les plus belles armes d albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
D'un coup c'est impressionnant, mais en charge SC ca représente rien hein.
Je prefere le mien mais triple focus, c pas mal non plus
Citation :
La plus belle arme est pour moi sans contexte le croc silencieux de l'azure... Je laaaaaa veuuux

Arf tout pareil , encore plus belle que la légion dont j'étais autrefois tombé amoureux .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
D'un coup c'est impressionnant, mais en charge SC ca représente rien hein.
J'ai la version avec pdv +148, plus intéressante je trouve, vu que les bonus pdv prennent beaucoup de slots généralement, de plus, il est skiné différement, mais visible qu'en 1.61 ( même skin enflammé que la GA Légion ).

D'ailleurs le BBB, il est pas noir par défaut ?
tiens j'ai une question qui tombe à pic

Citation :
Provient du message de GOA
Les teintures qui peuvent être récupérées dans les donjons épiques sont de très trois types : « volatile » pour les effets sur les armes, « stable » pour les effets de charges et « réactif » pour les effets sur les armures. Faîtes bien attention, vous pouvez appliquer ces teintures sur tous les types d'objets mais ils ne fonctionneront effectivement qu'avec les objets voulus. Ainsi, en appliquant une teinture volatile sur une armure, vous perdez la teinture en question et l'armure ne pourra plus recevoir d'effet magique.
Ca veux dire que sur une armes crafté, si je met l'une de ces teintures elle aura un aura comme els armes et autres batons qu'on peut voir dans ce poste ?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
tiens j'ai une question qui tombe à pic



Ca veux dire que sur une armes crafté, si je met l'une de ces teintures elle aura un aura comme els armes et autres batons qu'on peut voir dans ce poste ?
Non, c'est d'ailleurs pour ça que les teintures n'éxistent pas en alchimie, pour qu'une arme ait un effet à particule, il doit être choisit à la création de l'arme :/

Donc, tes teintures d'armes ne changent QUE la couleur de base d'une arme de Sidi, par contre, les teintures de charges et proc, marchent sur les armes craftées.

Au passage,

sidi.jpg
C'est un "Fez" , il fait parti des nouveaux chapeaux

En revanche celui ci ne protège pas son porteur
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Bonjour, j'ai une question de nOOb, j'aimerais savoir comment vous faites pour faire apparaitre la fenêtre avec les bonus, le dps et toutes les infos des armes ?
Je viens de découvrir cette fenêtre sur vos screenshot et j'aimerais savoir comment on peut la faire apparaitre
Merci d'avance de vos réponses
ben moi j'aimerais bien que quelqu'un mette le screen d'une arme tranchante nommé "devastateur de tepok piquer" ca doit etre rare puisque ca se loot a tepok et que ya presuqe jamais persone a tepok.

alors voila je vous dit merci d'avance.
je l'ai eu le devastateur de tepok, c t une arme moyen level qui proc et qui est d'une qualité ... mediocre ( c t 70 % si je me souviens bien ) ...

sinon pour rivaliser avec vaoboo
baton_sidi.jpg
un poil plus utile je trouve, car focus manip alte, comme bcp de caba
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés