[Chaos] C'est avec le plus grand plaisir que ...

Répondre
Partager Rechercher
Toute mes félicitation Fifine et a toi frero ² Je suis sur que votre mariage se passera bien ... je serai un des premiers a gardé le points de respawn ethéré des fauteurs de troubles.


Ox Slayers.
Citation :
Provient du message de Hyp Daiken
Toute mes félicitation Fifine et a toi frero ² Je suis sur que votre mariage se passera bien ... je serai un des premiers a gardé le points de respawn ethéré des fauteurs de troubles.


Ox Slayers.

fait clique droit avan de taper/tirer/caster , car si tu tue quelqu'un genre la/le mariée (bon je sais faut y arriver ) ou un temoin/le pretre , sa fait toujour mauvais genre quand meme

Ps: c'est clair qur Orm recallera jamais mdr :bouffon:
Citation :
Ps: c'est clair qur Orm reçallera jamais mdr
Si je peut être placé à coté des 2 ponts où il y a 3-4 trolls et que je peux xp pendant le mariage, ptet ca me motivera

Non mais j'essayerais de faire un effort si j'ai rien à faire.
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
fait clique droit avan de taper/tirer/caster , car si tu tue quelqu'un genre la/le mariée (bon je sais faut y arriver ) ou un temoin/le pretre , sa fait toujour mauvais genre quand meme

Ps: c'est clair qur Orm recallera jamais mdr :bouffon:

Traite moi de boulet aussi je dirait rien ²
J'ai quand meme un peu de doigté. è_é
Citation :
Provient du message de Wakan
J'espère qu'il y aura un beau champ de drop partout sur Goldmoon pour fêter tout ça
On est quand meme sur chaos donc forcément drop oblige...
Message roleplay
* Passe rapidement dans ce monde, y étant un peu passé il y a longtemps... *
Oh....Fifine.... * Pense a beaucoup de choses.. * * Laisse un petit mot *
Fifine, félicitations..... je suis très heureux pour toi, je te souhaite tout le bonheur possible... Je n'ai jamais compris comment quelqu'un d'aussi douce que toi avait pu s'épanouir dans ce monde de violence... Mais je vois que tu t'y es bien installée, et que tu y apportes un peu d'amour
Félicitations aussi a Mat, qui doit être quelqu'un de très bien pour avoir conquis ton coeur.
* PAsse son chemin, petit sourire aux lèvres *

(HRP)

Bravo et poutous ^^
Message roleplay
*reçoit la lettre avec un sourire rayonnant*

Ca fait plaisir de te lire Elendili. J'espère que tout vas bien pour toi et que tu es heureux. Quant à moi, beaucoup disent que j'ai changé et je crois que pour tenir le choc sur ce monde il le fallait bien. (Petits free powa quoi )
Merci beaucoup pour tes félicitations et en effet, Mat est quelqu'un de formidable. *sourit en écrivant ces mots*

Je t'embrasse très fort, en espérant te revoir un jour ou l'autre.


https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

*P'toux* ^^
Félécitations jolie lettre, vous etes tous mimi sur la photos
Félicitations, vous deux

bon je suis loin de lacces, mais je quitterai ptet un tit peu mon mois gratuit de play faire un tour sur chaos demain ^^ meme si ca servira pas a grand chose, ca fait quand meme un tit bout de temps que je suis pas venue

desolée de rater ca, j'aurai bien aimé voir ca j'espere que personne viendra gacher votre marriage


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés