Mais qu'est ce donc? [titre]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il s'est inscrit aujourd'hui, son titre sera mis à jour dans le courant de la nuit!
Mince, j'ai loupé ce titre quand je me suis inscrite vu que c'était la nuit

'Fin bon, merci

Alleria qui se couchera moins blonde.
le truc c'est que ce matin Aloisus etait roturier, et maintenant il est "membre".
Quel complot Mindo-Jolien se cache la dessous ?

Tigudougoudigoudouuu <- pathetique tentative d'imitation d'un son provenant d'une serie des années 60.

Let's Go Robin
Citation :
Provient du message de Mind
Au passage, ce compte a 33 messages postés en un jour, un modo devrait jeter un oeil à ce compte pour vérifier que cette activité n'est pas du flood/spam.
Quel sadique ce Mind
Euh *toussote* il est fort numéro 1 hein?
Citation :
Provient du message de Mind
Ca peut se produire avec un très gros posteurs qui viendrait de créer un compte.

Au passage, ce compte a 33 messages postés en un jour, un modo devrait jeter un oeil à ce compte pour vérifier que cette activité n'est pas du flood/spam.
Ce soir. Ou alors si tu nous refais un thème pour les membres ayant des accès premium.

Parce que là... la recherche.

*Se met un marque page pour y penser*
Citation :
Provient du message de Mind
Ca peut se produire avec un très gros posteurs qui viendrait de créer un compte.

Au passage, ce compte a 33 messages postés en un jour, un modo devrait jeter un oeil à ce compte pour vérifier que cette activité n'est pas du flood/spam.
Même pas
Citation :
Provient du message de Mind
Ca peut se produire avec un très gros posteurs qui viendrait de créer un compte.

Au passage, ce compte a 33 messages postés en un jour, un modo devrait jeter un oeil à ce compte pour vérifier que cette activité n'est pas du flood/spam.
Cela signifierait il que les membres sont des floodeurs
(les membres du staff, je précise, pour que ma blague fasse rire au moins une personne )
Re: Mais qu'est ce donc? [titre]
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=36049

C'est quoi ce titre "membre"?
Une nouvelle fonction?
Une fonction que je ne connaissais pas?
Un nouveau titre?
et encore, je pense que tu n'es pas assez vielle pour avoir connu les titres : senior et autres... lors du changement de forum !
Citation :
Provient du message de Mind
Au passage, ce compte a 33 messages postés en un jour, un modo devrait jeter un oeil à ce compte pour vérifier que cette activité n'est pas du flood/spam.
Il n'a qu'un jour d'ancienneté. Les gros post count voir les moyens ( Zdravo ou Elhan par exemple ) tapent facilement les 30 messages par jour si ils passent la journée sur le forum.
Citation :
Provient du message de Elric
Il n'a qu'un jour d'ancienneté. Les gros post count voir les moyens ( Zdravo ou Elhan par exemple ) tapent facilement les 30 messages par jour si ils passent la journée sur le forum.
Je passe ma journée sur le forum
Même quand je suis en cours des fois
Mais c'est trop risqué
Rah, et puis moi je suis pas une vile floodeuse comme vous, na
Je suis juste une floodeuse
Citation :
Provient du message de Elric
Il n'a qu'un jour d'ancienneté. Les gros post count voir les moyens ( Zdravo ou Elhan par exemple ) tapent facilement les 30 messages par jour si ils passent la journée sur le forum.

Vas-y.... jette moi en pature au modo

et les gros posteurs ( Elric en autre ) tappe du 50 posts !! nah !

j'ai du avoir ma période 30 posts effectivement ( et puis surtout, heureusement que le Bar ne comptabilise pas )
Citation :
Provient du message de Elric
En fait, j'ai déjà dépassé les 80.
Mais c'est honteux !

Moi je poste environ 10 à 15 messages par jour, mais les quelques mois d'absence que j'ai connus font que je reste à 1 et des poussières messages par jour de moyenne.
Citation :
Provient du message de Elric
En fait, j'ai déjà dépassé les 80.
Peu avant la fin de t4c je suis passé de environ 1 message/jour a 6.5 tout en ayant plusieurs jours sans poster.
Ca faisait en gros dans les 100/jours..
50 messages en un jour sur la taverne Et un peu de bar en plus. C'est pas dur si on a que ça a faire, c'est pas les sujets qui manquent sur la taverne.

[edit] Coup d'oeil jeté à quelques unes de ses contributions, pas de spam si les gens qu'on traite parfois de floodeurs parce qu'ils postent plus de 20 messages par jour avaient toujours autant de trucs à raconter, ça serait le rêve
51 maintenant !


A ce rythme hmm

7 * 50 : 350 *4 1400 messages en 1 mois

et 8 mois pour dépasser les 10k !

Quand même 8 mois pour arriver a 10k ! Alors imaginé Conrad !!!
On parle de moi ?
Vous préférez ça peut être :http://nutkinland.com/images/smiles/lurk.gif ?

Rassurez vous, c'est l'enthousiasme du début. Ma moyenne retombera dans les 3 à 4 d'ici quelques temps. Un peu plus peut être, parce qu'ici ça cause en français, et que le forum est en mode "plat", pas en mode discussion.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
On parle de moi ?
Vous préférez ça peut être :http://nutkinland.com/images/smiles/lurk.gif ?

Rassurez vous, c'est l'enthousiasme du début. Ma moyenne retombera dans les 3 à 4 d'ici quelques temps. Un peu plus peut être, parce qu'ici ça çause en français, et que le forum est en mode "plat", pas en mode discussion.
Tu es le bienvenue ici Certains ton pris pour un floodeur ou spammeur ! Mais tes sujets ne le sont pas et tu réponds avec beaucoup d'attention comme quelqu'un a dis plus haut


Si tous le monde pouvait être comme toi

Quoi moi aussi je le devrais ? qui c'est qui a dit ca ! aller montre toi !
Citation :
Provient du message de Kry
Tu es le bienvenue ici Certains ton pris pour un floodeur ou spammeur ! Mais tes sujets ne le sont pas et tu réponds avec beaucoup d'attention comme quelqu'un a dis plus haut


Si tous le monde pouvait être comme toi

Quoi moi aussi je le devrais ? qui c'est qui a dit ca ! aller montre toi !
euh je conseille pas Jol a n'importe qui
Wink
Citation :
Provient du message de Kry
Quand même 8 mois pour arriver a 10k ! Alors imaginé Conrad !!!
M'enfin, arrêtez de balancer mon profil à tout bout de champ, crénom! Bon nombre de ces messages ont été rédigés quand j'étais modo/coordinateur, dans le cadre de ces fonctions, pour répondre à des questions les plus diverses. Et Mind m'a gonflé le compteur de près de 2500/3000 posts quand mon premier compte a été corrompu dans un crash de la base, pour que je retrouve mon "quota"...
Citation :
Provient du message de Bardy
Mais ouais, mais ouais mon vieux, tout le monde sait que tu as floodé comme un fou, je peux encore te retrouver des posts à flood que tu faisais...
Euh.... A l'époque, je n'étais pas modo, et je me suis méchamment sanctionné après.
<Ca ne passera pas, ça. Ca ne passera pas, ça>

Pis d'abord ce n'était pas des posts à flood, mais des posts de bonne humeur. Na!

Je n'ai pas la compétence "Flooder". Et de toute manière, je ne l'utilise jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés