[FUSION]1.61c

Répondre
Partager Rechercher
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :



citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .

C'était marqué juste un post plus haut
Euh, bon meme probleme mais je sais meme pas ce que c est Notepad !!!!!

Et la reinstallation plus encore les patch ca va me prendre des heures!!!!!

De plus , ces quoi ces patchs de merde !!!! Ca vient pas de Goa, alors de qui??

Et je paye pas tout les mois pour réinstaller a chaque patch.

Y a pas un autre moyen?
Ouais bon ... J'vais passer pour un inculte mais bon ...

J'ai, par desespoir de cause, réinstallé Si.
Sur ce, je relance le jeu et il me retélécharge la même chose ..

Qu'ai je mal fait ?

P.s. Je tiens a souligner que je n'ai pas prit en compte les histoires de notepad, je ne sais pas ce que c'est ...
Si si c un gros gros probleme regarde ! :


https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/lockfolder.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif [Persistant] Questions souvent abordées

je ne comprend pas pourquoi personne ne regarde ce post

pourtant on devrait y faire un petit tour avant de poser une question (qui est deja aborder 36 fois sur la meme page)

Voila , donc si vous savez comment regler ce petit probleme merci de me le dire
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Si si c un gros gros problème regarde ! :


https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/lockfolder.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif [Persistant] Questions souvent abordées

je ne comprend pas pourquoi personne ne regarde ce post

pourtant on devrait y faire un petit tour avant de poser une question (qui est deja aborder 36 fois sur la même page)

Voila , donc si vous savez comment regler ce petit probleme merci de me le dire
Oui oui, super intelligent de poster ça toutes les fois que les gens on des problèmes.

Je dis plus haut que j'ai déjà ré installé le jeu et que je ne me sers pas du note pad ne sachant pas y accéder.
Tu lis avant de poster le meme message pleins de fois ?

bon bref, mon probleme est résolu du coup
Que faut-il faire ?
J'ai un problème, je crois que au dernier patch (1.61 si je ne me trompe pas), ça a download un patch US, et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour réactiver la française, dans le truc update ou un truc du genre je sais plus

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Oui oui, super intelligent de poster ça toutes les fois que les gens on des problèmes.

Je dis plus haut que j'ai déjà ré installé le jeu et que je ne me sers pas du note pad ne sachant pas y accéder.
Tu lis avant de poster le meme message pleins de fois ?

bon bref, mon probleme est résolu du coup
si je le post c justement pour eviter des multiple post comme le tient.. tu aurait du poser la question : comment ce servir du notepad
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Oui oui, super intelligent de poster ça toutes les fois que les gens on des problèmes.

Je dis plus haut que j'ai déjà ré installé le jeu et que je ne me sers pas du note pad ne sachant pas y accéder.
Tu lis avant de poster le meme message pleins de fois ?
Ben sans vouloir être désobligeante, la solution de votre problème est dans le persistant...
Je supposais ne pas avoir a me servir du "fameux notepad" puisque j'avais désinstalle et réinstallé ...

:baille:

Bref, ça marche c'est le principal.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben sans vouloir être désobligeante, la solution de votre problème est dans le persistant...
Ah ? Faudra me montrer ou il est marqué "Comment acceder au Notepad"

Meme avec un minimum de matiere grise, on est pas tous des gens supers pointus en informatique.
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Je supposais ne pas avoir a me servir du "fameux notepad" puisque j'avais désinstalle et réinstallé ...

:baille:

Bref, ça marche c'est le principal.
juste pour les autres qui penser pareille , une fois reinstaller, vous avez surment encore eux a dl la version US , donc ca peut etre une solution , mais mieux vaux utiliser le notepad

voila
Je pense que le probleme vient de chez GOA, au moins un de leurs serveurs de patch réoriente vers les serveurs US.

L'opération notepad (ou réinstall (plus long mais meme effet)) ne sera utile qu'apres qu'ils aient corrigé le pb. Sinon c le cercle vicieux : connexion au serveur GOA qui met a jour le client qui part vers les us.

Bon courage
j'ai eu pareil, autre solution, j'ai mis de coté dasn un coin le fichier update.dat et je l'ai remplacé par le nouveau (la ou y avait la version 1.61)

et sa marche...
Toujours impossible de se connecter , j'ai refais pour la 5 eme fois la même chose ( remplacer les adresse ip sur le updtae.dat) resultat erreur 404 , ou patch US ............

J'ai donc envoyer une question a la FaQ de goa en esperant que sa soit rapide.
Moi avant la 1.60 je telechargeais la 1.60 en moyenne 2 fois par jour et je devais à chaque fois recopier le dossier dont j'avais fait une sauvegarde, ben la j'en suis à mon 2ème telechargement de la 1.61C aujourd'hui mais en éditant le fichier ca semble remarcher.
Faire une copie du dossier du jeu est aussi une assez bonne solution ...

De même , dans ce genre de postes , je vous invite à ne pas vous défouler sur Goa/Mythic s'il vous plaît , merci
.
Pour les incultes :

appuyer sur la touche démarrer
appuyer sur la touche programmes
appuyer sur la touche accessoires
appuyer sur bloc note.

Beowulf as tu au prealable effacer les données qui etaient dans ce fichier .dat ?
sinon pour modifier ce update.dat vous le videz complètement (genre ctrl+A et vous effacez le texte) pour le remplacer par les information données par Irst...


Etre inculte en informatique ne veux pas dire je sais faire qu'allumer un pc lancer une connexion internet et lancer DAOC... Faut regarder l'environnement c'est beau et utile d'en savoir un peu plus.

J ai eu le meme probleme et ca ete regle en 10 min, donc le probleme vient plus de vos pc/incompetence/incomprehension que de chez goa....

Berty
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés