Le Zoo de JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
La réponse est : avant de manger un canapin canard, tu le plumes, ben la tu fais pareil mais avec de la cire à épiler, ca attendrit le Kiss Cool avant cuisson, comme ca.
Non, tu lui piques ses boites de kiss-cool pour qu'il puisse pas se raffraichir et tu le met au chaud, il va s'épiler tout seul

Y a pas a dire, c'est un peu con un kiss cool


Citation :
Provient du message de Kry
Encore une chose avant d'entrer. Ne donnez point à manger
C'est vil !
Re: Re: Le Zoo de JOL
Citation :
Provient du message de Yoshihira
Il a un nom "shenron"

C'est la prmeiere chose qu'on m'a dit quand j'ai mis cet avatar moi qui n'etais pas un grand fan de DB (me suis rattrapé depuis )
Hein euh quoi?
J'arrive à la bourre, et j'apprends successivement que je serais 2 boules de poils (à cause avatars), et qu'EN PLUS on a envie de me bouffer???
Non mais ça va pas la tête??
Non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague.
Pfiou la flemme de la copier 100 fois..
Je l'ai eue en mp la sale blague, bah je me doutais que c'était quelque chose du style...
Sinon bah euh, Lil', Caith', Camy, ça vous dérange qu'une boule de poils vous fasse la bise?
Citation :
Provient du message de Bardy
Je l'ai eue en mp la sale blague, bah je me doutais que c'était quelque chose du style...
Sinon bah euh, Lil', Caith', Camy, ça vous dérange qu'une boule de poils vous fasse la bise?
D'accord mais bavouille pas de trop
*quitte le sujet*
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague.
Pfiou la flemme de la copier 100 fois..
Tiens mademoiselle
Citation :
Non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague
ne me remercie pas. *fait le salut scout*
Citation :
Provient du message de Xeen
Tiens mademoiselle

ne me remercie pas. *fait le salut scout*
*la ploplotte juste*
T'abuses Madame Poulpette j'avais dis que je devais pas revenir, mais pas pu m'empêcher de.. *enlève sa main*
Citation :
Provient du message de Kiranos
Lil, Kry m'a mis dans les bizarres, tu pourrais au moins avoir l'obligeance de le frapper...
bin, t'es bizarre aussi

bêêêêh!
Citation :
Provient du message de Mind
A ce que j'en vois, m'est avis qu'une catégorie "travesti" serait mieux adaptée. Enfin, c'est ce que j'en dis.
Eric Draven n'est pas un travesti !!! C'est un corbeau... Quelqu'un qu'est revenu du monde des morts pour pour se venger... (c'est justement parce qu'il s'est venger qu'il est pas encore au paradis mais..., je sais plus trop pourquoi pourquoi il est revenu... ) Bref, ce n'est pas un travesti... et il a un vrai corbeau *montre le corbeau de ma signature* C'est pas une limace, ca, je crois...

Et je crois que le chocobo serait bien parmis les volatiles mais ca vole pas un chocobo... ou les bizarres, je sais pas trop...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Eric Draven n'est pas un travesti !!! C'est un corbeau... Quelqu'un qu'est revenu du monde des morts pour pour se venger... (c'est justement parce qu'il s'est venger qu'il est pas encore au paradis mais..., je sais plus trop pourquoi pourquoi il est revenu... ) Bref, ce n'est pas un travesti... et il a un vrai corbeau *montre le corbeau de ma signature* C'est pas une limace, ca, je crois...

Et je crois que le chocobo serait bien parmis les volatiles mais ca vole pas un chocobo... ou les bizarres, je sais pas trop...
De toute façon la série est finie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés