[Ys] Petit clin d'oeil

Répondre
Partager Rechercher
Je suis fière aujourd'hui d'être Midgarienne encore plus que d'habitude..

Alors que mes 5 autres compagnons et moi même préparions dans Benowyc, deux petites catapultes, commencions à se demander combien de temps face à vous qui étiez venus en surnombres, nous avons tenus bon et défendu nos couleurs..

Je tenais donc à remercier les Albionnais qui nous ont bien fait monter l'adrénaline, à Nomercy qui ma bien enquiquiné sur la muraille..et surtout a Mysen, Ceriel, Kainday les affreux savages, Heil la muette mais aux mez rapide, Dont qui ne sert à rien a part courir partout !.



pour cette après midi (pas encore finit hein)

/un seul regret avoir déclaim le fort en blonde que je suis ^^.

Polly.
Mais ce fut un plaisir Pollyana

J'espere a bientot /kiss (et desole a grosmechantpasbeau mais je prefere des kiss et calins de toi et ta copinne viking que d un gros troll ... trop peur moi )


__________________
DeathBird Sorcier Primus - Ys / Fullblaster Paladin Templier - Ys / Nomercy Maitre Assassin - Ys

http://fullblaster.dyndns.org/redempteurs/Sign/Deathbird_116_Ys_0.png
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Oui mais bon a choisir entre 2 superbe vikingette et un gros troll, mon choix est vite fait
Ce n'est qu'un nain, souvent ivre, il pense que nous lui appartenons et pour ne pas le vexer le laissons penser..

/kiss
*Prepare ses futurs béliers pour être prêt a marcher sur les cadavres des Viking a Caer Benowyc* ( Enfin si les alb n'y vont pas mais on dirait que vous allez y passer )
Je ne doute pas que le moment fut sympathique de votre coté mais de mon coté c'était encore un moment déconcertant du point de vue organisation albionnaise... Tout d'abord aucun groupe n'est arrivé en même temps devant Benowyc, résultat groupe principal tué par un groupe d'hibs passant par la... ensuite nous sommes rez par le 2eme groupe qui arrive un peu plus tard et la plutot que d'attendre le repos du groupe principal (avec béliers ect..) afin de faire une attaque plus rapide et efficace, nan le 2eme groupe pull directement les gardes faisant quelques morts de notre coté mais bon rien de tres grave...

Non le plus "grave" vient apres alors que les portes cedent et que vous montez au keeper nous attendre et la, la majorité écoute attentivement le leader de l'attaque et rush au keeper se jetant directement dans vos bras...
Le leader avait demander un repos au pied du fort pour se préparer au sort de zone prévisible dans les escaliers...
Suivre les ordres d'un leader c'est peut être trop compliqué


Voila juste pour dire comment ça c'était passé du coté albionnais
Donc bien joué quand meme a vous pour la défense, on ne peut pas en dire autant pour l'attaque des albs...
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
*Prepare ses futurs béliers pour être prêt a marcher sur les cadavres des Viking a Caer Benowyc* ( Enfin si les alb n'y vont pas mais on dirait que vous allez y passer )
Toi va repasser ton affreuse robe toute plissée, vous ne croyez pas que vous allez me virer de chez moi ? j'ai installé une jolie couche et tout !

Dit tu viens avec Sevenn ? <chuchote>
Citation :
Provient du message de Annelise
Je ne doute pas que le moment fut sympathique de votre coté mais de mon coté c'était encore un moment déconcertant du point de vue organisation albionnaise... Tout d'abord aucun groupe n'est arrivé en même temps devant Benowyc, résultat groupe principal tué par un groupe d'hibs passant par la... ensuite nous sommes rez par le 2eme groupe qui arrive un peu plus tard et la plutot que d'attendre le repos du groupe principal (avec béliers ect..) afin de faire une attaque plus rapide et efficace, nan le 2eme groupe pull directement les gardes faisant quelques morts de notre coté mais bon rien de tres grave...

Non le plus "grave" vient apres alors que les portes cedent et que vous montez au keeper nous attendre et la, la majorité écoute attentivement le leader de l'attaque et rush au keeper se jetant directement dans vos bras...
Le leader avait demander un repos au pied du fort pour se préparer au sort de zone prévisible dans les escaliers...
Suivre les ordres d'un leader c'est peut être trop compliqué


Voila juste pour dire comment ça c'était passé du coté albionnais
Donc bien joué quand meme a vous pour la défense, on ne peut pas en dire autant pour l'attaque des albs...
Ne pas juger l'organisation d'albion sur cette attaque, vous avez su montrer aux autres royaume que vous étiez capable de grande chose et avez su faire taire toutes les mauvaises langue et mauvaises réputations qu'on a tendance à faire sur le forum.

Le healeur qui était avec nous à parfaitement joué et le chaman a fait un excellent boulot, surtout au moment du rush sur le keeper. Je prétends pas que vous n'aviez aucune chance mais le fait d'être arrivé un par un au keeper ça vous a pas beaucoup aidé c'est sur.

N'empeche j'ai bien fait mumuse avec ma catapulte.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Erf je vois oui, nous n'avions pas saisie pourquoi ça venez au keeper par petits tas, c'est bête les personnes qui ne comprennent pas que la discipline entraîne la victoire..
A charge de revenche j'espère Annelise /kiss
Ah juste un autre petit ouin ouin a l'occasion
J'ai eu extremement de mal a délogé un groupe d'emain pour venir reprendre benowyc (enfin essayer), bizarrement cette question sur le cc emain jetais un froid total
Donc je remercie le groupe qui a bien voulu venir et pi les autres désolée d'avoir troublé votre cc farmage
Sinon encore une fois bien joué a vous les mids pour la défense mais j'insiste l'issue aurait pu être différente
/kiss Lalya j'ai un peu trop voulu joué avec toi résultat me suis pris un vilain PA
Justement oui je pense que si vous étiez restés compact et bougeant ensemble (pour les personnes venant nous voir 4 par 4), mon pauvre petit groupe aurait reçu un sacré choc.
Et puis elle n'est pas si petite que ça, elle m'a bien embêtée.

/kiss vous deux ( que de bises entres ennemis ^^)

Par contre la, à 3 contre plusieurs groupes Hib, nous n'avons pas fait long feu <triste voulait les albionnais et leurs jolies couleurs>
Je suis pas d'accord avec toi soeurette : Dont qui ne sert à rien a part courir partout !.
c'est faut je courrai pas partout je tabasser des alb enfin jenpoisonner des alb plustôt alors dit pas que je court partout
Citation :
Provient du message de Mysen
Parle pas du savage, laisse croire à tout le monde que c'est weak sinon on va nous nerf...
trop tarrrrrrrrrrrrrddddd

< pard en courant >

ps: et oui nerf multi hit placable n importe comment
@ Bartouze , faire un multi hit sans bonus de style pour moi c'est pas interessant

et personne , du moins Botold , Ceriel et moi , n'avons faire attention a ce <bug>

ca merite pas l'appelation "nerf"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés