Template necro - j'ai besoin de votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Moui pour du pvm pourquoi pas, mais en pvp les rings/bracelets indispensables sont faster casting X et fast recovery X. Donc en fait on peut pas trop jouer sur les skills avec ça.
Citation :
Provient du message de TyMor
Hmm non, je me place toujours dans une optique 700.
un perso 7*GM pourquoi pas mais tu es sacrément désavantagé en pvp et même en pvm (vive les dégats de 120 eval/120 magery ..., ne parlons même pas des EVs).
Un 7xGM désavantagé en PvM? En PvP je peux comprendre mais en PvM...Avec de bonnes résistances le PvM ne doit pas être un gros problème pour 7xGM. A moins que tu considères les PK comme des monstres, et dans ce cas je comprends la signification de PvM
Ring...
Bah, il doit bien y avoir des ring genre
+10 magery / +10 Eval int / 2 cast recov / 2 fast cast


et aussi

Citation :
J'espère qu'ils retireront la jewelery d'ici leur prochain patch qui rechangera tout UO.
Les rings et bracelets sont une bonne idée de la part d'OSI. Elles sont accessible à tous et ne donne pas d'avantage particulier à une classe particulière, mais bien à tous les joueurs qui se décarcassent à les chercher.

Moi, ce que je veux surtout, c'est :
1. Diminuer la puissance du double strike.
2. Pouvoir à nouveau s'occuper des plantes lorsqu'elles sont lock au sol.
3. Revoir leur méthode de calcul de gain pour resist spell, qui est peut être devenu pire que taming à monter.
4. Débugger la quête pour avoir les 100 charges de powder of translocation.
5. Remettre les stat lost, car fell devient de pire en pire ... et les PK hordes deviennent légion.

Mononoké, GM PasFell
Re: Ring...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Bah, il doit bien y avoir des ring genre
+10 magery / +10 Eval int / 2 cast recov / 2 fast cast


et aussi



Les rings et bracelets sont une bonne idée de la part d'OSI. Elles sont accessible à tous et ne donne pas d'avantage particulier à une classe particulière, mais bien à tous les joueurs qui se décarcassent à les chercher.
De la meme façon que certains joueurs n'aiment pas le PvP, d'autres n'aiment pas le PvM. Ces reformes forcent les PvPers a passer des heures à se faire chier avec une full luck pour trouver de bons items de jewelry ou à en acheter.

Pre UO:R les PvPers n'avaient sur eux que quelques potions et armes GM mades, un sac de regs et quelques pouchs trappés : rien de valeur ou de chiant à recup. Les pvpers qui utilisaient des vank c'etait SUPER rare.

Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

Moi, ce que je veux surtout, c'est :
1. Diminuer la puissance du double strike.
2. Pouvoir à nouveau s'occuper des plantes lorsqu'elles sont lock au sol.
3. Revoir leur méthode de calcul de gain pour resist spell, qui est peut être devenu pire que taming à monter.
4. Débugger la quête pour avoir les 100 charges de powder of translocation.
5. Remettre les stat lost, car fell devient de pire en pire ... et les PK hordes deviennent légion.

Mononoké, GM PasFell
Oui tout pour qu'UO soit encore plus routinier et ennuyeux. Ce jeu est devenu super répétitif, les donjons sont hyper simples (je ne parle pas des _supers monstres de la mort qui tue_ qui n'ont aucun interet), tous les spawns sont campés. Sur Fel c'est soit désert avec un spawn trop fort soit full PK, et on peut pas recall en donj.

Je regrette que Fel soit devenu une arene de PvP géante et pas un lieu normal où le PvP serait monnaie courante. Quant à Trammel, c'est une abberation completement hors roleplay et je comprends meme pas que les RPers jouent dessus. C'est meme pas fun à jouer, aucun stress, aucun challenge...

Pour ceux qui vont me dire que j'ai qu'à arreter UO, pas besoin J'espère juste qu'un jour, un patch mythique viendra remettre les choses en place comme elles auraient toujours du rester.
Re: Ring...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Bah, il doit bien y avoir des ring genre
+10 magery / +10 Eval int / 2 cast recov / 2 fast cast
Ah, bah tu me préviens quand tu trouves ça enfin surtout si tu en vois un déjà, hein ! .
Pour être sérieux, ça sert à rien parce que de toute façon vu la rareté du truc, si jamais ça existe, il faut même pas compter pourvoir l'avoir et si tu commences ton char en te basant sur des items quasiment uniques, ça va pas spécialement le faire .
Pour ceux qui s'inquiètent de la skill resist spell :

Citation :
Question: There’s been some pretty big changes to resist — is magic resist ever going to be changed to be more like it was before?
Answer: It’s already part of our plan to continue checking back on the AoS changes, and it’s probable that we may be taking a more critical look at the Magic Resist skill in the near future.
Certains parlent déjà de changements à propos de resist spell pour la pub18 prévue en mi-Mai au dernières nouvelles (source : update.uo.com).
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-


Certains parlent déjà de changements à propos de resist spell pour la pub18 prévue en mi-Mai au dernières nouvelles (source : update.uo.com).
Oui leur projet est infame et totalement illogique (à GM resist, 40 de resist *minimum* [et non cummulable] dans chaque elementaire).

Oh my God! They killed UO. The bastards.
40 dans chaque c'est déjà ca de gagner, c'est mieux que rien.
Pis pour la logique OSI, depuis que j'ai vu que le sort "spell reflection" ne servait plus à refléter les sorts, je ne pose plus de questions...
Merci à tous ^^
Donc, avec cette template, il vaut mieux que j'évite le PVP...
Bon ça c'est pas trop grave, je ferai ça avec mes autres persos.

Et si j'ai bien compris, pour les PS il faut être vétéran? C'est-à-dire avoir un account d'un an, c'est bien ça?
Citation :
Provient du message de Mordea
Et si j'ai bien compris, pour les PS il faut être vétéran? C'est-à-dire avoir un account d'un an, c'est bien ça?
Pas du tout, en fait les PS tu peux les avoir quelque soit ton temps de jeu. Mais quand tu es vétéran tu as le droit comme récompense à des points de skills en supplément des 700 points (+5/an, la limite étant 20 actuellement), ce qui rend plus facile l'application des PS.
Re: Ring...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
.
2. Pouvoir à nouveau s'occuper des plantes lorsqu'elles sont lock au sol.
Prévu pour la publi 18 d'ici la fin du mois en principe.
Ouf
Il serait temps qu'ils y viennent à faire cette correction, parce-que delock une quarantaine de plantes, les mettre dans son backpack, soigner/arroser et reposer pour relock, ça devient exagérément long ...

Mononoké, GM TiredOfGardening
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés