[Orcanie] un autre perso...

 
Partager Rechercher
Non car il serait si facil de renseigner l'ennemi de ce que fait le royaume...


Si tu veut faire un luri et un kobold sur le meme compte et le meme serveur, tu a le serveur pvp
le seul moyen pour ça c d'avoir deux comptes, et encore meme avec le mode fenetré ya une securité implentée ki t'empeche de connecter deux persos de royaumes different ( meme serveur ) sur le meme pc .

En clair je vois ça comme un message mythic : Le spy c mal, le buffbot c bien ( bin vi ça nous fais des sous ).

enfin bon c un peu HS
d'accord
je reformule ma question : et si jefface le seul personnage queje possede pour tester un autre royaume ca marche? (en clair je suis noob j'ai essayé Hibernia mais ca me plait moyen j'aimerai voir les autres royaumes)
Si tu as choisis par exemple Hibernia sur Orcanie et que ce Royaume ne te plait pas, la seul solution pour jouer dans un autre royaume (sur le même serveur) est d'effacer l'ensemble de tes personnages sur Hib/Orca. Ensuite tu relances le jeu en mettant Non Merci dans le lanceur, lorsque tu lanceras le jeu (après la sélection du Serveur), tu pourras choisir à nouveau la où tu désires jouer.

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Tout le monde sait qu'albion rox the world ebus ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés