Baazul

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben RWh c'est pareil
Sinon Louney toi tu étais mon élève j'essayais de t'apprendre a te mettre en équipement lumière pour licher oO
Pasque je me souviens de toi lichant avec le bâton drachen , Ca devait booster ton soin un max , et t'avais aussi une robe verte donc ton soin devait déchirer
Pis ta béné faisait moinsss de 100 pvs de plus que la mienne oO Et moi au moin je la donnais même aux ogrimariens spice de raciste
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Torak tu m'avais pas kill moi
Chuis trop fort , pis surtout vous aimez bein ma béné hein ^^
Chich comment on aurait pu te kill tu restais afk dans le temple oO
D'ailleurs en parlant d'afk je salue Nolwena , Zunder , Shraan ( comment ca ca fait plein de gardes ca ? )
Quand je suis passé Duc avec FenFen, Nolwena n'était plus Ranger puisque j'avais décidé de gicler tous les rangers...

Mais elle était l'amante de mon Loup Garou c'est déjà ça elle en faisait des envieuses

Filia c'était la noob du cc Horm.
Cyyyyybz ! Alors alors, on ne noie plus les chatons dans la rivière ? Ca me donnerait presque envie de revoir cette vieille branche de Quentin, tiens...

Et pouip à vous, bande de cadavres ambulants !
Hehe Elmar, oui j'ai arrete de noyer mes gosses
Enfin le dernier s'est echappe... on a pas reussi a le recuperer ! Et il s'est reproduit, snif. Y'a du sang d'cybz et de gruiiik-gruiiik dans ce bas monde..
Et voui quentin me manque aussi, sacre cousin!

Torm vivi, enfin on va dire magicienne
Je t'en ai voulu des le jour ou tu as tue folet !! vil vilain!
Citation :
Provient du message de Torm
(j'ai encore un souvenir de toi vampyr quand j'essayais de te pk vere wh quand on etait lvl ~15)
Puré ça devait être pas dur car vu la poubelle que c'était le vamp même sur sh il devait etre 30 30 30 30 30 sur arrakas t'as du le pouf en 1 coup
Citation :
Provient du message de Torm
(j'ai encore un souvenir de toi vampyr quand j'essayais de te pk vere wh quand on etait lvl ~15)
Puré ça devait être pas dur car vu la poubelle que c'était le vamp même sur sh il devait etre 30 30 30 30 30 sur arrakas t'as du le pouf en 1 coup
Vi Wakan Vamp a pouffé lvl 96 aux fatalistes je crois ...Donc ca fait quand me mal Par contre j'ai pas pu duel contre lui , au moment ou j'ai voulu le faire il avait perdu son plapla océane , il s'etait fait racfket par un noobz oO
Donc j'ai jamais pu savoir si l'etait fort ^^
par contre Dylanne je l'avais battu en duel avec Filia oO
Je me rappelle que lvl 96 il avait pas 180 endu et je crois qu'il avait le fleau de mithril sacré
Non je pouffais lvl 98 aux minotaures sur Rd c'est different ^^

180 endu? vamp? lol

il avait 155/155/50/80/125





version 1.17 Torm, 1.17 avant sh
le fun ^^


la douce epoque du gros bill en cuir clouté
C'est ce que j'ai dit , moin de 180 endu
Faut que tu apprennes a lire .
N'empeche tu avais pretexté le vol de ton plapla océane pour pas duel avec mon archere ^^
Maicir le gars qui reste au temple je t'ai pas demandé ton avis
Pasque hein tu avais peur de moi admets le !!
Comme tout bon brehanite tu etais tout le temps bourré et avec mes 30 d'esquive boost tu me touchais jamais oO
D'ailleurs je me souviens de Chich qui au pont gob laguait et arriver pas a rattraper un noob qui saoulait , il a essayé de le kill au burst le noob qui devait etre lvl 20 avait reussi a se sauver mdr. ^^
Citation :
Provient du message de Wakan
Mais elle était l'amante de mon Loup Garou c'est déjà ça elle en faisait des envieuses

Oui surtout qu'elle était au moins autant l'amante de Fenhrir que fidèle au roy

Soit ta mémoire te joue des tours soit tu nous sors un beau mensonge là waky

On va dire que c'est la mémoire hein ?

Et coucou aux 'vieux' de baazul au passage !
Citation :
Provient du message de Chich
Ahlala mes exploits pvp/afk, c'est trop cool


Parlez moi de ma grandeur Roleplay plutot

ta modestie te tuera mon cher


Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
*a bien pouffé en X2, lvl 76 aux krakras en apportant des popos à Tool quand il avait renais *
jm'en souviens


Citation :
Provient du message de Chich
Je veux pas te vexer Filia mais je crois que Vamp s'en tape de dueller ^^
il aime le pvp pourtant il a bien essayé dme free ^^
Ta grandeur roleplay , tu faisais pourtant partie des brehanites qui avaient lachement eviter de reco apres les reboots lors de l'attaque de la citadelle Bréhanite
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Ta grandeur roleplay , tu faisais pourtant partie des brehanites qui avaient lachement eviter de reco apres les reboots lors de l'attaque de la citadelle Bréhanite
*confirme*






J'en sais rien en fait j'avais du deco aussi :P
Citation :
Provient du message de Chich
Bah oué... enfin la ca a rien a voir avec du Roleplay, j'ai mal pris certains trucs avant.

On s'en fout je suis grand je suis beau

Que tu sois grand et beau on s'en tape aussi tu sais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés