[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Demande a Thalandar, Toglog, Drunken, Pti .... comment ils ont fait.
Et demande toi aussi pourquoi tout le monde les considere comme des assassins talentueux.
Tout ce que j'ai vécu de "l'époque Drunken" ( ), c de me faire rez-kill, de voir mes potes mourir devant moi sans voir le fufu, ou de crever apres un dur combat avec 10% de pv ... bref de me faire tuer par un fufu en OS, qui ne destealth donc pas car il a attendu de pouvoir "finir" la cible.

J'appelle pas ça Talentueux moi. Enfin c mon expérience des fufus de l'époque, peut-être ai-je manqué qqchose.

Par contre je me souviens de Toglog, lui il joue bien le salopiaud

Un jour je l'aurai avec mon sic
Re: yep
Citation :
Provient du message de cherubin
[i]Toglog , toi ki aussi fort, dit je fais koi face a d asn full buff , soit 80% d gars
ben tu fais se que tu veux mais tu te met pas a tricher aussi parcque dans se cas là cela fera 80% + TOI

moi ki suis si fort je préfère tout de meme release dix fois devant un boté que de m'abaisser au meme niveau que lui
enfin en regle general je fait partie de l'espèce qui considère pas un jeu comme amusant QUE lorsqu'il gagne

(eu surtout que j'en rajoute une couche mais faut arrêter le pipo c loin d'etre devenu impossible de jouer un fufu en rvr sans pet et ce partout meme a emain)

de plus j'ai quand meme bcp de mal a me convaincre que la meilleur façon de lutter contre la radicalisation des pet buff se soit d'en utiliser un a son tour ya queque chose qui me dépasse là

ta pas l'impression que la situation a tout de meme plus de chance de s'arranger en montrant l'exemple quand participant aussi a cette mode ?... enfin moi en tout cas c un peu se que j'espère en floodant se genre de topic.. que sa rentre dans les moeurs = jouer avec un pet buff c nulle c ringard c pas in etc..etc

comme j'ai vainement essayé de te faire metre le doigt dessus dans mon précèdent post c justement avec ton raisonnement quon en arrive en effet a voir 80% de fufu petbuff

tient ben exemple avec linsey qui est tout de meme justement ze parfait prototype de furtif 100% joué avec petbuf les raisons quil avance son les meme que toi et pas celle de tout "roxer" si t'arrive pas en suite tout seul a realiser ou est le problème là moi j'y peu pu rien je peu pas a ta place me servir de la matière flasque et humide que tu as entre les deux oreilles
Pour les buffbot c simple faut les eviter et les laisser jouer entre eux. 2 fufu buffboté la seule chose qu ils y gagnent c un compte DAOC en plus a payer

PS: niveau talent, le seul que je connais c celui de bien s'amuser...alors bon camping a la mg
Re: Re: yep
Citation :
Provient du message de Toglog
ben tu fais se que tu veux mais tu te met pas a tricher aussi parcque dans se cas là cela fera 80% + TOI

moi ki suis si fort je préfère tout de meme release dix fois devant un boté que de m'abaisser au meme niveau que lui
enfin en regle general je fait partie de l'espèce qui considère pas un jeu comme amusant QUE lorsqu'il gagne

(eu surtout que j'en rajoute une couche mais faut arrêter le pipo c loin d'etre devenu impossible de jouer un fufu en rvr sans pet et ce partout meme a emain)

de plus j'ai quand meme bcp de mal a me convaincre que la meilleur façon de lutter contre la radicalisation des pet buff se soit d'en utiliser un a son tour ya queque chose qui me dépasse là

ta pas l'impression que la situation a tout de meme plus de chance de s'arranger en montrant l'exemple quand participant aussi a cette mode ?... enfin moi en tout cas c un peu se que j'espère en floodant se genre de topic.. que sa rentre dans les moeurs = jouer avec un pet buff c nulle c ringard c pas in etc..etc

comme j'ai vainement essayé de te faire metre le doigt dessus dans mon précèdent post c justement avec ton raisonnement quon en arrive en effet a voir 80% de fufu petbuff

tient ben exemple avec linsey qui est tout de meme justement ze parfait prototype de furtif 100% joué avec petbuf les raisons quil avance son les meme que toi et pas celle de tout "roxer" si t'arrive pas en suite tout seul a realiser ou est le problème là moi j'y peu pu rien je peu pas a ta place me servir de la matière flasque et humide que tu as entre les deux oreilles

/agree
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
PTDR no comment !
c'est un comment

Citation :
Provient du message de Toglog
ben tu fais se que tu veux mais tu te met pas a tricher aussi parcque dans se cas là cela fera 80% + TOI
je vois pas ça comme de la triche.... et si ton chef de guilde reste afk au tp le temps d'aller chercher le courrier et qu'il te buff pendant ce temps.. c'est pareil.
Citation :
je vois pas ça comme de la triche.... et si ton chef de guilde reste afk au tp le temps d'aller chercher le courrier et qu'il te buff pendant ce temps.. c'est pareil.
Bien sur on met souvent 3 heures pour aller chercher son courrier, et on reviens pile poils o release a chaque fois mais on oublie une lettre.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
moi jai vu vertebre et son buffbot toujour stick a elle je prefere ca a un buffbot campé jespere ke ca va rester comme ca pour toi je tai vu aussi pex a dodens et jai eu le malheur de tenter de taffronter ;p
Pour ça ne t'inquiete pas je sors tjrs avec mon bot stické. Si il est pas derrière moi c'est que je craft
Citation :
Provient du message de Shiena
bernold n'est pas buff boté , ou bien ca a changé
Ya ke les imbecile ki change po d'avis

M'enfin pour l'instan je me tate ... g juste des buff kan jen mendie


@ cherubin : je le sen bien l'effet buff bot
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Bien sur on met souvent 3 heures pour aller chercher son courrier, et on reviens pile poils o release a chaque fois mais on oublie une lettre.
bou aigris
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Ce que j ai eu l occasion de remarqué c est que seuls (ou presque) les nouveaux furtifs se font buffboter. Les anciens, qui ont toujours été sujet d admiration, tels que Toglog ( ), Plaisir, Drunken, Erawien etc ne sont pas bootés et ont acqueris le respect d autrui par leur jeu et leur talent.


Alu la je suis pas du tout d'accord c'est de la generalisation que tu fais la vilaine ...

Je suis une nouvelle furtive (je suis que level 28) j'utilise pas de buffbot pour exp et j en utiliserai surement pas en RvR. Cela pour plusieurs raisons:

- Buffbot = triche
- Buffbot = gacher le plaisir
- Buffbot = esprit "vais te owner toi !!!"
- buffbot = HautBasRondCroixHaut : ding vous venez de gagner un level !!

NB1: Tu peux pas savoir comme je suis heureuse quand j'entend le ding sachant que je l'ai passee en solo toute seule, dans mon coin comme une grande avec mes petites mimines
NB2: concernant l'aide pour exp... faut quand meme pas pousser .. on beneficie d'une aide importante par rapport a nos ainees : craft/spellcraft/alchimie.


++
Lubric (Ombre Ys/HIB)
Citation :
Provient du message de Entrery
Ca a changer

Max :baille: L'icone parfait du mythomane.
Persuadé qu'avoir 2 Compte et se baladé buffé avec son buffeur intuable au TP et une chose normal, et ne veux pas comprendre qu'il bouffe la vie au gens qui prenaient plaisir à jouer une classe sans grande prétention, mais qui au fils du temps s'est vu détourné de son Role par des GB assoiffés de Rpz.

Reste dans ton monde d'uberité. Tu est un dieu vivant.

Ceci dit, je te respect. Trouver autant d'argument pour quelque chose qui ne devrait pas être. Chapeau bas monsieur.
entrery , l'icone parfait du gars qui ne sais pas lire ...

lis tout et ensuite revient nous voire ...

enfin non , je te résume ma situation, je n'ai pas de buffbot, et en RvR j'ai du avoir 5% du temps des buff ( que ce soit de buffbot ou de buff de mon groupe ... ) je ne suis donc quasiment jamais buffé ... mais je ne chiale pas contre le buffbot c'est tout ...

dans ce débat pour pas mal de monde, si tu n'est pas contre quelque chose, tu es d'office pour ... ce qui n'est pas mon cas, je ne suis pas pour le buffbot, mais je ne suis pas contre non plus... chacun fait comme il veux, c'tout

si les buffbots disparaissent, tant mieux pour ceux qui sont contre
si les buffbots restent, tant mieux pour ceux qui sont pour...

moi j'en ai rien a ketter, je joue sans, et parfois avec , c'tout
Moi ce qui m'amuse c'est les gens qui se fichent de la gueule des gens buffbotés (petite stouquette, etc...) mais qui sortent du TP seulement avec leur multiples alliances de non-agression inter assassin/Sicaire/ombre/classe avec 3 eme oeil pour pas se faire poutrer avant d'avoir farmer sur les non fufus et qui viennent ensuite faire la morale sur forum.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Moi ce qui m'amuse c'est les gens qui se fichent de la gueule des gens buffbotés (petite stouquette, etc...) mais qui sortent du TP seulement avec leur multiples alliances de non-agression inter assassin/Sicaire/ombre/classe avec 3 eme oeil pour pas se faire poutrer avant d'avoir farmer sur les non fufus et qui viennent ensuite faire la morale sur forum.
/agree
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lubric

Je suis une nouvelle furtive (je suis que level 28) j'utilise pas de buffbot pour exp et j en utiliserai surement pas en RvR. Cela pour plusieurs raisons:

- Buffbot = triche
- Buffbot = gacher le plaisir
- Buffbot = esprit "vais te owner toi !!!"
- buffbot = HautBasRondCroixHaut : ding vous venez de gagner un level !!
Lubric (Ombre Ys/HIB)
c'est pas pour dire mais

ton premier argument est faux

et le 2ème est discutable

et le 3ème est tout à fait juste à mon avis

et le 4ème est bidon aussi car il faut malgré tout taper les mobs même si tu as plus de facilité à le faire
Citation :
avatar.jpg

Bon, allez, on ferme. Tout a été dit, comme toujours, tout le monde campe sur ses positions ( ce qui est normal après tout ), et le post n'a plus guère d'intérêt. Donc, on va fermer, avant que ça ne finisse totalement en flamm/troll/flood ( ça en a dé"jà pris le chemin, hélas ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés