Aidez moi , Probleme !!!! Je vous en Prie !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beardana
Non pourquoi lui, pourquoi nous
mais non mais non... je pourrais faire un kill plus facilement la...

Sinon un conseil Kogaiji, si tu veut noter tes codes, notes les sur un papier aps sur ton ordi en bloc note noté Code de Daoc...

Plusieur compte ont été piraté apparemment
Pour te rassurer Kogaiji, j'ai eu le même problème que toi Dimanche je me suis dit : "Tiens si je me refaisais un peu de DAOC pour voir si la lassitude est passée..." et là malheur, je n'avais plus ni les logins ni les mots de passe de mon compte... j'ai donc fait un mail au service abonnement de GOA et miracle lundi matin à 10h00 j'avais dans ma boite mail toutes les caractéristiques de mon ancien compte! Malheureusement boulet que je suis je saisis mal mon numéro de carte bleu pour réactiver l'abonnement et depuis lundi midi j'ai un gentil message pour me dire qu'il faut que je re essaye dans 3 heures... et je ne peux donc toujours pas jouer..... ca me dégoute parce que là il n'y aucun espoir que cela soit débloqué avant lundi prochain vu que Goa fait le pont..... bref bon courage à toi (et à moi aussi d'ailleurs!), mais fait un mail à l'abonnement GOA ils sont super réactif (mais pas les jours fériés...)

[edit: j'avais pas vu que le pb avait été résolu.... désolé....]
Oh fait c'est Bon merci a tous
La je m'éclate comme un ouf sur DAOC , sauf que je suis au boulot , il devrait l'installé

Bon passez une bonne journée et merci de votre soutien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés