un nouveau site t4c

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai recu un mail pour un nouveau site sur t4c qui ouvre ses portes. Il semble que ce sit un site destiné a reunir les infos des differents projets t4c. Il y a meme un forum pour qu'on puisse dialoguer de chaque projet.

Je vous met le lien, ca peut etre interressant de reunir les differentes communautés c'est ici
J'aurais tout vu

Pour moi c'est juste un forum qui sert de support à la diffamation.

Jamais un dirigeant ne parlerais de la sorte d'un de ses futurs partenaires, et surtout pas à un inconnu qui l'a contacté par e-mail.


Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet pour la communauté t4céenne
Ca va etre plus des intox/hoax que des infos réelles, crois moi.

Edit : tiré du forum

Citation :
Tout d'abord, Bonjour à tous ceux et toutes celles qui viendront sur ce forum. Si ce forum a vu le jour, c'est parceque les forums du projet "ludys" ne joue ni la transparence sur l'avancement du projet, ni l'honnêteté vis à vis des futurs joueurs desireux de revoir t4c en france, ni meme sur les fondements des droits de l'hommes en pratiquant une politique de censure automatique de tout post n'allant pas dans leur sens ou soulevant des interrogations gênantes qui tendraient à montrer l'aspect instable de leur projet.
LOL
Le nom du seul posteur correspond à un récidiviste du bannissement, je ne suis même pas étonné de ce qu'il a fait!


Enfin la citation de Chich me suffit à passer outre cette plaisanterie de mauvais goût, rah je vois déjà les posteurs venir flooder Ludys avec de fausses rumeurs répandues sur ces forums...
Citation :
Provient du message de Chich
Ca va etre plus des intox/hoax que des infos réelles, crois moi.

Edit : tiré du forum

LOL
Clair que pour Ludys, l'honnêteté, la fiabilité, le professionnalisme, la ponctualité, la qualité de travail, la liberté d'expression.. et j'en passe.

Ca fait longtemps qu'ils ont déchiré les pages du dictionnaire où se trouvaient les définitions de ces mots..

C'est donc pour cela qu'ils les connaissent pas et qu'ils ne peuvent pas les appliquer

Je plaisante hein
Oserais je dire que ce forum me fait penser aux grands magazines d'informations que sont "News of the world", "Gala" et "Voici" ?

Et j'ai aussi bien aimé le passage sur la censure

A croire que certains ne se rendent pas compte que la limite entre anarchie et liberté est tenue...
excusez moi, mais vous seriez legerement mauvaises langues les gars ?!

Il dit qu'il fera de l'info et vous vous dites qu'il n'y aura que du hoax. Pourquoi ? Parce qu'il ne passe pas de cirage a ludys ?

Personnellement, avant de lui jeter la pierre je vais attendre qu'il montre ses intensions. Mais jusque là, je doit dire qu'il me semble assez coherent dans ces propos. Je ne dit pas qu'il faut apporter un credit illimité a ce qu'il dit, mais je ne pense pas qu'il faille en apporter moins qu'a ce que nous dit ludys.

PS : par contre, je suis assez d'accord avec lui sur la politique appliquée par ludys sur ses forums, meme si chacun reste dieu chez lui.
Citation :
Provient du message de Wakan
Clair que pour Ludys, l'honnêteté, la fiabilité, le professionnalisme, la ponctualité, la qualité de travail, la liberté d'expression.. et j'en passe.

Ca fait longtemps qu'ils ont déchiré les pages du dictionnaire où se trouvaient les définitions de ces mots..

C'est donc pour cela qu'ils les connaissent pas et qu'ils ne peuvent pas les appliquer

Je plaisante hein

Attention je dis pas que je suis pas d'accord en partie, mais rien que voir ce thread d'un modérateur du forum, ca me donne déja envie de plus y mettre les pieds
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
excusez moi, mais vous seriez legerement mauvaises langues les gars ?!

Il dit qu'il fera de l'info et vous vous dites qu'il n'y aura que du hoax. Pourquoi ? Parce qu'il ne passe pas de cirage a ludys ?

Personnellement, avant de lui jeter la pierre je vais attendre qu'il montre ses intensions. Mais jusque là, je doit dire qu'il me semble assez coherent dans ces propos. Je ne dit pas qu'il faut apporter un credit illimité a ce qu'il dit, mais je ne pense pas qu'il faille en apporter moins qu'a ce que nous dit ludys.

PS : par contre, je suis assez d'accord avec lui sur la politique appliquée par ludys sur ses forums, meme si chacun reste dieu chez lui.
J'ai déjà banni 3 voir même 4 de ces comptes sur Ludys suite à ces messages à caractère trollesque, ça me suffit pour ne prêter absolument aucune attention sérieuse à ce projet de forum soit disant libre.


Tu es d'accord avec le fait que l'on applique la censure sur Ludys? Est-ce qu'au moins vous savez ce que ce mot veut dire? Je vois tout le monde l'employer à tord et à travers, vous pouvez parler de ce que vous voulez sur Ludys tant que:

-vous restez poli
-vous abordez un sujet qui parle de T4C sur les serveurs Ludys ou de Ludys
-vous respectez la charte (surtout pour la publicité)

Tu trouveras sur les forums des tonnes d'"attaques" polies et de questions de toutes sortes, je n'appelle pas vraiment ça de la censure moi...

Citation :
Provient du message de Chich
Attention je dis pas que je suis pas d'accord en partie, mais rien que voir ce thread d'un modérateur du forum, ca me donne déja envie de plus y mettre les pieds
Développe.
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
excusez moi, mais vous seriez legerement mauvaises langues les gars ?!

Il dit qu'il fera de l'info et vous vous dites qu'il n'y aura que du hoax. Pourquoi ? Parce qu'il ne passe pas de cirage a ludys ?
Franchement Ludys je m'en moque, mais créer un forum pour faire un post qui se limite à attaquer une société avec un hoax fait maison pour preuve, ça fait pas sérieux.


Mais c'est pas grave, après tout ce n'est qu'un pas de plus vers la fin de l'hébergement gratuit.
Disons que pour moi Ludys est aussi stable que tout autre projet de reprise de t4c en francais.


Mais bon rien qu'entendre parler de "fouler des chaussures au sol les droits de l'homme en France", je pense surtout a quelqu'un qui n'a pas apprécié la modération la bas (chose que je comprend tout a fait), et qui fera, meme contre son gré du dénigrement inutile (chose que je n'accepte pas).
j'ai vraiment l'impression de voir un site d'un enfant qu'on a privé de son jouet et qui va apeller le 119..
on nous balance une lettre, que je me permet de remettre en doute car je ne pense pas qu'un vice president machin chose irait casser du sucre sur le dos de ludys ou de tote autre societé en répondant a la lettre d'un illustre inconnu joueur.

je me demande ou l'ou pourra trouver de l'info, le forum réservé a amaurea n'est pour moi sur ce site que pour faire passer la pilule en nous cachant un forum défouloir.

enfin ceci n'est que mon avis perso.. j'attend des preuves et surtout des infos car je sent autre chose arriver sur ses forums et la critique n'est pas souvent constructive
De toute façon ce nouveau site sur t4c n'est pas un site mais un forum et de plus :

Il lag même avec l'adsl

Il fou des pub de tous les cotés

Il bug pas mal

Pas de sujet et il est mort

donc c'est du char à marde ce forum !
Ben.. j'ai deja vu le seul posteur de ce forum flooder, troller et même m'insulter sur l'autre forum.
Pour moi ce forum et ce qu'il contient reste Hoax et intox.
Et puis d'abord, quest ce qui nous prouve que "evangeliste du juge" n'est pas la même personne que la créatrice de ces forums? desolé mais bon recevoir un email d'un nouveau site sans aucune raison, c'est louche... de plus il affirme avoir a peu pres le meme avis que le créateur du site.


Enfin pour moi c'est clair: intox et mensonges ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés