[Problèmes de reconductions]Que faire contre ca ???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même probléme tous les mois, en général ça passe dans un délai variable de 1h à 4h. J'ai déjà écrit à la FAQ pour leur dire que leur bordel merdait gravement, ils m'ont répondu qu'ils ne voyaient pas de problémes...
paiement probleme
Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC



voila le message que j'ai lorsque je clique sur "paiement securisé" ce que je ne comprend aps c'est que a chaque fois que je tentait de payer un message d'erreur s'affichait apres que j'ai entré mes coordonées bancaires et que je cliquait sur entrer, ce mess me disait qu'il y avait un probleme technique et me demandait de reesayer ulterieurement.
d'autre part, qd je ne tente pas de lancer le paiement securisé pdt plus d'une heure et que j'essaie, g l'ecran de paiement et non le message de goa ci-dessus,en revanche si je tente une fois de plus, ce message va s'afficher(alors qu'a lecran de paiement je n'avait rien fait ,juste cliqué sur precedent et retesté ). donc je ne comprend pas vraiment .. je ne sait pas si tlm va comprendre car c'est assez compliqué comme situation, mais j'aimerais avoir des avis la dessus sachant que j'ai ce mess depuis environ 17h et que les trois heures sont largement passées
a+
j'ai ce message depuis hier soir 17h alors que pendant le paiement (apres avoir donné mes coordonnées bancaires ) on m'avait dit qu'un probleme technique avait enmpeché le paiement ... avez vous une explication ???
moi sa ne fonctionne toujours pas et sa fait + de 10 heure que j'ai essayer de reconduir mon abonnement ^^ j'ai essayer avec differente carte de credit mais sa veut tjs pas

/em retourne tapper des vieilles pour leur piquer leur CB :bouffon:
cela commence a etre pesant, tout dabord je file mon numero de CB en me disant aque je dois avoir confiance etc ... deja ils me disent probleme technique .... ensuite sur goa on me dit que mon truc est en cours de paiement ... depuis 1 journée on me dit d'attendre 3h alors faudrait peut etre mieux informer les clients qd mm ... etant reticent a filer mon numero de CB c'est vraiment insuportable ... enfin bon je vais attendre .. comme tt le monde .
+++
deux jours .. tjrs le mm message. no comment.vive goa vive FT.

quand on n'est pas capable d'assurer le seul service que l'on doit rendre il faudrait au moins avoir la politesse de repondres au intérrogations des clients .
C bizarre votre histoire, lol ...

Moi ce matin je connecte a 10h, il me dit "account closed" ... bon ... po grave.

Je vais renouveler ... je clic sur le truc 1 mois, je met mon N° de carte ... et hop il me dit : payement enregistré vous pouvez maintenant jouer

Résultat a 10h05 j'avais renouvelé mon abo ...

Temps passé au renouvelemnt : 5 mn !!!
LOL

J'étais en train de démarrer daoc (recherche de mis à jour etc...) quand l'image avec le message de réconduction s'est affiché sur le forum...

Du coup j'ai cru que c'était le mien...

J'ai eu peur moi!!

<s'essuie le front>
Problème identique pour moi depuis dimanche soir..... je sens que j'ai encore posé un jour de congé pour rien moi, parce que si c'est pas réparé aujourd'hui ca ne le sera certainement pas avant la semaine prochaine Je suis quasi certain que c'est l'augmentation du tarif qui met la grouille....
bon cela fait 4 jours maintenant que j'ai ce message :

-----------------------------------------------------------------------------------
Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC

------------------------------------------------------------------------------------


pensez vous que cela sera resolu ou non ? car j'ai envoyé plusieurs mails sans reponses .je penses me renseigner sur les recours que l'on peux avoir mais j'aimerais savoir si cela est arrivé a d'autres d'attendre aussi longtemps et que cela soit resolu par la suite ?
5 jours pour moi.... et maintenant c'est le grand week end, donc y a plus d'espoir du tout....... en farfouillant dans le forum j'ai vu qu'une personne avait attendu deux semaines...
Quant aux recours que l'on pourrait avoir, et bien on n'en a aucun vu que l'on est pas encore client puisqu'on est pas encore facturé (ou refacturé!), bref je m'excuse auprès des modérateurs pour le mot, mais là c'est grave la MERDE!
attend un peu avant de dire qu'on est des pigeons .... pigeons c celui qui REPAIE, nous on a tente une fois de payer et cela n'as pas marché ... c'est comme si tu achete une bagnole et qu'apres que tu ai filé le fric que tu n'ai aucune nouvelle et qu'apres on te traite de pigeons .... c debile je ne pensait aps que cela se passerait comme cela ... le probleme c'est que demain ou dans deux semaines il peuvent me debiter le fric que j'ai filé donc je suis coincé . de tte façon ils sont aller trop loins et je n'abandonnerait pas comme sa ... c degueulasse ce qu'ils font d'autant plus que j'ai envoye un mail, il m'ont repondu en leur demandant de filer mon no de cd-key etc ... (ct bien goa ) et depuis .. plus rien.
donc voila a+ tlm et arete de dire qu'on est de pigeons on n'en savait rien au moment de payer.
pareil pour moi je les ai mails ils m'ont de demander de leur fournir ma CD KEY , maintenant on est jeudi ( férié ) après c'est vendredi et le week-end arrive donc je suppose qu'on aura aucune nouvelle avant lundi soir ou mardi
Désolé Ragna, mais moi c'est comme dit Elric: je veux repayer après 2 mois de pause!
Et c'est totalement vrai qu'on est des pigeons, mais que veux tu, Elric, j'aime vraiment ce jeu, et ce n'est pas parce que GOA manque de réactivité que cela n'empêche d'apprécier le jeu! (entre parenthèses Elric, je n'ai pas dit que c'était grave DE la merde, mais que c'était la merde! Ce qui est totalement différent!)

Sinon pour les reconductions automatiques qui a merdé, j'ai aussi un pote qui a pareil... donc à mon avis, et comme l'as dit quelqu'un on va devoir attendre Lundi, même si il y a un tout petit espoir que demain il y est quand même des gens qui travaillent... je ne parierais pas trop la dessus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés