[Ys] [jaspe]tention vo fesses

Répondre
Partager Rechercher
tu imagines si tous les archers 19 qui vont camper Jaspe nous fesaient un post pour nous le signaler? :baille:
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Juste pour rendre ce post un peu moins inutile.

Le fort est actuellement Albionnais. J'aimerais savoir l'interêt pour les Midgardiens d'essayer de faire échouer une prise de fort hibernienne sur le fort albionnais ?
Cela arrive relativiement souvent et je vois pas trop pourquoi (c'est d'ailleur le même scénario si Mid a le fort on a le droit a albion qui vient empêcher la prise).

J'avoue que si je vois des joueurs dans une tentative de prise de fort je ferais tout pour les laisser faire.

D'ailleur je pense que c'est l'interêt de tous que le fort change régulièrement de propriétaire non ? car pour que les nouveaux petits Albionnais puisse avoir leur médaille il faut bien qu'ils viennent prendre le fort.

Enfin voila c'etait juste une petite réflexion

Pour info je suis Boudhalyse dans ce Val

Enfin je dois être la seule a vouloir la médaille du courage.
Citation :
Provient du message de Nutea - HIB/YS

Le fort est actuellement Albionnais. J'aimerais savoir l'interêt pour les Midgardiens d'essayer de faire échouer une prise de fort hibernienne sur le fort albionnais ?
Cela arrive relativiement souvent et je vois pas trop pourquoi (c'est d'ailleur le même scénario si Mid a le fort on a le droit a albion qui vient empêcher la prise).
Des questions profondes comme ça dans l'univers...
La prochaine fois, tu hisses le drapeau blanc, les trolls ne chargeront pas

Plus sérieusement, le but de Jaspe, c'est de se faire plaisir.
Charger des elfes dans le dos, j'avoue que ca a son charme
Oui tu as surement raison.

Mais bon moi je viens pas pour faire trop de mort sinon en une soirée tu peux plus rentrer dans le val et je trouve cela dommage.

Enfin on aura peut être l'occasion de le prendre quand même un jour.
Citation :
Juste pour rendre ce post un peu moins inutile.

Le fort est actuellement Albionnais. J'aimerais savoir l'interêt pour les Midgardiens d'essayer de faire échouer une prise de fort hibernienne sur le fort albionnais ?
Cela arrive relativiement souvent et je vois pas trop pourquoi (c'est d'ailleur le même scénario si Mid a le fort on a le droit a albion qui vient empêcher la prise).
.

Sniff ... ca y es il nous l'on piquer ? ? ?
Ralala ! je peu po jouer beaucoup , j'suis decu pas avoir pu mettre la main a la patte pour defendre

J'avais bien apprecier ma soirée de vendredi , blotti dans la mertriere a mitrailler de fleches a tour de bras mago et healeur albionnais !
en une demi heure , 30 RP , toute seule et po morte
ca c'est passé quand ?
Remarque ... je pourrai pi etre reussir avoir la fameuse medaille du courage !!! hihi

enfin bon passons ... par rapport a ta remarque sur le fait d'empecher la prise ....
euh , je n'ai po tres grande experience RVR , mais bon ... disons que faire echoué une attaque permet d'en lancé une derriere en profitant des degats deja auccasionnés ... ou piti etre que nous , fier mid que nous sommes , voulons reprendre le fort directement aux mains de ceux qui nous l'on pris

Voila !
en tout cas , Jaspe .... C le paradis des archer !

@+ !
coucou Ereck
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Elianore
enfin bon passons ... par rapport a ta remarque sur le fait d'empecher la prise ....
euh , je n'ai po tres grande experience RVR , mais bon ... disons que faire echoué une attaque permet d'en lancé une derriere en profitant des degats deja auccasionnés ... ou piti etre que nous , fier mid que nous sommes , voulons reprendre le fort directement aux mains de ceux qui nous l'on pris

Voila !
en tout cas , Jaspe .... C le paradis des archer !

@+ ! [/i]
je confirme les archers sont très impressionant et en défense de fort c'est vraiment des plaies.

Sinon je pense pas que Mid voulais reprendre le fort car il etait très peu et donc le but etait manisfesment de faire juste une ambuscade (très réussi d'ailleur). Le problème c'est que Ambuscade Mid plus les Albionnais qui voyant cela sortent le bout du nez de leur fort .... ca fait mal.

Bon cela me dérange pas de mourrir bien au contraire plus je meure plus je donne de pts et donc moins il y a d'ennemis ... (c'est une technique hiberniene pour se débarasser des ennemis dans les vaux). Mais je pense que l'on a tous intérêt a voir le fort changer de propriétaire et c'est sur ce sujet que je voulais orienté la réflexion.
Citation :
Provient du message de bartouze
et nan a par constater ta bouletise
Bouletise ...

Je pencherais plutôt pour les termes Bouletisation, Bouletentionement, Bouletisionation et j'en passe ...



J'adore la langue française

Au fait, a quoi sert ce post ?
(A part le fait que je sorte des mots qui veulent rien dire ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés