[Broc] Les masses

Répondre
Partager Rechercher
perso je trouve que le paladin a un role tres actif en camping de mg tu peu gard un mago contre les fléche des luris tu peu bouffer des dd a la place du voisin mettre resist énergie quand y a ganon ou flo qui dot.
LoL Gyna , je suis nullement supérieure , j'ai dis defois il y a des bon groupe défois non , se jour la ou on a poutré les 8 albion on était blinder de RA ( RA sa aide)


PS:Gyna reste bien en sécurité dans la masse je te raterai pas si je te croise ( mon aussi je reste cacher dans la masse pour parler bien fort )
la réponse est pourtant simple : tout les soirs 3500 joueurs sur Brocéliande... alors même si une bonne partie xp/farm/rerolls, ya toujours beaucoup de monde qui se répartissent sur 3 pauvres zf. Donc faut s'attendre à rencontrer beaucoup de monde... des groupes, bus (armé?) etc...

Beaucoups on tendance a oublier qu'ils ne sont pas seuls sur ce serveur, et qu'il y a 3492 personnes autre que leur groupe...

J'irais pas prôné la masse à tout va non plus... mais pour moi les 2 se valent, avec leurs avantages et leurs inconvénients...

(Pour tout ceux qui sortent le masse = no skill, je pense pas vraiment, simplement il est fondu avec le reste des gens autour de soi, et si ton groupe/bus ne suit pas, ça donne pas grand chose... hé oui, vous êtes pas capables de tuer 150 joueurs a vous tout seul... déçu ?)
Citation :
Provient du message de Loggan
LoL Gyna , je suis nullement supérieure , j'ai dis defois il y a des bon groupe défois non , se jour la ou on a poutré les 8 albion on était blinder de RA ( RA sa aide)


PS:Gyna reste bien en sécurité dans la masse je te raterai pas si je te croise ( mon aussi je reste cacher dans la masse pour parler bien fort )
ouais !!! même pas peur
J'ai juste l'impression que m'a donné le ton de poste

<remonte ses manches>
Viens la De Dieux !!!!
Tiens au fait qu'on parle de masse, il m'en faut une justement car la mienne devient un peu vieille

Ah bon !! c'est de la masse foule que l'on parle.... dommage

La masse foule c'est comme les fourmis, termites ou abeilles... plus tu en tues et plus il en vient :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
perso je stick et je twist les résistes mais quand ça s'éternise j'ai des crampes aux doigts
tin moi si je met les resists je me fai poutrer par les clerc

tu jou avec des smites?
Citation :
Provient du message de Kask
la réponse est pourtant simple : tout les soirs 3500 joueurs sur Brocéliande... alors même si une bonne partie xp/farm/rerolls, ya toujours beaucoup de monde qui se répartissent sur 3 pauvres zf. Donc faut s'attendre à rencontrer beaucoup de monde... des groupes, bus (armé?) etc...

Beaucoups on tendance a oublier qu'ils ne sont pas seuls sur ce serveur, et qu'il y a 3492 personnes autre que leur groupe...

J'irais pas prôné la masse à tout va non plus... mais pour moi les 2 se valent, avec leurs avantages et leurs inconvénients...

(Pour tout ceux qui sortent le masse = no skill, je pense pas vraiment, simplement il est fondu avec le reste des gens autour de soi, et si ton groupe/bus ne suit pas, ça donne pas grand chose... hé oui, vous êtes pas capables de tuer 150 joueurs a vous tout seul... déçu ?)
Des paroles censées
non je les twist qu'une foi celles des clercs/moines misent comme ça ça annule pas les leurs , ça marque un truc du style que j'ai déjà l'effet ou un truc dans le style .
Mais vue que les clercs/Moines n'ont pas toutes les résistes c'est mieux quand je twist en plus
Ha tu twist les 2 cantiques qui sont sensé s'ajouter au resist clerc

ça cape a 58 % alors si tu a resist magie 3 et un buff jaune d'un clerc ben tu est a 56%

en gros tu fai 2 à 3 pts de dommage en moins a ton groupe et toi tu peu pas sprint
mais lol t'as rien compris :bouffon:
Je twsite toutes les résistes, soit 4 ou 5 en plus de celle du clerc/moine.
Mais je le fait en combat, j'ai pas besoins de sprint en combat.
Puis même s'il fallait un coup de regen endu et en 4 seconde je peux faire un marathon
je comprend pas

tu as chaleur matière froid corps esprit énergie ces resists sont balancé par les clercs et les moines 3 chacun.

Bon si tu as un moine et un clerc tu twist les resists quand même?

et tu utilise pas les 2 cantiques qui cumulent 3 resists chacun?

enfin ptête que je maîtrise pas mon palouf en fait.
non chuis pas débile toute de même
si j'ai toutes les résistes en buff je vais pas m'embêter.
Mais bon ... des groupes avec un moine et un clerc qui s'arrange pour les résistes y en pas tout les jours
Personnelment, j'aime bien les deux mais le problème ce que en 8 vs 8 , je bouffe le sol tout le temps presque même si j'ai pas placer mon mezz.
En masse tu te fait plaisir a mezz , a debuff a choisir une cible, a courir en passant sur les PBAeE ou devant les tanks pour qu'il te sauve.

Un magos restera en vie beaucoup plus longtemps dans une masse que en 8 vs8 a part si il est bien protégé ce qui est rarement le cas a part dans les ubber groupes rang 7+

Faut aussi voir qu'on est 3500 sur le serveur et qu'il y a de plus en plus de monde qui fait du RvR.
C le but du jeu le RvR de masse.

Seul bémol , un moteur graphique qui suis pas si tu as pas une machine de la mort qui tue
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Mais vue que les clercs/Moines n'ont pas toutes les résistes c'est mieux quand je twist en plus
tiens trouve moi un moine qui a pas 16% mini dans les 3 résists un peu
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
entre 100 et 150€ les 256 Mo RDR .....
65€ la barette de 512Mo de DDram et pour info g revendu ma 256Mo 25€ ce qui revient a 40€.... essayez ca vaux vraiment le coup la difference est flaggrante


au fait petite precision ce n est pas paske sur jol la majorité disent preferé le 8vs8 que c la majorité sur tout broceliande .... la plupart des gdes geules du forum sont des ubber roxxors de la mort qui tuent et qui croient que broceliande est un serveur counter strike ....

perso je m amuse bien plus en combat de masse et le lag c vraiment ds les mega masse pour attaque de relikes ou autre a 40vs40 ya pas de pb de lag
Re: Les masses
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Donc j aimerais tout d abord que sa tourne pas en trolling Siouplais.
Je suis hibernien de mon état, après avoir joué longtemps je constate que notre formation en rvr se fait a 8 a dl et on part, je remarque fortement que a part qq groupes isolés y a toujours 50 albs ensembles
c bizzare mais qd je joue sur albion on se dit la meem chose pour les mid/hib et qd je joue sur mid on se dit la meme chose sur alb et hib
Le probleme des masses c'est que l'on en peut pas jouer son perso de maniere subtil: c'est 3 sec pour buter tlmde en face ou 3 sec pour etre bute... Plutot moyen niveau gameplay d'un cote comme de l'autre, je m'ennuie autant à gagner qu'à perdre, aucun challenge dans les deux cas.

D'ailleurs je louche de + en + sur eve online qui va sortir incessamment
Pour en revenir au sujet, la différence dans le fait que tu partes a 8 de DL est déjà que tu est sur ta Zf, ça te donnes quand même une sécurité un peu supp. comparé aux 2 autres royaumes, sur tout le trajet tu peux sprint a un fort pour t'y mettre en sécurité, tu peux obtenir des informations par le biais des /gu et /as sur la situation a emain avant d'y être...
Les 2 autres royaumes, c'est roule et advienne que pourra la plupart du temps, les cc oui ca existe mais même quand c'est le cas, les infos qui y circulent n'ont pas valeur d'infos prioritaires, sauf dans qques cc ou le sérieux règne
La plupart du temps c'est même juste très léger en fait, tlm s'en fous d'avoir a release s'il as déjà empoché sa ration de RP, les masses ou 8vs8 peu importe je trouve, comme le souligne qqun, se que je trouve dommage, c'est que l'activité d'une masse n'est souvent pas a la hauteur des possibilités, mais bon ayant déjà dans un bus proposé la prise du fort de la zone que nous couvrions depuis 30 mins en la maitrisant totalement, je me suis entendu dire : les forts on s'en fous! bah....
Quand tu vois l'amusement que l'on peut trouver en masse prise de forts/rks quand Hib/Alb envahit Odin, dommage que sur la seule Zf ou l'on est nous même les capacités de le faire, parce que sur Albion personne connaît le chemin pour les forts la plupart du temps, on n'en ais pas pris l'habitude et que la seule que l'on est c'est le zerg
suffit de demander je prend pas cher en plus

goldim guide officiel de la gn sur Albion


Pour ce qui est des possibilité d'une "masse" je mettrais un bémol car 45 joueur ne peuvent pas toujours faire ce que font une 10 de joueur ayant l'habitude de jouer ensemble.
J'ai déjà lead des bus ou je ne connaissais même pas le quart des joueur (en générale ces des wagons qu'on nous colle au cul en cours de route ) et je peut dire que c'est pas si facile que ca d'amener tout le monde a bon port pour une raison justement l'effet de masse.

Je m'explique lorsque tu est un ou deux fg si y en a un qui suis pas ca se remarquera la mec va gueuler stop pour pas rester seul etc etc, lorsque tu lead un bus avec cinq ou six fg, la si un groupe perd le file d'une on le verra pas et de deux ils se diront on les rattrapera c pas grave on est quand meme en groupe.


Le pire qui m'ai été donner de voir ct sur odin ou j'avais au départ une cinquantaine de mid coller a mon fessier (fort joli d'ailleurs mesdames les celtes ) et pendant le trajet tout le monde a part le skald et un tank de mon groupe avais destick, le problème c'est que perso lorsque je lead je regarde devant et sur les coter pas derrière résultat j'ai rusher trois fg groupe hib avec mes deux compagnon joyeusement en faisant mez de zone m'arrêtant et voyant que gt tout seul maintenant ca me fait bien rire mai j'avoue que sur le coup bas j'ai gueuler pas mal de longue minute pour les groupes qui devaient me suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés