[Ys] [mid] anim

Répondre
Partager Rechercher
Y'a plusieurs nouveaux pnj* sur Mid, arrête de dormir Bart

C'est un pnj, mais là dernière fois qu'on en parlait sur JoL, personne n'avait su trouver la raison de sa présence (il mendie, tu lui donne une pièce qu'il prends pas, il est content, il s'en va).

A part ça, on m'a signalé un spot de fée lvl +-50 vers Galplen, autour desquelles tourne VentreGrondant (un nounours qui se balladait vers Hagg dans l'temps).

Y'a de l'anim' dans l'air, mais c'est toujours aussi flou pour les néophytes kwa.

*j'ai entendu parler d'un vendeur de nourriture kobolde aussi (oreilles d'elfes n co).

PS: oué je touche à des trucs, mais rien d'hallucinogène
Citation :
Catoicaêtrecagénéreux ?
gladisse arete d essaier de parler en kobold deja que ta du mal a parle normalement



<sort en courant avant de se prendre une pèche dans le dos>
moi je connais j'étais guildé dans ça guilde il n'y a pas longtemps, il se fait appeler Ulrik en RvR
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Mystouz
A part ça, on m'a signalé un spot de fée lvl +-50 vers Galplen, autour desquelles tourne VentreGrondant (un nounours qui se balladait vers Hagg dans l'temps).
Ah lui je le connait, il est la pour une quête qu'il m'as fallu 8 heures de /played pour finir : les noirs secrets de l'âme

En fait ce nounours c'est un certain Erikk quelque chose qui vient t'aider plus tard mais la il est transformé en nounours par une entité maléfique qu'il faut vaincre, bref, la routine pour quelqu'un qui a déjà sauver le monde (cf quête épique healer )...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ah lui je le connait, il est la pour une quête qu'il m'as fallu 8 heures de /played pour finir : les noirs secrets de l'âme

En fait ce nounours c'est un certain Erikk quelque chose qui vient t'aider plus tard mais la il est transformé en nounours par une entité maléfique qu'il faut vaincre, bref, la routine pour quelqu'un qui a déjà sauver le monde (cf quête épique healer )...
comment elle s'appelle la quete avec ventregrodant plz ?
Citation :
Provient du message de Mystouz
Y'a plusieurs nouveaux pnj* sur Mid, arrête de dormir Bart
A part ça, on m'a signalé un spot de fée lvl +-50 vers Galplen, autour desquelles tourne VentreGrondant (un nounours qui se balladait vers Hagg dans l'temps).
*j'ai entendu parler d'un vendeur de nourriture kobolde aussi (oreilles d'elfes n co).

PS: oué je touche à des trucs, mais rien d'hallucinogène
tu as la loc de ventre grondant et des fées?

sinon oui a atla y a un vendeur qui vend des oreilles d elfe ou autres sur la gauche de l auberge
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
La loc non, je suis pas allé voir, mais ceux de ma guilde qui les ont vues me disent à l'instant sur msn :

Bonuxlee dit :
mais c facile
Bonuxlee dit :
NW de galpen
Quand tu sors de Galpen et que tu vas vers Gna (en voulant traverser le lac), tu vas le long de la rive à droite. VentreGrondant est là, avec les fées qui lui tournent autour.

Les Noirs secrets de l'âme... 27 étapes... sans déconner!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés