Possédez vous Shrouded Isles ?

Affichage des résultats du sondage: Possédez vous Shrouded Isles ?
Oui, sur tous mes comptes 203 82,86%
Oui, mais pas sur tous mes comptes 24 9,80%
Non, car mon PC ne suivrait pas 11 4,49%
Non, pour d'autres raisons 7 2,86%
Votants: 245. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
C'est quand même surprenant le nombre de gens qui ont 2 comptes ... après on s'étonne que les serveurs sont full
Pas de conclusion hâtive. Certains ont plusieurs comptes dans le sens où ils payent plusieurs comptes. Je paye pour mon compte et pour celui de ma femme, ça ne veut pas dire que j'utilise ce dernier pour jouer les buffbots...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Oui.

Maintenant, si la question est "SI fonctionne t'il chez vous?", la réponse est non.
Grosso modo pareil ... et la prochaine extention sera evidement bien pire ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Noenga
Chez moi, un compte chacun (nous sommes 2), un SI chacun
Et ça fonctionne très bien chez moi, à part quelques bugs graphiques sans grande importance.
Pareil

Sauf le bot qui a pas SI, mais c' est un troisieme compte
je comprend pas vraiment
perso j'ai 1 compte et 1 SI
et sur mon vieux PC ça n'a apporter que du bon SI
ça rame 10 fois moins par contre ces vrai que les LD
on été remplacer par des freeze ocçasionnelle
mais ça dois venir de mes pilotes vidéo je pense

pour bcp on a l'impression que SI demande plus de ressource
ou apporte plus de problème

j'ai 3 vieux PC et après test ça donne un truc du genre :

P3 600 + Gforce 4 mx + 256 de ram = Daoc seul dur dur + SI bcp bcp mieux

P3 500 + Gforce 1 + 256 de ram = Daoc seul presque injouable + SI ca passe

P2 400 + Xentor (tnt 2 ultra) + 128 de ram = Daoc seul ne passe pas + SI ces pas très jouable mais le jeux ce lance

ces juste ce que j'ai pu tester maintenant y a pas 2 config qui vont réagir pareil donc ...
Alors moi j'ai Si depuis sa sortie et je joue dessus depuis 3 jours

Ancienne config : Pentium 633, carte vidéo intégrée, DAOC ca passe méchant lag si Mass), SI impossible

Nouvelle Config : AMD 1.8G, GForce 4 mx, tout roule nickel, Daoc comme SI
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Provient du message de Ryann

P3 600 + Gforce 4 mx + 256 de ram = Daoc seul dur dur + SI bcp bcp mieux

J'ai 1 duron 900 avec 256 de ram et une GeForce 4MX440.

Ose me dire que avec ta config si tu croise 1FG mid ta becane elle te joue pas la traviata niveau moulinage HD !!!

Ose !!!

Moi c'est devenu l'enfer le RvR VS bcp de monde ... l'en-fer

Les zones SI tu as le dada ki sarrete subitement ... pas de lag, rien, puis pouf te vla a patte o milieux de nul part.

Parfois tu as des lags dans les dongeons (vive iarn) ou tout ton groupe subit a 1 moment le combat en différé, avec evidement le ptit gars lvl45 kon emmenait pr XP ki creve hein

Enfin bon, SI = Add On pour gosses de riches ... le suivant va pas etre mieux ... prq j'ai passer l'age d'avoir des gros cadeaux de papa maman
bah je me plein pas

évidement je joue en 800x600 en 1024 ces injouable et pas besoin d'un full grp pour ça

ombres et jeux de lumière off
et en rvr seulement /effect self

et jusqu'à une vingtaine de personnes dans le champs de vision ça tiens encore au delà par contre

PS : mon disque dur marche très très bien quantum ata 66 sur carte mère asus P3V4X que du bon quoi

petit mais costaud
Citation :
Provient du message de Ekios
Enfin bon, SI = Add On pour gosses de riches ... le suivant va pas etre mieux ... prq j'ai passer l'age d'avoir des gros cadeaux de papa maman
Ben je ne suis pas une gosse de riche, je ne vis plus chez papa-maman, et j'ai quand même SI... Les Mmorpg sont un luxe, de même que leurs add-on. Rien ni personne ne t'oblige à te les procurer...
Pense que tu as la chance d'avoir un PC et d'avoir accès à Internet, tout le monde n'est pas dans le même cas.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben je ne suis pas une gosse de riche, je ne vis plus chez papa-maman, et j'ai quand même SI... Les Mmorpg sont un luxe, de même que leurs add-on. Rien ni personne ne t'oblige à te les procurer...
Pense que tu as la chance d'avoir un PC et d'avoir accès à Internet, tout le monde n'est pas dans le même cas.
Il faut eviter de decentraliser le sujet.

Bien evidement que je pese chaques jours le bol d'avoir 2 PC ainsi que le net pour eux, et le luxe de jouer a 1 jeux online ( mon pc + cui de ma femme hein ).

Cependant je joue au DAOC, j'appartiens a une commun(au/o?)té de joueur, donc certains dispose de moyen techniques et financiers superieurs aux miens et qui leurs permettent de profiter du jeux bcp plus que moi. Ce n'est pas ici une question de savoir qui a la plus grosse, non.

C'est juste que je suis fan du DAOC, et que quand j'ai debuté a la beta je pouvais pousser a 1600 sans soucis (a part que mon ecran etait en 60hz ouille les yeux ) la je suis en 1024, c'est le calvaire et ca me tue de devoir descendre en 800*600

J'ai acheté SI car il nous promettait 1 moteur grphik plus performant, qui limitait plus les lags ... mon oeil, c'est encore pire. Combien de personne lance sur mon cc alliance : je relog daoc classik pour defence relik sinon jarrive plus a suivre ... ca, se n'est pas acceptable.

D'autant que les patchs a venir seront eeeeeeencore plus gourmand en ressources, et donc seront ennnnnnncore moi accecible a toute une population de joueur n'ayant pas les moyens de changer de config tout les ans.

D'une certaine facon, je pourrais dire que meme chez les nantis y'a des pauvres qui chouinnent.

Ekios, paske je le vaux bien.
Citation :
Provient du message de Ekios
Il faut eviter de decentraliser le sujet.
Euuuh, c'est pas moi qui me suis écartée du sujet, je crois, hein...


Citation :
Provient du message de Ekios
Cependant je joue au DAOC, j'appartiens a une commun(au/o?)té de joueur, donc certains dispose de moyen techniques et financiers superieurs aux miens et qui leurs permettent de profiter du jeux bcp plus que moi. Ce n'est pas ici une question de savoir qui a la plus grosse, non.
Ben excuse-moi, mais tes propos laissent à penser que ça te pose un problème que certains joueurs aient un matos + performant que le tien...

Citation :
Provient du message de Ekios
J'ai acheté SI car il nous promettait 1 moteur grphik plus performant, qui limitait plus les lags ... mon oeil, c'est encore pire. Combien de personne lance sur mon cc alliance : je relog daoc classik pour defence relik sinon jarrive plus a suivre ... ca, se n'est pas acceptable.
En ce qui me concerne, SI rend le jeu bien + fluide que sous Daoc classique... Et au début, je n'avais pas une config' delamortkitue avec mon Duron 1 Ghz, mes 512 de ram et ma Geforce 2... Depuis, la seule chose que j'ai changé est mon processeur (j'ai actuellement un Athlon XP 1800+).

Les technologies informatique évoluent constamment, il n'est pas étonnant de voir que les Mmorpg suivent la même mouvance. Les jeux à venir demanderont certainement une configuration assez conséquente d'ailleurs.
j ai du matos pourri mais j ai si et j en suis ravi(c était pour la rime parce que en fait j aime bien SI maismême si c est plus joli j ai des freezes inter régions que j avais pas avant)
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés