[Broc] Y'en a vraiment qui croyent que les saucissons poussent dans les arbres :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
non ça c'est l'arbre à Boudomme

Bon allez je vous livre la solution :

J'habite en Corse et l'été on vois défiler pas mal de touristes (un peu comme à Emain un samedi soir genre) et naturellement dans le lot y'a des champions du monde toutes catégories confondues.

Un jour on en à lootée une que des comme ça tu en vois une seule fois dans ta vie (elle n'était pas blonde pourtant) mais elle avait bien aimé le saucisson du midi au resto....

La suite vous vous en doutez elle s'est retrouvée chez le fleuriste pour acheter des graines de "saucissonnier" pour en planter un sur son balcon et manger du saucisson toute l'année.

Et encore, on vous dit pas tout ce qu'on entend l'été
Citation :
Provient du message de Elleriel
y en a qui doutent de rien quand même de demander le pret d'un account...
Oué perso sur icq après avoir apris que je jouais a Daoc, m'a demandé de lui envoyer une copie du cd d'install.
Après lui avoir expliqué que ça servait a rien pasque le code était déjà utilisé par moi, il m'a quand même demandé mon numéro de compte pour pouvoir 'tester'...

Je lui ai dit que non et après lui avoir expliqué pourquoi, il a commencé a m'insulter...

Hop /ignore

Ya des gens qui doutent de rien, je vous jure!

Guntar
Re: Y'en a vraiment qui croyent que les saucissons poussent dans les arbres :)
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
+#bk-daoc #war-daoc +#tempest-daoc
lol c'est pas ciblé déjà

sinon le ban c'est pas marrant, je prefere le kick-on-join

j'hesite entre fake-blague et un zouave serieux qui cherche des gens crédule.
en tous cas, si on me propose 1200 € pour mon compte, perso 50 que j'aimes ou pas, ben je le vends ce tas de pixel héhé < je préviens ma guilde et je leurs dit de vite kicker mon main hein > mais pour la vente c'est rencontre IRL avec du liquide désolé on a pas trop le droit de parler de ça mais ça me fait réver
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de salom
l'achat oki je peux vaguement comprendre en y mettant un gros effort de de conc.. ^^ mais l'autre loser qui propose de payer l'abonement, qui le charies sur sa notoriété, qui essaye de tiré tout les benef d'un personnage qu'il n'a en rien construit ....

bref la soluce de facilité ^^^et un beau jour le perso est a poil, avec tout c'est item sur un autre rerool.

l'extrordinaire pouvoir du fric ou du moins ceux qui en possedent suffisament pour s'approprier le travail d'autrui.
salom la skald la naive de jol.

héhé Vi ... On peut meme payer un GM pour qu'il te file un perso lvl 50 ultra booster de partout

Bon je sais pas si sa c'est deja fait mais comme tu le dis ... le pouvoir du Fric n'a aucunes limites
Salut,

LoL moi on pas demander si je voulez vendre , mes on ma proposée d'acheter un sicaire lev50 avec son buffboteur lol (je dirais pas le nom du sicaire ici )
Il y a de cela plusieurs mois on m'a send IG pour que je monte son perso du lvl 20 au lvl 40 je crois ... d'entrée de jeu le gars commence à me filer son login et son pass et il me proposait une somme d'argent très interessante en contrepartie.

Bien sûr je n'ai pas noté ses pass et account et j'ai refusé.

Y'a des fous sur Terre O_o
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Il y a de cela plusieurs mois on m'a send IG pour que je monte son perso du lvl 20 au lvl 40 je crois ... d'entrée de jeu le gars commence à me filer son login et son pass et il me proposait une somme d'argent très interessante en contrepartie.

Bien sûr je n'ai pas noté ses pass et account et j'ai refusé.

Y'a des fous sur Terre O_o
Bah nan ca pourrait faire un bon job d'été

Tu sort ta propre usine a PL, tu montes le perso au lvl ki veut et hop tu touches de l'argent

Mouhahahaha, vais créer une société de montage de perso

Maelst, <futur milliardaire>
Grrrrrr..... On touche pas mon homme Alberich, y a que moi qui ai droit de le /slap.
D'ailleurs tu m'as pas dis qu'il t'avait poutré hier? (Quoi ils étaient 30, je vois pas le rapport )

Terlanna Ménestrelle jalouse des Seigneurs de l'Ombre

PS: attend que je te choppe Albe, ça va être ta fête
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Bah nan ça pourrait faire un bon job d'été

Tu sort ta propre usine a PL, tu montes le perso au lvl ki veut et hop tu touches de l'argent

Mouhahahaha, vais créer une société de montage de perso

Maelst, <futur milliardaire>
Ya déjà une rumeur qui a couru chez nous que ca se faisait déjà chez vous les hibies mais vs quelques pp
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés