n'a jamais dit ne pas être le DarkJPA des forums Ludys.. enfin j'ai compris ça moi
wakan, j'ai recu un mail me donnant le lien, je n'ai pas de baguette magique (enfin si mais elle sert pas a ca )

Pour info, mon mail est dispo sur quasi tous les forums ou je suis inscrit.

PS : desolé darkjpa, j'avait mal compris Par contre, tu dis qu'il avait le meme pseudo que moi, il s'appelait evangeliste du juge ? (je suis le seul et unique evangeliste d'haruspice moa)
Tout a été dit je crois ...

Tant qu'aucun projet n'aura été ouvert, tous les joueurs qui attendent depuis 5 mois n'auront rien de glorieux à dire au sujet des deux projets ....

Donc à part ouvrir un forum ou chacun pourra se défouler je vois pas le but, ou alors les Webmaster sont un peu trop naïfs ...
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge

Pour info, mon mail est dispo sur quasi tous les forums ou je suis inscrit.

Je viens d'essayer depuis Jol et tu n'acceptes pasles mails des joliens c'est mechant, qu'avons nous fait nous pauvres joliens pour etre dans le microscopique quasi ?
A mon avis il existe bien assez de sites intéressants sur T4C (et complets) comme T4C Bible, T4C Jeux Online, T4C underground, plus les innombrables forums personnels, alors je ne vois pas l'utilité d'en faire un de plus surtout si ce n'est que pour critiquer Ludys, c'est pas très constructif tout de même.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Je viens d'essayer depuis Jol et tu n'acceptes pasles mails des joliens c'est mechant, qu'avons nous fait nous pauvres joliens pour etre dans le microscopique quasi ?
desole, mais Jol m'a deja permis de gagner un worm. Pas tres mechant, mais c toujours chiant. Certains ont du mal a faire la difference entre virtuel et reel et etant haruspicien tt au long de l'existence des srveurs goa, je n'ai pas eu que des amis voila pkoi mon mail n'est pas dispo ici.

Mais si tu souhaites que je soit lui, a ton bon vouloir mon ami. Moi je sait qui je suis c'est deja pas mal
Bon tout a été dit, et ceux qui parlent d'un site-troll sont eux aussi sans s'en rendre compte en train de faire de ce post un post-troll

Donc un cadenas s'avère nécessaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés