Argh

Répondre
Partager Rechercher
Alors comme ça, vous pouvez jouer ?
Bande de veinards

Moi je peux pas, et je pourrai pas avant un long moment...
et même si je pouvais, je payerai plus pour un mmorpg après m'être fait volé 800 frs par Ubi Soft et Sony Interactive pour Everquest...

'fin bon, 'musez vous bien
Re: Argh
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Alors comme ça, vous pouvez jouer ?
Bande de veinards

Moi je peux pas, et je pourrai pas avant un long moment...
et même si je pouvais, je payerai plus pour un mmorpg après m'être fait volé 800 frs par Ubi Soft et Sony Interactive pour Everquest...

'fin bon, 'musez vous bien
erf comment ca se fait ?? pkoi?
PS est bcp moins chiant qu'EQ, dans EQ quand t'en as marre faut trouver une zone safe, parfoistu peux pas quitter ton groupe comme pask'après ils ont plus de healers de warrior etc, quand t'es en raid tu peux pas quitter facilement non plus, si t'es dans une uber guilde t'es tenu de faire acte de présence un certain nombre de jour par mois, quand tu meurs tu perds des points d'xp durement gagné et aller récupérer ses fringues au pieds du dragon du coin c'est pas donné a tout le monde (et en général tu meurs toujours vers 1h du mat' sur le dernier monstre que tu avais décidé de tuer, on appelle ça les lois d'everquest). Enfin bref parfois t'as plus l'impression d'aller au boulot que de jouer, en plus si tu joues pas régulièrement, les gens avec qui tu groupes habituellement prennent tellement d'avance que tu te retrouves tout seul comme un c.. Enfin bref, c'est particulier, faut aimer.
Re: Argh
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Alors comme ça, vous pouvez jouer ?
Bande de veinards

Moi je peux pas, et je pourrai pas avant un long moment...
et même si je pouvais, je payerai plus pour un mmorpg après m'être fait volé 800 frs par Ubi Soft et Sony Interactive pour Everquest...

'fin bon, 'musez vous bien
Moi aussi je garde un mauvais souvenir d'Ubi Soft et Sony interactive en ce concerne Everquest, genre tu t'abonnes pour 1 mois, ils t'en prélèvent 6 et le seul que cela s'arrête ca été de les bloquer a la source .
Re: Re: Argh
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
Moi aussi je garde un mauvais souvenir d'Ubi Soft et Sony interactive en ce concerne Everquest, genre tu t'abonnes pour 1 mois, ils t'en prélèvent 6 et le seul que cela s'arrête ca été de les bloquer a la source .
Je trouve ça zarbe vos soucis ...
Le meilleur moyen de contrer ça est de s'adresse à une association de consommateurs. En général, ils sont très efficaces pour les soucis de cet ordre.
Sinon, tu peux toujours porter plainte, tu dois être sûr de gagner si t'as effectivement payé pour 1 mois et a été prélevé pour 6...
Moi j'ai jamais eu ce problème, faut dire que j'ai jamais joué à EQ ...

Mais quand j'étais sur AO, j'ai payés 6 mois pour 6 mois, et même un peu plus si on compte la bêta ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés