Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Répondre
Partager Rechercher
pour faire plaisir a Kry (ca le fera ptet venir ) on reedite la liste...

Lundi 12 mai a 21h sur #jol-cs sur quakenet pour le rdv et obtenir l ip du server au cas ou il y a un changement...

[list=1][*]Sir Akyra [*]Kry [*]Vladounet [*]rayka[*]Aknoth [*]Sadnesty[*]Alderic [*]Horty[*]Thelemis de Sade [*]Kebero[*]Shadow[*]Sadnesty [*]Ludmilia [*]Bardy [*]Grandspas [*]IntokS [*]WWallace [*]Gaelic -WohoW- [*]Vlad Drakov [*]Zdenek [*]Elric [*]Kilvan Uchiha [*]Calligan
[/list=1]

apparement le server sera celui de Thelemys de Sade qui a 20 ports (et nous sommmes plus de 20... c dommage mais un server 32 ports avec rcon c plus rare :/).

n importe qui lisant ce message est invite bien sur pourvu qu il possede HL et CS d installe (derniere version bien sur) et une cle valable pour jouer sur internet (non j en ai pas en rab )...

pour ceux ne connaissant pas quakenet c un server irc...
si qqn ne sais pas utiliser irc je peux faire vite fait un petit tutorial.
Citation :
Serveur xT y'a pas de skill, la seule fois où j'y ai été les admins respawnaient à chaque fois qu'ils crevaient façon Quake 3, et avaient 200 Pv, j'adore.

Bref, et sans vouloir être désagréable, serveur de nbs.


Ca devait pas être le meme serveur, le notre est vierge de tout mod, y a pas de plug anti cheat ni rien, donc c'était pas ici.
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Alors je veux bien un rapide tutorial et une réponse à ma p'tite question juste au dessus. d'avance
pour irc personnellement (et comme bcp d autres) j utilise mirc logiciel gratuit simple bien fait parfait pour debuter
www.mirc.com
cliquer sur "Download mIRC" a gauche
choisir la localisation et paf on DL

double cliquer sur le fichier pour lancer l installation...
choisir le repertoire d installation (par defaut c bien pour ma part )

tac c installe (oui c rapide)...

maintenant le moins facile (mais pas trop dur)

on arrive sur cet ecran (on le zap en cliquant n importe ou sur la fenetre):
http://guitou77.free.fr/mirc/mirc1_tn.jpg
puis sur celui la:
http://guitou77.free.fr/mirc/mirc2_tn.jpg
la il faut renseigner les 4 champ (full name, email adress, nickname, alternative) des infos bidons passent tres bien pour ceux ne desirant pas preciser les vrais. c changeable a volonte faut pas avori peur de se tromper... a noter que nickname sera le nom sous irc.

ensuite il faut selectionner quakenet dans "Irc Network" (sur la meme fenetre)
puis dans la liste juste en dessous selectionner la localisation des servers (pour ma part "quakenet: random german server" me convient bien)

et hop c fini (presque) on clique sur le bouton (toujours sur la meme fenetre) "connect to irc server"

irc se connecte au server et on arrive sur cette fenetre:
http://guitou77.free.fr/mirc/mirc3_tn.jpg

on peut decocher l option en bas pour eviter le pop up de cette fenetre (que je juge inutile) puis "OK" pour la virer car on s en fiche

on est alors livre a soi meme ici:
http://guitou77.free.fr/mirc/mirc4_tn.jpg

la il suffit d ecrire en bas (la barre en bas de la fenetre):
/join #jol-cs

et hop une fenetre de ce chan (c un canal de discussion qu on appelle chan) apparait:
http://guitou77.free.fr/mirc/mirc5_tn.jpg


normalement il n y a personne dessus mais il y aura du monde (on espere) lundi soir a 21h


voila je crois que c complet ^^

Ps: normalement pas d erreur j ai fait l install en parallele pour etre sur... au cas ou ca marche pas ou une tite question => un tit MP
Ah la vile, elle a pris ma place !

Je suis d'accord pour lundi comme date mais il y aura sûrement plus de monde d'inscrit et même en comptant ceux qui ne viendront pas finalement, il me semble qu'il vaudrait mieux disposer d'un deuxième serveur..

Soit un de 32 places ( m'enfin je doute )
ou alors deux de 20 (environ) places

Je dis ça pour que tout le monde puisse jouer et qu'ainsi, il n'y ai pas d'exclus.

Au passage, quelqu'un pourrait me filer un lien pour un tutorial de bind pour cs ? ( ou m'expliquer si c'est assez simple )
J'en ai marre de cliquer sur toutes mes touches pour acheter mes armes
Citation :
Provient du message de Zdenek
Faut prendre le coup
g pas de binds d'achat et à la souris j'achète aussi vite que les mecs ki ont les binds
Certes, mais des fois t'as un ptit lag et ça te ralentit considérablement, surtout quand t'as pris le coup d'acheter ton bordel en 2s avec un ping proche du 0 en LAN
Le ptit tutorial des binds m'intéresse aussi
Citation :
Provient du message de Sadnesty
Moi aussi de mon coté je pourrai pas venir sur Irc donc je pourrai faire comme zdenek et te mp dans la journée thelemys?
Itou
Je n'arrive pas à enchainer les "alias"

J'en ai fait un mais quand je fais en faire plusieurs et que je saute une ligne entre chaque dans le autoexec.cfg alors Cs plante et ne veut plus marcher.
Dès que j'efface les autres et que je n'en laisse plus qu'un ça marche

Alors voilà, quelqu'un pourrait me dire la commande à mettre en fin de ligne pour enchaîner un autre alias

M'ci

[On m'a dit ;...qui ne marche pas après test ]
Mon problème d'alias est réglé, plus de Mp donc ,merci à Ludmilia

Voilà, je vous rappelais à tous que les parties se dérouleront demain ( normalement ) et que l'organisation est gérée par Thelemys qu'il faut donc contacter si vous désirez des informations sur l'heure, le serveur...et coetera.

Voilà,

[*sifflotte*]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés